RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rapport utilisé pour les badlands en 3.8" Empty rapport utilisé pour les badlands en 3.8"

Lun 30 Déc 2013 - 12:41
Salut à tous,

Voila tout est dans la sujet!
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à déjà monté des Badlands 3.8", avec un Dewalt en 4S!
Si oui, quel rapport utilisé vous? pour une couronne d'origine? l'ensemble 14/68 tire un peu court à mon goût et le seul pignon que j'ai après c'est un 17.... :honte: 

Qu'en pensez vous?
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

rapport utilisé pour les badlands en 3.8" Empty Re: rapport utilisé pour les badlands en 3.8"

Lun 30 Déc 2013 - 13:49
avatar
Invité
Invité

rapport utilisé pour les badlands en 3.8" Empty Re: rapport utilisé pour les badlands en 3.8"

Mar 31 Déc 2013 - 12:16
Houlà!!!! oui effectivement, certe bien que détaillé (merci à toi Gsxzera), moi perso j'ai rien pigé! :sors4: 

Alors je me suis rappelé d'une petite appli que j'utilisé sur mon tel, pour régler mon buggy BL: CalcRC sur androïd.

Vous avez le choix entre différent modèle, relativement récent, donc le Summit (en 1ére et 2nd vitesse), conversion des huiles, temps de charge batterie, calcul du ratio, etc...


rapport utilisé pour les badlands en 3.8" L80r

donc vous rentrez le noms de votre modèle, la vitesse (s'il en a une), ce qui vous donne le ratio, choix du pignon, choix de la couronne, le type de batterie et selon son voltage (S), le nombre de KV du moteur (Dewalt en 14.4= 1350), le diamétre des roues (Badlands 3.8"= 159mm), et au final vous avez: le ratio final, le nombre de tour moteur et la vitesse.... 

MOi j'aime bien!!!  Very Happy 

Pour info: le Summit en 2nd (rapide), en dewalt, rapport 14/68, avec les Canyons (175mm) c'est: ratio 25.35 => 30km/h
avec les Badlands (159) c'est: ratio 25.35 =>25km/h
rapport 17/68, avec les Badlands c'est: ratio 20.88 => 31km/h


Conclusion: Pignon en 17dts pour les Badlands. :merci: 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum