RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 10:27
Hello,
j'ai commandé des pieces chez tower pour un upgrade mais ça fait déja 15 jours et rien... la semaien dernière j'ai cassé un porte fusé avant et une fusée arrière... Je me susi dit que la commande de tower allée arrivéé mais en fait non o_O".
Chez moi (Montpellier) il y a bien des magasins mais soient ils n'ont pas les pièces et du coup faut attendre 2 semaines soient ils en ont et ça coute 2 à 3 fois le prix voir plus parfois suivant les pièces (30€ pour ue paire de fusée avant traxxas...) par contre c'est ultra rapide.

Il existe pas un compromis? Genre un site ou on reçoit ses pieces dans la semaine? et qui soit pas à deux fois le prix pratiqué par traxxas... Je parle surtout pour les pièces d'usage que l'on casse régulièrement... genre pneu fusée triangle porte fusée.

Merci pour vos lumières. Smile
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 11:00
Hi !!!

Pour mon expérience de commande effectué sur mon Merv, J'ai utilisé divers sites aussi fiable les uns que les autres, Mais certains sont plus rapides que d'autre tel que JennyRc (1 semaine) & ****** ( 1semaine) & Rcsmart (1 semaine)

Après d'autre sites sont aussi fiables mais avec une durée de 15 jours à 1mois de délai de livraisons. ( Towerhobbies _ The toys _ liquidrc _ amain _ hobbyking _ breizh-modelisme ).

Il faut concevoir la distance de la provenance des pièces et aussi le faible coup. Pour cela qu'il faut essayer d'avoir un minimum de stock des pièces consommables et/ou qui se dise fragile Razz

Au plaisir !!!

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 11:57
Voila, tout est dit.

Pour de l'origine, jennysrc, y a pas moins chère et en général 1 semaine Wink
Pizz
Pizz
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/09/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 12:21
+1 pour le stock.
sinon, il y a des sites français qui livrent dans les 48h en France si c'est vraiment urgent.

perso, avant d'acheter un véhicule RTR, je regarde les feedbacks des propriétaires et je répertorie les pièces qu'ils cassent et qu'ils achètent pour fiabiliser.
j'achète tout en même temps et je suis tranquille pendant un petit moment  Wink

edit : et quand je casse une pièce, j'en recommande deux car il y a un risque que ça re-casse (ou je prends une pièce option).
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 14:51
hello,
ok merci pour les infos c'est toujours bon de partager ce genre d'info!
Pour le pieces d'origine j'avais noté jrc mais je monte plustot des pièces rpm dessus pour le debut... Je roule souvent avce mon rustler et du coup ça va vite à péter de la piece... j'ai l'impression que rpm est un compromis entre solidité et prix. Je cherche pas à faire joli je veux juste pouvoir rouler longtemps en faisant du bash et de la piste :]

Je préfairerai acheter en france mais 3 à 4 fois le prix de base c'est juste abusif...

Si il y a douane sur le colis ça se passe comment pour payer? au retrait du colis c'est ça?

Pour le stock de pieces c'est un peu compliqué j'ai du faire 5 casses et je n'ai jamais cassé la même pièce :/ et le rusty en mode 3 s comment dire... disons que ça part vite en orbite Smile

Merci pour vos feedback les gars!
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 15:05
Pour le moment j'ai jamais eu de douanes, mais il me semble que tu les paye à la réception
Myka
Myka
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/08/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 15:15
Pour moi, j'ai déjà eu les frais de douane directement retirer sur mon compte car je paie via carte bancaire, souvent dénommé frais étranger.

Pour te rassurer j'ai eu a payer 1.58 Euros pour une grosse commande Wink
(Ce fut la seul fois) ^^
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Ven 14 Oct 2016 - 15:24
slt,

y'a pas vraiment de compromit, soit t'achete en France et tu paye plein tarif mais reçoit ta piece en 24/48h (en payant la aussi souvent des fdp elevé), soit tu commande sur des boites US genre tower (ou JRC pour les pieces origine) et là tu t'y retrouve niveau tarif mais te faudra compter un bon 10 jours pour les recevoir dans le meilleur des cas...

perso je commandais en france au debut, mais c'est juste pas possible surtout que les prix des pieces trx ne font que monter...

pr l'exemple les cardans cvd pr 1/16 etait à 59.90e y'a un an, maintenant ils sont à 92.90 en etant rester un moment à 79.90 ^^ juste abusé, perso pour 75e fdpi sur tower j'ai eut dernierement ces cardans, 4 roues monté dish wheels response pro 7175, un slipper complet, un ventilateur sv3 castle et une petite fiolle de colle duratrax, c'est juste pas comparable mais c'est dommage on preferais tous commander en France ^^

les cvd centraux 1/16 sont à 46.90e en France chez rc equipe alors qu'au us je les est payer 15/16e avec les reducs tower il y à peu, si on prend rien que les roues 7175 en France elles sont à 31.90 les deux alors que j'ai payer les quatre 25e seulement, un diff 1/16 se paye 34.90e alors que pour seulement 35$ t'as les deux bulks complet avec diff/pignon d'attaque et roulements sur JRC!

tu vois quoi, pour le Rustler c'est pareil Wink on se ruinerais à equiper nos bolides en france... parcontre evite les commande de plus de 100e pour eviter la douane, en general ça passe, vaut mieux les multiplié! (perso sur une quinzaine de commande je n'est eut qu'une seule fois la douane à payer, c'etait sur ma + grosse commande: 170e pour 48e de douane à la livraison)

@+
Nux0772000
Nux0772000
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 116
Localisation : idf, 77
Date d'inscription : 27/07/2016

quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement? Empty Re: quel site pour obtenir des pieces d'usage asse rapidement?

Jeu 20 Oct 2016 - 21:37
putshlyrikal a écrit:Pour moi, j'ai déjà eu les frais de douane directement retirer sur mon compte car je paie via carte bancaire, souvent dénommé frais étranger.

Pour te rassurer j'ai eu a payer 1.58 Euros pour une grosse commande Wink
(Ce fut la seul fois) ^^

T'es sûr que c’était des frais de douane ? Je pense plutôt vu le montant que c'est des frais bancaire suite au payement dans une devise étrangère.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum