RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Lun 25 Mar 2013 - 22:14
Bonjour à vous

Voici ma deuxième sorti en Summit 1/10 et ce sont mes premières vidéos en franchissement pur et dur pour tester ses capacités sur différentes surface.

- Pierres :









- Terre boueuse



- Gravier



A vous de me dire ce que vous en pensez de ma façon de franchir et si vous avez des conseils ou vos propres vidéos de franchissement je suis preneur.

Merci à vous

Leopardterreur06
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Lun 25 Mar 2013 - 22:45
Voici les vidéos ou je roule sur du cailloux et ou je monte de très fortes pentes.




Hormis sur la neige je roule quasi tout le temps avec les diff ouverts. Lorsqu'une roue patine je ralentis ou je laisse la voiture redescendre de quelques centimètres et je reprends des appuis en braquant un peu.
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Lun 25 Mar 2013 - 23:18
Salut

oui sympa tes vidéos et dit moi sur ta dernière vidéo c'est quoi comme véhicule (crawler) ?
Et passe t'il mieux en franchissement que le Summit ?
C'est un 1/16 ?
Sur ton Summit tu as quoi comme Pneu et jante, d'origine ?

@++

Leopardterreur06
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Mar 26 Mar 2013 - 0:13
C'est un axial Wraith 1/10, c'est un rock racer, mais comme je n'aime pas la vitesse je le vois plus comme un scale avec de très bonnes capacités de franchissement.
Pour le summit ce sont des X-Lock mais vu ton projet scale je pense que les rok lox seraient plus adapté niveau look.
Je les ai monté sur des jantes Axial Oversize Bead Lock 8 Hole que j'ai modifié car on ne trouve plus de jantes étroites en plastique et les modèles alu coutent un bras.

PS tu as les liens vers les sujets sur mes véhicules dans ma signature
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Mar 26 Mar 2013 - 1:42
Re

Ok oui pour les pneus je pensé les prendre les Rok lox
mais de ce que j'ai pus voir il y en à de différente taille du coup il me faut les jantes avant les pneus et pour ça il me faut la carrosserie en premier lieu !
Je suis d'ailleurs en train de rechercher celle que je vais mettre dessus, je sais pas si tu as vu le topique CARROSSERIE ou j'en parle.

Et pour les jantes en aluminium si elle coute un bras elle ne sont pas pour moi vu qu'il ne m'en reste qu'un PTDR !!! :sors2: lol!

Et pour le coup tu as rajouté le axial Wraith 1/10 qui ni était pas sur ta signature au moment de ma question voyons lol Very Happy

@++

Leopardterreur06
Fredolabidouille
Fredolabidouille
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Revoiste Jediwaaa Agent Q
Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Localisation : Mur-de-Bretagne ... BRETAGNE
Date d'inscription : 18/11/2012

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Mar 26 Mar 2013 - 6:41
bein ça fait une jolie collection de vidéos tout ça !!! j'ai pas le temps de les regarder avant d'aller bosser mais je sais ce que j'vais faire dans mes moments de creux aujourd'hui :cowboy:
ça me donnerais presque envie de me mettre au crawling !!!
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Mar 26 Mar 2013 - 8:46
Oui pour la signature, j'avais oublié de le faire lorsque j'ai fait le post du wraith.
Petit sujet sur un hummer adapté sur un chassis de summit ici
Leopardterreur06
Leopardterreur06
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Côte D'azur (06)
Date d'inscription : 21/03/2013

Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement) Empty Re: Vidéos Summit 1/10 HD (Franchissement)

Mar 26 Mar 2013 - 14:32
Salut à vous

Ha voilà c'est ce type de véhicule que je veux faire !
Merci beaucoup Zygmon. :chapo:
Par contre je pense de plus en plus a le laisser tel qu'elle (largeur des voies) et faire une carrosserie avec ses mensurations mais le coup de rallonger le chassie, je ni avais pas pensée et ça c'est vraiment cool.
Car actuellement le Summit est vraiment cubique et donc pas trop réaliste.
Du coup si j'y arrive ce serait peu être le premier Summit avec une carrosserie en 1/4 ce qui ferait vraiment énorme et en gardant la largeur de voie il ne perdrait pas beaucoup en franchissement du moins j'espère.

@++

Leopardterreur06
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum