RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

premier branchement du revo au secteur... Empty premier branchement du revo au secteur...

Mar 4 Mai 2010 - 19:02
bonjours a tous, alors voila, j'ai acheter un revo d'occas il y a quelque temp, j'espere pouvoir faire mes premier tour de roue ce week end si j'ai bien toute mes pieces, mais je voudrai recharger le revo, mais je ne sait pas trop comment le brancher, j'ai un petit cache en desous, la ou je branche l'apareille que j'avait avec, mais y a t'il un sens pour le branchement?
et faut t'il le metre sur "on"???
la led verte doit clignoter ou non quand ca recharge?

merci a vous :siffle:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

premier branchement du revo au secteur... Empty Re: premier branchement du revo au secteur...

Mar 4 Mai 2010 - 19:50
tu peut brancher la petite prise que dans un sens regardes bien il y a une espece de languette sur le coté.
pour charger tu branche et c'est tout, pas besoin de mettre sur "ON" (sur le revo)
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

premier branchement du revo au secteur... Empty Re: premier branchement du revo au secteur...

Mar 4 Mai 2010 - 20:06
ha, ok, merci, ca me rassure, donc, normalement la led clignote, et elle s'arrete ou pas quand il est charger?
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

premier branchement du revo au secteur... Empty Re: premier branchement du revo au secteur...

Mar 4 Mai 2010 - 20:18
sur mon chargeur d'origine je n'avais pas de led et la je charge tout avec un ultramat16 (graupner) donc je ne sais pas.
regarde a combien de mAh charge ton chargeur et regarde la capacité de ton accu tu sauras a peut prés le temps de charge qu'il faut et a ce moment la tu verra si la led devien fixe quand il est chargé.
avatar
titi45
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 161
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2010

premier branchement du revo au secteur... Empty Re: premier branchement du revo au secteur...

Mar 4 Mai 2010 - 20:22
ha, ok, j'ai pas vu l'accu encore... lol, j'ai pas ouvert le boitier... je vait laisser charger un peu, je rechargerai le moment venu. merci, je tiendrai au courant quand je le saurai ca peu aider d'autre personne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum