RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Timmy
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Ven 13 Juil 2007 - 19:44
Salut ! je me présente, ja m'apelle Thibault, j'ai 18 ans, je suis nouveau sur le forum mais pas dans le monde du modelisme, cela fait bientot 5 ans que je fais du modelisme, j'ai commencé avec une V-one-S de chez Kyosho, un an plus tard je me suis rabattu sur une Serpent Impulse pro Full Option, ensuite, j'ai eu une Kyosho V-one-rr GT, puis j'ai eu mon premier MT (toutes ces voiture je les ai eu une par une, pas en même temps, lol) : un Savage SS ! il m'a un peu dégouté du modelisme car c'était un bouffeur de couronne, je les mangeai à chaque plein ! j'ai donc décidé de le vendre pour me rabattre sur mon ancienne passion, le VTT Trial ! un ou deux ans après me revoilà, j'ai acquis une miniZ AWD 010 il y a pas longtemps, avec laquelle je me suis bien marré et que j'ai revendu à LUDACHRIS il y a pas longtemps, même pas un mois, et il y a un mois je suis revenu dans le monde du MT avec un Revo et un RB TM 523, il est vraiment fabuleux ce moteur !! j'ai egallement eu en même temps cette fois ci une Serpent 710 car je voulais me remettre à la piste, et je la revend car grâce à une super promotions je suis passé sur Xray 1/10, bref, le bonheur pour moi, mais pas pour carte de crédit ! lol peut être qu'au mois de Septembre je me mettrais définitivement et rien qu'au MT car à Saumur, la où je déménage à la rentré il n'y a pas de piste 1/10ème, il n'y a que du TT aparement ! Twisted Evil

je vous présenterais donc mon Révo dès qu'il sera prêt, en effet mercredi après midi, lors d'une sortie j'ai cassé un pinion dans ma boite de vitesse, celui de la marche avant, enfin il a fondu du moins, je l'aurai demain ^^
à bientot !! lol!
avatar
Invité
Invité

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 13 Juil 2007 - 20:12
Salut Timmy et bienvenu.
Et bien,quelle aventure!En tout cas,j'espere que le Revo te plaira Wink

PS:Si tu recherche des pieces pour revo,dans ton cas pour la boite de vitesse,jai du stock comme je vend mon revo Wink
avatar
mike the bike
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 38 grenoble
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 13 Juil 2007 - 21:33
quelle épopée !!!!!

en tout cas bienvenue, et tu regrettera pas ton revo
Aricospeed
Aricospeed
Revoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Revoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Masculin
Nombre de messages : 1267
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Ven 13 Juil 2007 - 22:24
salut et bienvenue a toi :bienvenue2: tres beau carnet de chasse !
avatar
Staff
Admin Revoiste Jediwaaa
Admin Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 14 Juil 2007 - 11:37
:bienvenue: et bein dis donc... quelle aventure !!! on peut dire que tu as presque touché a tous !!! Laughing
Sehnsucht
Sehnsucht
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 14 Juil 2007 - 11:40
J'ai l'impression que toi et la transmission des MT c'est une grande histoire d'amour... Laughing
Beau palmarès en tout cas Cool

Bienvenue au passage Wink
avatar
Timmy
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 14 Juil 2007 - 12:16
ouai, c'est cler Asche zu asche ! mais, en 2.5L avec mon 523, j'ai juste fais fondre une courone principal, celle qui est aparente quand on voit la boite de vitesse, relié a la couronne, et celle qui est interne, je ne sait pas à quoi c'est du ... m'enfin, maintenant j'me régale avec mon Révo, même si les terrain ne sont pas super, qu'il me manque quelques bosses mais je casse jamais ! et ca c'est vraiment le pied Exclamation Exclamation merci pour vos réponses ^^, j'espère apporter beacoup d'aide dans ce forum !
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 14 Juil 2007 - 12:29
bienvenue l'ami vendéen Wink

tu a été très porté sur la piste, tout comme moi, mais tu vera que le MT est un vrai regal quand tu ne casse rien, ce qui a l'air d'etre ton cas Wink
avatar
Timmy
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/07/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 14 Juil 2007 - 12:38
arffffff !! vendée ! c'est un bien gran mot ! je ne suis pa vendéen ! lol, j'y habite juste 👅 , mais tu fais toujours de la piste florianar ?
Florianar
Florianar
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Sam 14 Juil 2007 - 12:42
bin ouais la j'ai recuperé une pure ten alpha 3, et lundi je recoit une TA04R pour faire chez moi, du drift et de la piste puisque j'ai un jeu de pneus piste.

donc je reviens dans le monde la piste Very Happy

mais avant j'avais une avio racing serie tuning, elle marchait du feu de dieu, je l'ai vendu pour acheter mon maxx.

sinon avant j'avais un buggy en config piste ( roue de piste, et rabaissé a blok ) mais c'était pas vraiment de la piste, c'était mon debut Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum