RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ? Empty 5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ?

Dim 11 Nov 2012 - 14:45
Bonjour,

J'ai démonté mon revo pour le "grand nettoyage" et j'ai paumé cette petite piece qui sert à maintenir les diffs en place. Je ne parviens pas à la trouver seule dans les shop, seulement accompagnée des Bulks et leurs visserie.

Quelqu'un l'a t'il déjà trouvée seule en vente ? Existe-t-il une astuce pour la remplacer par autre chose ?

http://buy.traxxas.com/advanced_search_result.php?partnum=5329 (c'est la petite piece noir au milieu)

merci.
Darssoud
Darssoud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 02/12/2012

5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ? Empty Re: 5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ?

Sam 22 Déc 2012 - 3:05
arf je sais pas trop si tu peux trouvé ça , si non trouve un mec qui vend un Revo en pièce est demander lui se que tu veux Wink
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ? Empty Re: 5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ?

Sam 22 Déc 2012 - 11:41
Yep !

Merci pour ta réponse, j'ai oublié de précisé que c'était effectivement c'était introuvable. J'ai donc acheté la piece neuve.

Sinon oui, d'occaz pourquoi pas. Mais ducoup il faut savoir que si tu achete un chassis d'occaz, si cette piece n'y est pas, il faut tout racheter Wink
Darssoud
Darssoud
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 02/12/2012

5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ? Empty Re: 5329 - "diff retainer" / piece seule introuvable ?

Dim 23 Déc 2012 - 4:22
ouais c'est pas faut :o , mais bon t'en que tu a trouvé se que tu cherchais c'est le principal Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum