RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

+35
Bugsy
Nickostarr
Ludo14
MiniSum
xavierdusud
KCOH
Vov
bowser-drive
Jc57350
Lebz
Majestic3
TastyB
Tomyx613
TAT998
lemarseillais
Dragon-Obscur
jayce13000
Marcogti
Jerome06
The Dude
Aureli1
Clembmw
Garf63
Ray-mt
Nico12
predator007
FMP_thE_mAd
LoULoU-76620
Benjqtek
Vinci41000
choubidouwap
Gsxzera
Chezoit
Greg56100
Karim7029
39 participants
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27996
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 5 Oct 2016 - 11:53
Elle est belle ta photo ! Cool

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 5 Oct 2016 - 12:03
thx man Very Happy
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 5 Oct 2016 - 13:28
Sympas comme paysage Wink
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Jeu 27 Oct 2016 - 17:52
salut

une video vite fait du test des amortos GPM en config stock (huile 40wt et ressorts argent), normalement il devait chausser les trencher mais je venais de terminer un run sur de l'asphalte.



je vais changer l'huile par de la 1000CST ( =70wt) . normalement il rebondira moins qu'avec la 40WT.

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Img_2012

J'ai fais aussi qq bricoles ici et là sur le mini. Et je vais commandé sous peu des nouvelles lipos, les 2S zippy qu'utilise molusk et les 3S multi que m'a conseillé MiniSum, j'attend juste de trouver quelqu'un qui se ramene à Tunis pour lancer la commande.

je me suis fabriqué des BAR, mais les bras de la barre était tellement longs que ça ne donnait aucun effet, donc j'ai raccourcis les bras sur lesquelles tiennent les tiges, diminuer la largeur de la plaque noire pour la glisser sans pb sous le renfort DP.  reste qu'à remonter le tt et re-teser. pour l'instant je ne me suis fais que les BAR avant.. wait and see . si le resultat est convainquant, je penserais à m'acheter les B.A.R HR

les BAR homemade sont faites avec des vis 3mm insérées dans des chappes traxxas avec des hallow ball. la plaque noire est issue d'un pince papier.... les bras aussi d'ailleurs...la recup d'un bureau de Financier quoi ...  Very Happy   Very Happy  

photo de la version 1 :

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Camera12

voilà. a++
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 28 Oct 2016 - 7:28
Hello Karim,

Nickel ces BAR homemade Wink
Fallait y penser au pince papier :+1a:
Reste plus qu'à voir si c'est efficace :croisé:

Pour les Lipos, pour ma part les Zippy ne m'ont pas déçu, les prochaines seront les mêmes Wink
D'ailleurs, je ne sais pas si tu a vu, il y a les normal "bleu" et il y a les compact "jaune", voir les dimension, si ça se trouve on peut trouver plus de mAh à taille égale scratch
Après faut faire gaffe, car chez HK les specs sont souvent erronée (taille / poids en particulier).

A+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 28 Oct 2016 - 8:21
C'est vrai qu'il rebondi drôlement sur les vidéo, tu pense qu'avec de l'huile plus épaisse ça sera mieux?, c'est plus un pbm de detante, donc ressort trop dure a mon avis, enfin l'huile aidera surement un peu aussi
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 28 Oct 2016 - 8:48
slt,

nickel le spot! et les bar! oui ça doit pouvoir te donner un aperçu des bar HR si t'as un effet anti-rouli, mais pour bien en profiter te faudrait une hauteur de caisse un peu inferieur je pense

exact bugsy, ça rebondit pas mal apres on voit pas comment est le terrain de prêt peut-être il est tres bosselé aussi, mais je te rejoind avec des ressorts type trx les aspérités du terrain serait bien mieux gerer (sa rebondirais moins)

les ressorts gpm sont tellement long et dur que le comportement est je trouve et ce quelque soit l'huile pas top! mais les amortos sont bon avec les ressorts trx Wink apres chacun son truc Smile perso j'ai trouver des reglages d'amortos dont je suis tres content et qui me convienne vraiment! tenu de route au top!

cdt
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 28 Oct 2016 - 10:34
thx les mecs.

merci pour le retour Molusk, je crois partir sur les bleus.
pour les BAR, c'est plus pour me donner une idée avant un achat (un peu onéreux).

pour les amortos : je commence par changer l'huile pour du 1000 CST et tester. si ça rebondit tj, je remets les ressorts traxxas bleu a l'avant et purple à l'arriere. mais j'aime bien la garde au sol actuel, je trouve que c'est plus adapté pour les terrains qui m'entoure.

le terrain est une découverte et je me dois d'y retourner (avec les trenchers), une vaste plaine avec des endroits vraiment à plat et d'autres avec des petites/moyennes bosses sans fin. tellement le mini sautillait que ma fille l'a comparer à une antilope. mais un vrai régal à rouler dessus et essayer de tenir la bonne trajectoire. (je m'appuis sur les tests de MiniSum)

allez amusez vous bien et bon runs.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 28 Oct 2016 - 17:47
re,


tout à fait, faut regler sa garde au sol en fonction des terrains ou l'ont roule et en fonction de ce que l'on aime et fait, sur terrain abimé vaut mieux l'augmenter, apres niveau chassis tu risque pas grand chose (et surement pas de l'abimé) en le rabaissant via d'autres ressorts, c'est du costaud dessous Smile et tu gagnera clairement en confort de conduite & tenu de route Twisted Evil (perso j'trouve c'est bien une garde au sol medium avec les trencher's)

le truc c'est que tant que tes roues touchent le sol elles devraient à tout moment etre capable de descendre dans un trou ou de monter sur une bosse: debattement dans les 2 sens :sagesse: (clairement l'ideal, c'est aussi dans le manuel), et là avec les gpm bein c'est carrément pas le cas... (sans même parler de la dureté des ressorts qui n'aide pas, les silver et or sont juste valable pour faire de gros saut en vrai)

yes du bleu devant et du purple derriere c'est juste parfait combiné à de l'huile autour de 70w, perso j'ai 65W av / 70W arr dans mes GPM et j'en suis tres content (durcit pas trop quand même, avec les gpm le rendu est moins souple qu'avec les GTR), generalement je recommande 10W de moins à l'avant ainsi qu'une dureté en ressort en moins (c'est une bonne base!)

:sup:
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 2 Nov 2016 - 9:46
bonjour,

j'ai pu trouver du temps le wk dernier pour m'occuper des GPM shocks, j'ai mis de l'huile tornado 1000 CST (=70WT) et j'ai même pu faire un run pour tester.

et ben, ça change complètement le comportement du Mini. plus stable, les roues sont en contact plus longtemps avec le sol. sur un terrain avec plein de cailloux et petits trous, les trains décollent bcp moins. même dans les virages, c'est plus stable. certes des amortos plus courts seront meuilleurs, mais vu que je fais plus de bash que bitume, donc je garde pour l'instant les ressorts gris. reste qu'à faire un essai sur le terrain de la précédente vidéo.

mais surtout : QUEL BONHEUR de changer l'huile des amortos GPM par rapport aux amortisseurs stock traxxas. bcp moins de saleté à nettoyer (normale vu qu'ils ne fuient pas), pas de trop plein qui sort du petit trou et le nettoyage nécéssaire derrière, pas de bulles d'air lors du remplissage, moins de temps à tout changer et remettre en place ... vraiment de la très très bonne qualité.

je n'ai rencontré qu'un seul soucis :

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Img_2013

sur les amortos arrière, la bague dorée qui tient la hallow ball est sortie de son emplacement.
vu que je n'ai de pb qu'avec les bagues en contact avec le renfort DP à l'arriere, et que la surface de contact du renfort n'étant pas bien plate (vu que je l'ai limé à cause du moteur), donc ça peut être à l'origine de mon pb? vous avez déja rencontré ce genre de truc??

j'ai résolu le soucis avec quelques gouttes de colle forte. on verra si ça tient.

a+ et bonne journée
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Jeu 3 Nov 2016 - 21:50
slt,

content que t'es pu regler tes amortos comme tu le souhaite c'est le principal, ouais c'est cool quand y'a pu de fuite Wink

pour mes amortos gpm ça à prit legerement un peu de jeu mais ça c'est jamais dessertit, apres si tu la recoller ça devrait etre good Wink

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 20 Fév 2017 - 15:11
salut

alors voici la CASSE et la proposition de l'échange

est ce quelqu'un serait l'origine d'une telle casse? le renfort DP est'il pour quelle que chose?
et surtout comment sortir la tige coincée dans la chape? merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mar 21 Fév 2017 - 11:23
salut,


ah mince sa me fou les boules pour toi cette casse, perso je ne pense pas que le renfort y est pour quelque chose au contraire meme car sa reduit la capacité du chassis à vriller sur lui-même chose qui est sans doute à la source de cette casse puisqu'un choc direct est à exclure (sur les minis elles sont rare ces casses mais sur les E-revo quand le chassis vrille c'est + connu comme casse que l'axe qui se brise de la sorte)

pour ta chappe ça va etre dur pour enlever le restant surtout si c'est casser à ras, si à ras faut faire une encoche dedans à la dremel et devisser au tournevis plat, tu peut tjrs remplacer les deux chappes des amortos du coté là si besoin par deux chappes gtr ou deux chappes de biellettes 7059 reduite à la meme longueur que les gpm, avec un bon cutter lame neuve ça se coupe easy comme dans du beurre Wink (jme suis fait des biellettes de direction reglable comme ça avec deux chappes 7059 reduite en longueur au cutter)

les chappes gtr c'est du diametre 2,5 mais tu peut y visser aussi du M3, M3 c'est aussi la dimension des axes d'amortos GPM et celui du filetage des chappes 7059

pour le reste regarde sur tes GTR si le diametre exterieur des joints d'etancheité et des pistons est identique à celui des GPM et si oui tu va pouvoir les utiliser pour depanner dans tes gpm je pense (pour l'etancheité applique de la graisse bleu ou marine sur les joints d'etancheité avant de refermer si tu en as, apres ça se visse sur les GPM y'a pas de fuites en principe si ça passe pas le long de l'axe)

voilà j'espere que sa va pouvoir t'aider...

:chapo:
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 22 Fév 2017 - 9:59
bonjour,
alors j'ai juste eu le temps de démonter l'amortisseur et checker le problème. et quel soulagement Very Happy et  ...... incompréhension. Suspect

soulagement car la tige de l'amortisseur n'a rien. en fait c'est la chape qui s'est dévissée toute seule. oui oui, vous avez bien lu. elle est un tout petit peu tordue mais pas cassée...d'où mon incompréhension.


E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Gpm_sh10

Je comprend pas le phénomène. on dirait que suite aux énormes sollicitations de l’amortisseur, et les incalculables "va et vient" de la tige, cette dernière tourne dans le corps de l'amortisseur et fini par se dévisser. D'ailleurs sur le deuxième amorto, c'est pareil, dès que j'ai tourné la chape un peu pour voir si tt va bien, elle est sortie de la tige complètement dévissée.

du coup j'ai juste mis les ressorts GOLD et une ancienne goupille plastique de l'amortisseur stock traxxas.reste qu'à tout remonter et tester.

mais j'ai compris la leçon cheers : il faut toujours faire des check-up et entretien à intervalles réguliers, et ce, même si tout va bien. La dernière fois que j'ai touché le mini, c'était en été dernier, depuis juillet/aout 2016 je crois, sous prétexte qu'il roule et il encaisse, donc tout va bien nan . mais certainement il ya des pièces qui s'usent petit à petit et qui finissent par céder et peuvent entraîner des casses importantes.

voilà. je vous tiens au jus si je comprend ce qui s'est réellement passé.

bonne journée
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 22 Fév 2017 - 10:15
Bonne nouvelle Wink
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 22 Fév 2017 - 11:03
salut,

ah oui le devissage des chappes alu gpm au bout d'un certain temps c'est un classic ça me la aussi fait, et quand ça commence ça ne s'arrete plus meme si tu sert, ça m'est arriver plusieurs fois tjrs à l'arr, les vibrations et les aller-retours finissent par la deserrer... bon bein sa va + de peur que de mal tu va pouvoir rouler pirat (parcontre vu que certain hollow ball ce sont dessertit tu dois avoir pas mal de jeu non? la colle n'a pas tenu?)

pour y remedier faut bien nettoyer le filetage de l'axe d'amortos et l'interieur de la chappe et biensur utiliser du freinfilet au remontage, si t'en met pas tu ne va pas faire 2 run sans revoir ta chappe devisser je te l'assure, et en plus à force ça te bousille le filetage dans la chappe alu faut faire gaf, apres y'a tjrs la solution chappe plastique Wink perso depuis le demontage nettoyage et remontage par precaution des 4 chappes au freinfilet plus aucun soucis Smile
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 22 Fév 2017 - 11:20
Thx Man, j'avais cette idée en tête (frein filet et puis remontage) mais j'attendais une confirmation.

Sinon te rappellerais tu de tes tests sur les ressorts traxxas VS GPM?

vu que j'ai besoin d'avoir la même garde au sol qu'avec la derniere config, à savoir, les ressorts  gris GPM partout, et vu que j'en ai perdu un, donc je pense mettre les traxxas purple 3.2 à l'avant et les GPM gris à l'arriere(ceux qui étaient à l'avant). car je crois que ces GOM gris sont un poil plus dur que les purple traxxas. tu pourrais confirmer cette idée?

merci
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 22 Fév 2017 - 12:35
de rien Wink si t'aime bien le comportement et hauteur de caisse des ressorts gris et que t'en as perdu un tu peut tjrs mettre les noirs devant et garder les gris derriere, meme longueur et un peu plus souple que les gris sera nickel et plus coherent dans le comportement j'imagine que gpm derriere et trx devant (theoriquement vaut mieux soit avoir du gpm partout soit du traxxas partout pour les ressorts histoire d'avoir des ressorts qui se comporte de la meme maniere)

dans mes souvenirs pour moi les ressorts noir ce place entre les gris gpm et les violet traxxas en terme de dureté, apres pour la combinaison qui te conviendra le mieux faut essayer, bon perso je te propose pas gris devant et or derriere je trouve ça trop dur mais peut-être que ça t'ira et que ça ne te genera pas dans ton utilisation, et si ça te convient pas tu peut tjrs essayer les violet à la place pour voir

:sup:
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 5 Avr 2017 - 13:14
salut
je m'équipe peu à peu pour l'été.
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 20170410

et en comparaison avec la turnigy nano et la maxxtrax(qui est une reférence pour moi)

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 20170411

vours remarquerez les fils plus gros sur les gen aces.

ça respire la qualité et ça fit très très bien sur le châssis du Merv. Bientôt test et retours. j'ai hésité entre des 3S et 2S, je crois que j'ai trouvé le meilleur compromis avec des 2S en 50/100C. j'ai aussi commander qq pièces pour reconstituer un petit stock de pièces. j'attend encore la livraison.
pour les amortos, j'ai mis les ressorts black à l'avant et gris derrière,c'est nickel et la voiture est moins sujette au survirage.

a+
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mer 5 Avr 2017 - 13:16
Les gens ace ont la cote en ce moment :siffle:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Dim 9 Avr 2017 - 19:19
slt Karim

bien joué elles ont l'air cool ces lipos! le top de la 2S 2200mah pour 1/16!

perso j'ai encore un jeu d'avance en multistar mais les prochaines sera les memes (en 3S 1400mah)
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 10 Avr 2017 - 10:19
Salut

ben comme je l'ai dit plus haut, j'ai hésité longtemps entre 2S et 3S. ce qui a joué en faveur des 2S 50C c'est le fait qu'elles auront une plus gde autonomie, et que déjà avec les autres lipos 2S fatiguées que j'ai, je ne suis jamais a fond qu'en fin de packs donc je vois trop l'interet des 3S. et surtout lorsque j'ai fais une simu sur HK pour les 2*Turnigy 2250-65c et 2*les 3S multi stars, j'ai eu pour 17€ de frais de port. en plus de ça, je suis sur que les turnigy finiront par gonfler et ne rentreront plus dans le compartiment. du coup  je voulais partir sur une valeur sure et plus durable dans le temps.
je n'ai pas encore pu les tester. il pleut souvent ces jours ci sur TUNIS.
merci et bon run à toi.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 10 Avr 2017 - 10:40
slt

ah oui 2/3S ça c'est à toi de voir, chacun fait comme il le sent t'as carrement pas à te justifier, pour moi c'est 3S puisque comme tu le sait je n'est tjrs rouler qu'en 3S et qu'en 3S on arrive à developper d'avantage de watts et que ça me convient comme ça (P=UxI), mais beaucoups sont content du 2S donc si tu l'est pas de raison de changer, pour les speed run c'est interessant mais pour du bash 2/3S tant que le ratio et les reglages sont adapté ça marche tres bien l'un et l'autre, puis vrai que deux 2S 2200mah en // doit te donner une sacrée autonomie, puis c'est pas comparable les multistar à ces gens-ace si tu pense long therme les gens sont nettement mieux et sont sans doute + performante, les multistar sont pas mal mais ça reste de la lipo lambda chose que la gens n'est pas! moi mes multistar je les est prise quand y'avait une promo à 11e la lipo meme pas et les fdp c'etait que quelques euros autrement comme toi je les aurais pas commander Wink t'as fait le bon choix, avec les tattu (tattu c'est gens aussi) ce sont les meilleures Smile puis rien ne t'empechera une fois de prendre une 3S juste pour essayer
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 10 Avr 2017 - 11:36
Toujours vivant ce mini revo Very Happy Par contre il a plus la semelle dessous?? Laughing

Pour les lipos tattu c'est LA reference lipo. Une qualité incomparable, super duré de vie, et taux de décharge hallucinant ( dur de faire gonfler une tattu ). C'est LA marque la plus utilisé en drone racing t'as cas voir ^^.
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 21 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 10 Avr 2017 - 11:41
hi Benj.
oui tj vivant et étincelant. la semelle c'est seulement qd il roule sur des pierres en franchissement.
pour les lipos : tu confirmes bien mon choix, merci. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum