RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
raty24
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 19
Localisation : Gex
Date d'inscription : 05/09/2010

Summit qui grince Empty Summit qui grince

Ven 10 Sep 2010 - 17:56
Bonjour, j'ai deux petites questions:

Pour commencer, au cours des croisements de pont, mon Summit " grince" et je n'arrive pas a cibler le bruit.

Deuxiemement, j'ai remarquer, au bout de trois pack Rolling Eyes , un jeu assez important au niveau d'une rotule inferieur de triangle de roue, ce qui donne pas mal de jeu a la roue. Y a t-il quelque chose a faire pour limiter ce jeu?

Merci d'avance de vos reponse.

Fred.

CHX MT PROD
CHX MT PROD
Revoiste Jediwaaa IceMan
Revoiste Jediwaaa IceMan
Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : Échoué en Bzh
Date d'inscription : 28/07/2009
http://vimeo.com/channels/82492

Summit qui grince Empty Re: Summit qui grince

Ven 10 Sep 2010 - 18:48
raty24 a écrit:Bonjour, j'ai deux petites questions:

Pour commencer, au cours des croisements de pont, mon Summit " grince" et je n'arrive pas a cibler le bruit.

Deuxiemement, j'ai remarquer, au bout de trois pack Rolling Eyes , un jeu assez important au niveau d'une rotule inferieur de triangle de roue, ce qui donne pas mal de jeu a la roue. Y a t-il quelque chose a faire pour limiter ce jeu?

Merci d'avance de vos reponse.

Fred.


==graisse noire dans les cylindres (là ou il y a la la petite vis btr qui bloque l'axe) des partie cvd==
==frein filet dans le pas de vis des rotules==
Padbol
Padbol
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Revoiste Jediwaaa SummeurMan
Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Summit qui grince Empty Re: Summit qui grince

Ven 10 Sep 2010 - 19:01
Il faut resserer les rotules ! mais pas trop ...

Je grincement j'ai eu le même souci, ce sont les cellules de diff avant et arrière qui tournent sur elles-même sous la force de torsion induite par les cardans centraux quand les roues sont bloquées. Et ça grince plastique contre plastique ! Il faut trouver une solution pour caler les cellules, perso moi j'ai mis une couche de frein filet au font des bulk-heads, et j'ai monté le diff dedans, tout serré, et laissé sécher ! Résultat grincement atténué ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum