- raty24Revoiste continuant de Padawééé
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Summit qui grince
Ven 10 Sep 2010 - 17:56
Bonjour, j'ai deux petites questions:
Pour commencer, au cours des croisements de pont, mon Summit " grince" et je n'arrive pas a cibler le bruit.
Deuxiemement, j'ai remarquer, au bout de trois pack , un jeu assez important au niveau d'une rotule inferieur de triangle de roue, ce qui donne pas mal de jeu a la roue. Y a t-il quelque chose a faire pour limiter ce jeu?
Merci d'avance de vos reponse.
Fred.
Pour commencer, au cours des croisements de pont, mon Summit " grince" et je n'arrive pas a cibler le bruit.
Deuxiemement, j'ai remarquer, au bout de trois pack , un jeu assez important au niveau d'une rotule inferieur de triangle de roue, ce qui donne pas mal de jeu a la roue. Y a t-il quelque chose a faire pour limiter ce jeu?
Merci d'avance de vos reponse.
Fred.
Re: Summit qui grince
Ven 10 Sep 2010 - 18:48
raty24 a écrit:Bonjour, j'ai deux petites questions:
Pour commencer, au cours des croisements de pont, mon Summit " grince" et je n'arrive pas a cibler le bruit.
Deuxiemement, j'ai remarquer, au bout de trois pack , un jeu assez important au niveau d'une rotule inferieur de triangle de roue, ce qui donne pas mal de jeu a la roue. Y a t-il quelque chose a faire pour limiter ce jeu?
Merci d'avance de vos reponse.
Fred.
==graisse noire dans les cylindres (là ou il y a la la petite vis btr qui bloque l'axe) des partie cvd==
==frein filet dans le pas de vis des rotules==
- PadbolRevoiste Jediwaaa SummeurMan
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Re: Summit qui grince
Ven 10 Sep 2010 - 19:01
Il faut resserer les rotules ! mais pas trop ...
Je grincement j'ai eu le même souci, ce sont les cellules de diff avant et arrière qui tournent sur elles-même sous la force de torsion induite par les cardans centraux quand les roues sont bloquées. Et ça grince plastique contre plastique ! Il faut trouver une solution pour caler les cellules, perso moi j'ai mis une couche de frein filet au font des bulk-heads, et j'ai monté le diff dedans, tout serré, et laissé sécher ! Résultat grincement atténué ...
Je grincement j'ai eu le même souci, ce sont les cellules de diff avant et arrière qui tournent sur elles-même sous la force de torsion induite par les cardans centraux quand les roues sont bloquées. Et ça grince plastique contre plastique ! Il faut trouver une solution pour caler les cellules, perso moi j'ai mis une couche de frein filet au font des bulk-heads, et j'ai monté le diff dedans, tout serré, et laissé sécher ! Résultat grincement atténué ...
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