RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Death-Berry
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 3
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/12/2013

Futur acquisition MERV Empty Futur acquisition MERV

Jeu 26 Déc 2013 - 16:04
Bonjour à tous, je compte m'offrir un MERV pour la nouvelle année et j'aimerais juste votre avis sur la commande que je vais passer, débutant dans le modelisme, je ne possède aucun équipement.

Shop rc model :
- E-revo VXL Brushless 4WD 2.4Ghz 1/16
- carrosserie mini cooper E. 210 mm
- jantes traxxas gemini 1/16 black chrome avec pneu HPI sand thrower tire D compound 2,2"
- jantes HPI racing super star chromée 2,2" avec pneu proline racing road rage 2,2"

Hobbyking :
- 2x lipo 2s nano-tech 2250 mah 65-130C
- 2x lipo 3s nano-tech 1500 mah 35-70C
- imax B6 charger/discharger 1-6 cells

J'aurais quelques question aussi par rapport à tout ça,
- les pneus hpi avec jantes traxxas sont t'il bien compatible ? (je ne trouve pas les dimension au niveau de la largeurs des jantes et pneus)

- avec la carrosserie mini j'aimerais avoir des roues qui ne dépassent pas trop en largeur par rapport à la carrosserie, et ne trouvant pas les dimensions exacte des roues (n'y de la carrosserie d'ailleurs) c'est surprise surprise ^^ donc si quelqu'un a cette carrosserie j'aimerais savoir se qu'il aiinstallé dessus.

- concernant les lipos 3s, j'avais lu quelque par qu'il fallait changer le pignion, aucun pignon supplémentaires n'est fournis avec si ?

J'ai encore d'autres questions mais je vais chercher sur le forum ;-)

Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum