RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

Patins de slipper alu fait maison  - Page 2 Empty Re: Patins de slipper alu fait maison

Ven 21 Fév 2014 - 14:43
... j'ajouterais que la jante, en alu, abîmée et redressée, au final, a quasiment (et non pas "Kasi ment" - ce qui serait totalement absurde, n'est-ce pas ?) la même répartition puisqu'il n'en manque pas un bout...


Dernière édition par Kasimodo le Ven 21 Fév 2014 - 16:43, édité 1 fois
Ray-mt
Ray-mt
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : Orsay(Essonne)
Date d'inscription : 08/10/2009

Patins de slipper alu fait maison  - Page 2 Empty Re: Patins de slipper alu fait maison

Ven 21 Fév 2014 - 15:24
l'usure du roulement avec une masse déséquilibrer est forcement plus rapide. Mais après dans ce cas au vu du déséquilibre qui est certes présent mais certainement très faible c'est pas sûr que cela se ressente vu que les roulement sont en plus exposer a la poussière donc généralement on les utilisent rarement jusqu'a leur fin de vie d'usure normale  drunken 
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Patins de slipper alu fait maison  - Page 2 Empty Re: Patins de slipper alu fait maison

Ven 21 Fév 2014 - 22:58
Kasimodo a écrit:... j'ajouterais que la jante, en alu, abîmée et redressée, au final, a quasiment (et non pas "Kasi ment" - ce qui serait totalement absurde, n'est-ce pas ?) la même répartition puisqu'il n'en manque pas un bout...
C'est dommage qu'on soit si loin, parce que j'aurais pris le temps de remonter cette fameuse jante à l'avant, pour que tu me dises si tu trouvais qu'il y a au final, a quasiment la même répartition puisqu'il n'en manque pas un bout....

Tu n'aurais eu que quelques centaines de mètres à faire et tu n'aurais dit: "Ah oui j'ai compris...Même s'il ne manque pas un bout de jante, ça secoue drôlement..."  Laughing 

Bon, mon père m'a dit qu'il n'avait jamais les roulements.
Donc, je vais continuer à ne pas m'inquiéter Very Happy
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Patins de slipper alu fait maison  - Page 2 Empty Re: Patins de slipper alu fait maison

Dim 23 Fév 2014 - 17:56
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum