RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Empty UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC

Lun 3 Oct 2022 - 14:00
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Probod13
Salut à tous,

Comme promis, voici un post pour présenter, pour ceux qui ne connaissent pas, ProBodyRC.

C'est le créateur des Carrosseries incassable. Souvent imité, jamais égalé.  Cool
Evgeniy, le Boss, est toujours dans l'esprit de faire évoluer ses produits, ses gammes grâce aux retours & idées pertinents.

Pour ceux qui doutent du mot INCASSABLE, voici sa définition dans toute sa splendeur. Twisted Evil

Evgeniy, nous a envoyé 2 carros : Pour Sledge & Pour Mojave :
Première chose : La qualité du moulage qui garde une belle forme par rapport à celle d'origine.
Deuxièmement : L'épaisseur incroyable (ne vous inquiétez pas, on a tout mesuré Twisted Evil)
Et enfin troisièmement : Le moulage interne qui est parfait pour recevoir les structures d'attaches, comme par exemple celle du Sledge.

2 choses qu'il faut savoir :
-Les carros sont très légèrement plus courtes, mais comme vous allez le voir....il faut le remarquer.  Laughing Merci @Trankilou & @Aureli1
-Les carros viennent sans leurs stickers, mais assez facilement trouvables. (Si besoin d'aides, vous savez où nous sommes Very Happy)

Aller place aux photos et dans un troisième post, je vous expliquerais en détail comment découper et préparer proprement votre carro ProBodyRc sans vous casser la tête. pirat


SLEDGE
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3712

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3710

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3714UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3715UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3713UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3718UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3716UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3717UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3721UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3720UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3719UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3722UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3723UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3724UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3725UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3726UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3727UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3728UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3729UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3730

Prise de mesure globale:
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3732
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3731


MOJAVE
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3815

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3816
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3812

Prises de mesure :
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3814 -Aile avant
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3810 -Porte
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_3811 -Aile arrière

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

lloydnet et Pleinair37 aiment ce message

Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Empty Re: UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC

Lun 3 Oct 2022 - 15:52
Elles sont vraiment bien faites, j'étais allé voir sur leur site, et franchement y en a certaines tu vois pas que c'est du incassable...

Par rapport aux carros Elsass Body RC, elles font mieux finies je trouve, les détails et reliefs ressortent beaucoup mieux. Tu as pu comparer entre ces 2 marques ?

Chezoit aime ce message

Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Empty Re: UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC

Lun 3 Oct 2022 - 21:01
J'ai eu une carro incassable sur mon Maxx qui ne venait pas de chez Probody et franchement la finition était très moyenne. Elle a bien tenu dans le temps, je ne parle pas de la solidité mais bien de la finition, et pour moi ça compte.

La carro incassable du Mojave avait déjà une sortie à son actif à la prise de photos, d’où les rayures qu'on aperçoit mais la forme et les détails sont vraiment bien réalisés.

Le plus impressionnant c'est l'épaisseur affraid La carro de Mojave fait presque 1kg avant découpe.

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Empty Re: UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC

Mer 5 Oct 2022 - 15:51
@Pleinair37
Pour la petite histoire, je voulais le must en termes de retour vis-à-vis de ce que j'avais lu et surtout vu; c'est pour ça que j'ai contacté direct ProBodyRC. Very Happy

Pour répondre à ta question niveau détail, je rejoins @Aureli1, il n'y a pas photo, celles de ProBodyRC sont super bien moulées.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Empty Re: UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC

Dim 9 Oct 2022 - 22:37
Voilà une idée une fois finie avec des stickers et le découpage des fenetres:

UNBREAKABLE BODIES BODY - Présentation Carro INCASSABLE ProBodyRC Img_1313
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum