RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

+52
Alexandredu62
Fredolabidouille
Fellap65
dédé
Furion
tacar
Pika81
Mini-e-revo
grumbachn
The Dude
Darkness77
PapySnake
TPrice
Polodu74
zamnab
pinkfloyd
Alexandrets
Adri138
bowser-drive
ikks
Benjqtek
Ez3kiel
fury
St33v3
Namzar
vini der el diablo
Jgodin03
XDG 71
PIMAL
rexasso
Gsxzera
cckb
Vrille
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Revotom's
anthony84
bouda
_David
OffshoreMetal
jejegarcia
Flo65
Chezoit
madmax
Truggy power
coyote1311
benamou
Quadman
Gilou
E-bline
Patoff
EncoreUneMod!
56 participants
Aller en bas
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 4:10
C'est donc le MadMax qui gagne l'Enduro Printemps 2011. Super design ce Traxxas 1/16!! :chapo:
:costaud:

Pratiquement tous mes autres RC sont tombé au front (au Pit ou sur la tablette)

Ha et voici ma nouvelle signature je crois... En ordre de priorité ou de préférence.

EncoreUneMod!
:sup: RTR : MadMax MERV, 1/24 SCT Blanc
bounce Au pit : Dragon Merv (Servo), SC10 4x4 (dans la boite! Very Happy ), XR-10 (uBEC), Durango DEX410R (Peinture + rebuild diff avant), Subaru DF03-RA (Diff), RC18T (tuning), Porsche 911 Noir TT01-E (Moteur + ESC en location), 1/24 SCT Noir (Full maintenance)
scratch Tablette RTR : 3x MiniZ AWD, 2x MicroDT, 2x MinZ MR-02, 3x MiniZ F1, MiniZ Monster, 2x MiniZ MR-01
Sleep Pit de la tablette : MiniLST2 ExoTek (full build), RC18T (full build), Mini-Z MR-01 (direction inversée), Micro DT Alu (full rebuild avec ThreadLock), Micro TeamBlueGroove (redesign direction)
:money: Wish list : Summit, Lipo 3S pour le SC10 4x4, 2ème Durango?, Radio 4CH, On-Road 1/10 de compétition, Custom HexaPod Crawler, Custom HexaPod Dynamique TT (run & Jump)



Humm c'est un peu massif comme signature et même péteux de broue. :sac:

... Je devrais en vendre quelques une pour régler ça, mais je n'y arrive pas! I love you


Dernière édition par EncoreUneMod! le Mar 21 Juin 2011 - 4:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une Wish list...)
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 5:15
Ouais, maintenant je comprends les 180 pneus :mortderire:


HS

Mais pourquoi donc un second Durango, si le premier ne te sert pratiquement pas ???
Autre question, préfères-tu le DF-03 ou le TT01 pour la drift ?????
Merci

HS OFF


Moi qui croyais en avoir beaucoup à entretenir, finalement tu en a pas mal toi aussi !!!!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 15:09
@EncoreUneMod!
Wish list : Summit...1/16 ou le Vrai ? :siffle: Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 21:05
@Alexandrets
2eme Durango? C'est simplement parce que j'aime bien avoir deux véhicules de chaque sorte. Premièrement pour rouler avec des amis (dans la même "catégorie") et deuxièmement comme safety, quand il y en a un qui casse tu peux encore rouler avec le deuxième. Tu as aussi ainsi un kit complet de pièce de rechange!
Mon Durango n'est pas complètement fini de monter. Il me reste la carro et refaire le shimming du diff avant. J'ai pas vraiment rouler avec, sinon pour valider l'intégrité de mon montage... J'attends donc de voir si j'aime ce bolide ou non avant d'en prendre un autre. Celui à Gilou par exemple Question


@Chezoit
Le VRAI Summit! Gilou veut pas me vendre le siens... Anyway il est tout rouiller! nan
J'attends de trouver un bon deal...


Le Dragon est RTR :cowboy:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P6210813

Deux servos neufs, même si j'en avais que un de bousiller. C'est le "spare" maintenant.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P6210812


Question? J'aime bien ce produit (Duratrax Electric Motor cleaner) mais j'en trouve pas facilement à bon prix... Vous utilisez quoi pour nettoyer vos RC. Ce truc ne réagit avec rien (i.e. plastique) et sèche super rapidement.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P6210806
... on voit sur cette photo une brosse que j'ai piqué dans la trousse de maquillage à ma femme. Super efficace. Souple et rigide à la fois. Courbé et arrondi. Parfait pour les maintenances de RC. Vous avez une mission les gars, mais ne vous faites pas prendre!... Twisted Evil



Est-ce que vous utilisez ce lubrifiant sec parfois? J'aime bien car il n'attire pas la poussière et le sable comme le WD40, graisses ou huiles. Ici pour la maintenance du Servo Saver :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Image734


Hep, définitivement il faut que je refasse une signature plus petite Rolling Eyes

EncoreUneMod!
:sup: RTR : MadMax MERV, Dragon MERV, 1/24 SCT Blanc
bounce Au pit : XR-10 (uBEC), SC10 4x4 (dans la boite! Very Happy ), Durango DEX410R (Peinture + rebuild diff avant), Subaru DF03-RA (Diff), RC18T (tuning), Porsche 911 Noir TT01-E (Moteur + ESC en location), 1/24 SCT Noir (Full maintenance)
scratch Tablette RTR : 3x MiniZ AWD, 2x MicroDT, 2x MinZ MR-02, 3x MiniZ F1, MiniZ Monster, 2x MiniZ MR-01
Sleep Pit de la tablette : MiniLST2 ExoTek (full build), RC18T (full build), Mini-Z MR-01 (direction inversée), Micro DT Alu (full rebuild avec ThreadLock), Micro TeamBlueGroove (redesign direction)
:money: Wish list : Un VRAI Summit, Lipo 3S pour le SC10 4x4, 2ème Durango?, Radio 4CH, On-Road 1/10 de compétition, Custom HexaPod Crawler, Custom quadrupède dynamique TT (run & Jump)
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 21:30
EncoreUneMod! a écrit:
... on voit sur cette photo une brosse que j'ai piqué dans la trousse de maquillage à ma femme. Super efficace. Souple et rigide à la fois. Courbé et arrondi. Parfait pour les maintenances de RC. Vous avez une mission les gars, mais ne vous faites pas prendre!... Twisted Evil

:mdr1:
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 21:46
Laughing
Alors Revotom`s, tu utilise quoi pour nettoyer tes RC?


Ha oui, nouvelle info. Le servo Stock consomme ~50mA idle et ~500mA en pleine charge @ 6V. Donc ce setup tire 1A max sur le BEC + un peu pour le RX (je vais mesurer la prochaine fois)

J'ai utilisé le courant pour calibrer le setup dual Servo. Idea
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 21:52
Soufflette, brosse a dent, lingettes pour bébés... Laughing
avatar
pinkfloyd
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/05/2011

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 21:58
je sais que ce n'est pas le topic, mais, encoreunemod, aurais tu un conseil pour un nouveau moteur, sachant que je n'ai pas plus envie que ca de sortir le dremel Very Happy

Merci
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 22:08
Un 380 stock pinkfloyd. Il est super comme ça le MERV!
avatar
pinkfloyd
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/05/2011

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 22:14
oui ^^ ma question n'etait point de vu puissance mais fiabilite, mais la je pense que c'est mon ESC qui l'a cramé, bon va pour un stock, au moins pas de pb de compatibilite

merci ! et bravo pour tes modif sur tes bébés !
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 22:51
@EncoreUneMod!
Moi j'utilise du "break cleaner" (j'utilise du WÜRTH, mais toute bonne marque vendu chez un fournisseur de pièces "jobber" pour automobiles feras l'affaire) pour nettoyer mes pièces et ca sèche très rapidement ca aussi, donc je garde le sifflet à air tout près !!!!

Autre question, les pneus que je vois sur le Dragon, quels sont t'ils ????

J'en cherche des bons pour le gazon quand je sort le MERV avec ma blonde, car moi avec le Summit ou le Truggy j'ai AUCUNE difficulté, mais les Talons du MERV commence à ce faire vieux et les off road pas cher que j'avais sont... et bien ils valent pas cher :sac:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 21 Juin 2011 - 23:25
EncoreUneMod! a écrit:@Alexandrets
... J'attends donc de voir si j'aime ce bolide ou non avant d'en prendre un autre. Celui à Gilou par exemple Question

...
Pour le peu que j'ai roulé avec mon DEX410R, tu ne devrais pas être décu. Very Happy
EncoreUneMod! a écrit:Un 380 stock pinkfloyd. Il est super comme ça le MERV!
:+1b:

Pour vos produits, il y a un beau "post" pour cela. ICI

HS
J'ai échangé mon Micro-T contre un RC18 brushless de première génération. Very Happy
Je n'avais pas la dextérité pour entretenir cette engin. Trop petit ce Micro-T
HS OFF

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 22 Juin 2011 - 3:28
@pinkfloyd
Merci et bonne chance avec tes upgrades


@Patoff
Bon deal ton 1/36 pour le 1/18 ;S


@alexandrets
Yea cool. C'est ce que je cherchais. Je vais essayer ça : "Break cleaner". Vive le web et le forum Revopowaaa!
ha et pour ta question d'hier entre le TT01E et le DF03-RA, ben désolé, je ne sais pas. J'ai pas roulé le TT01E beaucoup et je ne suis pas un drifter. En fait je cherche la traction Wink Ceci étant dit, avec le rally ca glisse et c'est le fun!

Les pneus sur le Dragon c'est des Traxxas Alias sur des jantes Traxxas dish teinter noir. Ça mord en chien, mais ça s'use rapidement aussi.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 PC032495
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 22 Juin 2011 - 3:55
Merci pour l'info !!!!

Je vais regarder ca !!!!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 22 Juin 2011 - 4:09
Prends les proline caliber. Encore mieux.
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 22 Juin 2011 - 4:56
C'est drôle que tu me dises ca, car c'est ce que je regardais justement, car j'en ai sur mon Truggy ce sont des M3, mais je prendrais des M2.

Mais je dois prendre des roues de Buggy 1/10 et les pneus également ???

Car c'est gros des roues de Truggy 1/10 !!!!
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 23 Juin 2011 - 1:27
Sinon des gladiators ça a l'air de bien accrocher aussi !
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 23 Juin 2011 - 2:15
Ouais, c'est pas mal surtout sur de la terre battue !!!!

P.S. j'en ai également installé sur mon Truggy Very Happy

Mais je crois que les Caliber sont un petit peu mieux !!!
zamnab
zamnab
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 14
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 25 Juin 2011 - 23:07
Je viens de me taper les 25 pages et que du bonheur Very Happy on voit toute l'évolution de ton MERV :nickelcool: !
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 10 Juil 2011 - 7:26
Mon MERV à deux ans!
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 926158m08kyscsaa

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P7090835


J'ai un petit bug avec les dogbones arrière qui débarque. Pourtant il n'y a pas moyen de le remettre sans démonté... Ça doit tordre quelque part dans les crashs!!!
J'ai resserré les "Pivot Balls" voir.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P7090840

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P7090841


MadMax, version actuel :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P7090837

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P7090843

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 P7090836

:sors2:
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 10 Juil 2011 - 16:20
Est-ce que les cardans sont des Integy ????

Car j'ai le même problème avec ceux là, mais avec les TRAXXAS y'a pas de problème (en tout cas pour moi).

Le mien aussi dois avoir près de 2 ans, je devrais vérifier !!!!
Polodu74
Polodu74
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Istanbul TURQUIE
Date d'inscription : 17/01/2011

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 10 Juil 2011 - 16:54
Et bah moi coup de bol il a un an aujourd'hui aussi!

Paul king
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 10 Juil 2011 - 16:57
Je viens de vérifier mes comptes VISA et il aura 2 ans le 15 août !!!
Adri138
Adri138
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 10 Juil 2011 - 19:06
Double amortisseur ?
TPrice
TPrice
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 40
Localisation : Maisse (91)
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.la-belle-etape.com

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 15 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 10 Juil 2011 - 23:21
perso avec les cardans option ca n arrete pas de se deboité et deviens vite enervant meme si j ai trouve un truc rapide pour les remetres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum