RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Méfiez vous des apparences Empty Méfiez vous des apparences

Lun 26 Avr 2010 - 22:41
Bonsoir,
Voilà, un post parcequ'il faut que je dise ce qu'il m'arrive avec un membre du forum E bline.
Je suis navré d'en arriver là, et je pense qu'il réagira ici même.

Le 4 avril dernier je lui ai envoyé un paypal de 70 euro pour une commande d'un jeu de 4 roues pour mon e revo.
Après plusieurs relances, il ne pouvait pas m'envoyer le colis faute soit disant d'argent pour les frais d'envoi....
Conciliant je patiente, je relance de temps en temps, je patiente, je relance de temps en temps.... et ce soir ras le bol, je le contact par msn comme d'habitude et lui demande de me rembourser et d'annuler la commande....

Et là pris en otage !!! Je n'ai plus le choix que d'attendre le colis car il me dit ne plus avoir mes 70 euro et les avoir dépensé dans du matos alors qu'il me disait ne pas avoir de quoi m'envoyer mon colis pendant un certain temps.....

Donc me voici face au problème de ne pas savoir quand je vais recevoir un colis que je ne veux plus et ne pas pouvoir recevoir le remboursement de mon argent......

Tout ceci est très rageant je vous assure !!!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Lun 26 Avr 2010 - 23:03
Est-ce que tu en as parlé avec E bline en MP pour voir s'il ne pouvait pas intervenir Question
Sinon je comprend que tu sois dégouté !
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Lun 26 Avr 2010 - 23:50
Bon je me sentirai mal de passer lire et ne pas répondre et ca ne se fait pas du tous, Alors pour ce deal qui est de ma faute (tus le monde le sait)!

Voila pour pas dire des parole en l'air!Je le dit a tous le FORUM, demain le colis sera envoyer dans la matinée (quand la poste de mon village sera ouvert)

Et pour le souci que j'ai dépensé les sous de la vente sans me dire que j'ai un colis a envoyer ca c'est faux, car comme je t'ai dit je ne savait pas faire pour m'envoyer des sou sur mon compte (Société Général), Après avoir pris RDV a ma banque il m'on dit de vous référée a votre compte internet (PayPal), J'ai envoyer un mail a paypal et j'attends toujours la réponse(j'avoue il ont pas que mon mail a répondre mais bon .."baste", Après tu ma dit il faut cochée une option dans PayPal, je suis désoler de ne pas l'avoir trouvé et de ne pas avoir demander...
Après pour ton titre "Méfier vous des apparence.., je peu rien dire sur se sujet car la faute revient entièrement a moi et je vais pas dire ouet c'est la faute de nani nana quand c'est tous simplement la mienne voila!
Juste pour redire encore demains ton colis sera envoyer et j'arrête pendants une période (temps de me refaire un peu et de sortir du rouge...) si encore je le peux (vis avis des modo et staff) encore pouvoir vendre des choses sur se forum , voila...
Après si d'autres personnes ont trouvés que je manquai de parole pour autres conflit(deal, aides, service ou autres), j'assumerai toutes conséquences (suppression de compte pendants une période, suppression total de vente ou échange ou tous simplement deal sur se forum) je ne pourrai pas dire non, même si ca me ferait un peut c***r de ne plus pouvoir poster sur se forum mais bon 'On récolte ce que l'on a semé "

"tu m'a prouver ta gentillesse et comme retours , je fait de la m***e"

Je m'excuse encore a SCORTO et au FORUM de ce GROS soucis de ventes

E-Bline!
Chrisdecannes
Chrisdecannes
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 665
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2009

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Mar 27 Avr 2010 - 8:51
déjà eu le même problême......
mais je reconnais que j'ai finis par recevoir ma marchandise ...
cependant ... plus jamais
E-bline
E-bline
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 37
Localisation : St just St rambert
Date d'inscription : 28/10/2009
http://rc-model.forumotion.net/forum.htm

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Mar 27 Avr 2010 - 11:28
Voila j'ai envoyer le colis se matin meme

N*du colis 8U 0088 239727 4

Encor désoler!

Tu vas le recevoir d'ici 48H (j'ai pri la formule 48H avec remise contre signature!)
avatar
Invité
Invité

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Mar 27 Avr 2010 - 13:14
Heureusement que je t'avais dit que j'annulais !! bref je n'ai pas le choix quoi....
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 38
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Mer 28 Avr 2010 - 1:15
moi je suis tout à fait daccord avec l'acheteur un due est un due en revanche tu peut repousser 2 ou 3 jours mais pas plus il y as des limites de respect et de compréhensions tant pour l'acheteur que le vendeur!

concernant le compte paypal c'est pas bien difficile à trouver suffit juste de te creusé un peu et il me semble que je t'avais recommander d'enregistrer ton compte et t'avoir dit globalement comment faire de plus pour le faire c'est pas plus complique que enregistrer ta carte banquaire! "ce qui dois certainement etre fait"

tu sais payée via paypal , enregistrer ta carte alors prends ton mal en patience et tu sera tranquille une fois pour toute!


concernant le refus du colis , je le comprendrais!

concernant tes affaires sur le fofo bah tout simplement la confiance cà se mérite!

moi j'ai eu des suseurs"peur de pas recevoire" et peure de pas etre payée mais au final tu te prends le choux pour gagné et mérité cette confiance alors mec je sais pas se que tu fous mais crache pas dessu et entretient là!

AUTANT POUR TOI QUE POUR LES AUTRES

sur ce j'espere que les commentaires qui ont été mis sur ta pomme t'on bien fait réfléchire car les excuses ne pardonnes pas les actes et je pense qu'il est encore temps que tu peut prouvé ton sérieux et bien entendu l'entretenire!!!

sur ce mec

GOOD LUCK and stay serious
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

Méfiez vous des apparences Empty Re: Méfiez vous des apparences

Mer 28 Avr 2010 - 10:18
Ok soucis réglé a première vue ...

Scorto: prends attache avec Chezoit pour l'informer de ton soucis ! Wink

Si d'autres membres ont été victimes des mêmes faits avec e-bline, merci de nous le signaler !

Sujet verrouillé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum