RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Problème, boite/differencielle centrale

Lun 26 Juil 2010 - 22:42
Bon voilà encore un problème ^^ mon boitier centrale qui CRACK ! je l'ai démonté, ouvert mais il y a rien.. juste un petit détail, ( je sais pas si la pièce d'origine est comme ) c'est le pignon en métal qui a toute les petites dents du bas un tout petit peu arrondis sur leur extrémité.
Est ce que que la votre est pareil ? Ou c'est sa qui craque ?


Au fait j'ai une petite question, j'ai vue que beaucoup de gens parler de differencielle central mais il y en a déjà un non ? Car sur la photo De The Toyz c'est la même pièce ? Donc faut la changer pour celle de The Toyz pour pas faire de weelings ?

Merci et bonne soirée Smile


Dernière édition par MDRPTDROMGLOL le Mar 27 Juil 2010 - 0:36, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Lun 26 Juil 2010 - 23:43
:gne:
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Mar 27 Juil 2010 - 0:00
Je parle du boitier dans laquelle il y a plein de pignon même que le tien est "par balles" lol Smile
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Mar 27 Juil 2010 - 0:13
@ MDRPTDROMGLOL Après avoir "lu" et essayé de déchiffrer ton message, je m'apprêtais à te répondre à l'aide de petits schémas et d'images, accompagné bien sur d'une petite explication. Mais avant je suis allé lire les autres messages que tu as déjà posté et eux il sont écrit en Français. Donc si tu n'as pas envi de faire d' effort pour écrire un message clair et lisible, moi je n'ai pas non plus envi de t'aider...

MDRPTDROMGLOL a écrit:Je parle du boitier dans laquelle il y a plein de pignon même que le tien est "par balles" lol Smile
Je pense que REVOtOm's a compris que de quoi tu parles, mais on est pas obligé de sortir le décodeur pour te lire.
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Mar 27 Juil 2010 - 0:46
Je te pris de bien vouloir m'excusez GSXZERA, il est vrai que mon message était écrit a la "va-vite" et que en plus mon vocabulaire dans le domaine du modélisme reste tout de même a désirer ... T'embetes pas, j'ai redémonté et remonté mon boitier centrale sa ne craque plus, merci.

Bonne soiree
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Mar 27 Juil 2010 - 4:04
Mais t'as pas à t'excuser...Moi si je te l'ai dit, ce n'est pas pour moi, mais pour tous ceux qui comme moi un jour, se sont mis aux modelisme et sont venu ici chercher des conseils des idées pour apprendre. Un exemple je viens d'acheter un e-revo VXL et comme tout nouveaux vxliste je suis le post de quadman 33pages le post, une véritable mine d'info sur le VXL. Je te pose la question en étant cool. En arrivant ici sur le forum, tu préfères tomber sur post comme celui de quadman ou d'autre, clair net et precis Very Happy Ou tu préfère tomber sur un post comme le tient Question Ou il faut avoir fait 5ans de javanais et 5ans au département décodage de la cia pour arriver a le déchiffrer;)

Maintenant, il n'y pas de diff central d'origine. L'axe qui traverse la boite et chaque extrémités du quel viennent se ratacher les cardans centraux AV et AR est une seule pièce. C'est axe est entraîné par un gros pignon fixé sur l'axe. Maintenant il existe un diff central option ou l'axe est coupé en 2 et ou ses 2 moitié d'axe sont relié par un ensemble de petits pignons. Maintenant je suis sur mobile et ça aurait été plus facile quand j'étais sur pc de mettre quelques images. Sinon pour wheeler il ne faut pas le diff central.

Pour fermer la parenthèse sur les post fait un peu trop vite Wink Il peut arrivait que l'on les poste depuis un mobile. Ce n'est pas facile, je le sais puisque le mien ne me donne aucun accents par exemple. Mais si je peux le précise en fin de post. Écrit sur mobile, comme ici (Mais j'ai écrit sous word donc je n' ai le problème des accents) Et des que je le peux j'édite le post sur pc.
Bonne nuit et content pour toi si tu as pu résoudre ton problème Very Happy

MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Mar 27 Juil 2010 - 19:24
En effet je suis sur mon portable a 90% ^^

Bon sa craque plus, mais sa avance plus non plus lol Sad

C'est comme si j'étais en mode 50% mais quand je mes le mode 50% c'est encore pire ! Genre quand j'accelere a font elle se met pas sur 2 roues.. Et j'ai plus de vitesse de pointe ! Je suis en 23/45 et en 2S est ce que vous pensez que sa peut être le moteur ?
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème, boite/differencielle centrale  Empty Re: Problème, boite/differencielle centrale

Mar 27 Juil 2010 - 20:48
Bon j'ai testé avec le sidewinder a la place, changer daccu, essayer en nimh, changer de pignon pour 31/45 quand j'accelere elle de les sur deux roues mais vitesses de pointe est la même ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum