RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

+14
Namzar
bapts
Bugsy
Vov
Frulk
The Dude
TEAMSTORM11
Molusk
Viceral Tek
Vrooart
rider39260
Chezoit
Karim7029
MiniSum
18 participants
Aller en bas
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Sam 18 Fév 2017 - 11:01
oui je te rejoins pour la couleur, la rouge c'est la + belle juste j'aimerais changer c'est dans cette optique parceque deux rouge cote à cote je sais pas si c'est super esthetique sa fait doublon, apres oui aussi une couleur flash serait classe et tape à l'oeil mais je comptais pas repasser commande donc je vais faire avec ce que j'ai: blanc noir ou rouge, apres le noir perso j'aime bien aussi comme toi Bugsy mais faudra voir s'il en reste apres le 8T (lol), pas de quoi pour les cardans autant que ça serve le cas echeant Smile
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Sam 18 Fév 2017 - 17:23
re


impeccable ces cardans sa confirme mes 1eres impressions de la veille je viens de vider un pack (comme d'hab 3S2P 2800mah), pour moi il est clairement + reactif qu'avant (et avec les amortos un peu + dur c'est mieux il à moins tendance à "swinger" au moindre coup de gaz), comme quoi de gros cardans bien lourd c'est costaud c'est sympa mais sa nuit à la reactivité du vehicule, une transmission légère le rendra + vif (et surement aussi + rapide), je m'en doutais mais ne pensait pas cela autant flagrant (bon comme dit les gpm sont 4x plus lourd c'est 170g les 4 cardans, sur l'echelle de poids d'un mini c'est juste enorme)
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_4913

bref pour vous la faire simple je suis content I love you
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_4911

j'editerais et fournirais le poids du roller tel quel sans roue ni carro pour info mais on est bien là :sagesse:
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_4912

la hauteur de caisse une fois chargé des lipos est juste parfaite pour l'utilisation qui lui est reservé Smile
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_4910

Twisted Evil
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Dim 19 Fév 2017 - 0:46
Hello,

Yeaaaaah, elles claquent bien tes photos I love you
Ton Mini est parfait comme ça :chapo:

Niveau comportement, le châssis alu doit t'apporter énormément, j'attend toujours de tomber sur une bonne occas', mais malheureusement ça ne court pas les rues... Mad

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Dim 19 Fév 2017 - 10:22
ouais j'avoue le chassis alu c'est top-classe, là le setup actuel avec les CVD il est juste parfait, je les trouve tres qualitatif et bien finit comme bien souvent c'est le cas pour les pieces option traxxas, franchement traxxas j'aime beaucoup ils font du bon matos et les pieces sont bien ajusté sur ce que j'ai pu avoir (& merci pour les photos pirat )

si une fois sa me prend pour le plaisir de le finalisé encore + j'y essaierai mes sway bar Twisted Evil (deja que je m'etais prit la tête à me faire une tige arr compatible avec le 540 autant en profiter), pas de vrai truggy sans sway bar lol, sinon si on fait abstraction du chassis nos mini sont casi identique Cool (parcontre j'ai essayer d'installer le ventilo du sv3 mais il pousse sur la carro c'est nul, je vais voir pour l'installer sans sa cage plastic d'ici l'été pour eviter celà)

d'ailleurs (encore une fois ^^) j'me demande si je ne vais pas revendre mon autre Merv (meme si bien rabaissé avec les Road Rage et les sway bars comparativement il est loin d'etre ridicule, mais l'autre est quand meme nettement + proche du sol c'est + stable et le comportement s'en retrouve bien meilleure et précis, ça le pose vraiment au sol)

bon j'hesite parcequ'avec deux chassis different sa me fait vraiment 2 mini vachement different aussi, un mini MT polyvalent pour le bash en l'E-revo moteur 380 et un mini "truggy" moteur 540 en le Strappo et ça c'est cool Smile mais si je l'utilise pas autant m'en separer (c'est ça qui va en decider)

perso (si on fait abstraction du prix) je trouve c'est un tres bon update qu'un chassis alu apres faut bien le choisir, les lipos et le recepteur/ESC se retrouvant + bas c'est vraiment un gros plus, apres le top c'est de tomber sur une occaz d'un chassis neuf jamais monter c'est clair (comme j'ai eut moi la chance d'avoir)

apres c'est suivant l'utilisation (si bash et sauts vaut surement mieux rester sur un chassis stock, et eviter les cardans de roue CVD ^^ lol), mais si tu veux un Merv précis qui tienne mechant le pavé avec lequel tu peut appuyer fort sans te retrouver sur le toit au moindre defaut de terrain (ou tournant un peu trop brusque) c'est la voie à suivre, et c'est encore + flagrant avec un 540 haut perché comme les notres Very Happy (apres c'est en ensemble)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Dim 19 Fév 2017 - 20:47
Vendre ou pas vendre, acheter ou pas acheter :siffle:

Dure dilemme Smile
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Dim 19 Fév 2017 - 21:02
Franchement, il est top ton merv !!

Au tout début je pensais en prendre un et faire une transformation en profondeur... J'avais aussi regardé les châssis en alu... Y'a un choix énorme de pièces pour faire de la custo... Et puis j'ai craqué sur l'erbe Wink (même si le choix de pièces pour la custo est plus limité)

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Molusk
Molusk
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Lun 20 Fév 2017 - 9:50
Hello,

Moi, je serais toi je garderais les deux, vu le temps et le budget investi, ça serait dommage de t'en séparer...

Pour le châssis alu, même sur l'Erbe j'aimerais bien y passer, mais y'a pas trop de choix et les prix piquent un peu :money:
Mais en tout cas, un châssis style Kershaw ou autres ça doit être vraiment le top niveau comportement I love you

A+
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Lun 20 Fév 2017 - 12:14
Hello les Rider's


content qu'il vous plait autant qu'il me plait à moi ce big block :chapo:

:merci:


franchement @Lloydnet prenant en fait que tu possède Erbe & Summit tu dois avoir les moyens d'te monter petit à petit dans le temps un bon 1/16 et tu verra c'est tres sympa à monter et à piloter aussi, de + tu le connait deja pour la maintenance la base etant la meme (et tu t'en sortira comme moi avec une machine + que correcte et à ton gout pour moins chere qu'un vxl stock en Fr si tu te debrouille bien Very Happy )

un Erbe c'est cool, mais un Merv ça l'est tout autant tu peut le faire rouler "dans un mouchoir de poche" comme on dit, tu peux l'enmener en vacance ce que tu veux et il te faut pas beaucoup d'espace pour t'eclater avec quand pour un Erbe c'est deja + delicat, moi j'trouve rajouter un mini à ton "harem" serait + que sympa! c'est "la base" lol d'ailleurs le ezrun leopard sera à acquerir si tu le souhaite (non je plaisante mdrrr rien n'est decider encore Embarassed )

effectivement @Bugsy dur dilemme je ne voudrais pas venir à le regretter, apres si je le vend c'est pas pour ce qu'il va me rapporter mais d'avantage pour qu'il ne traine pas à prendre la poussière à ne jamais rouler, à la revente ça ne vaut rien un Merv équipé de la sorte pour ça s'il roule je le garde... franchement il est polyvalent et dans les faits il me donne autant satisfaction que le big block pour ça comme tu le dit @Molusk il va sans doute rester par chez moi pirat

métal


NB: hier soir j'ai tester le start mode sur medium à la place de low, direct on perd toute cette progressivité qu'on aime tant sur ce SV3 1406 sa demarre de suite tres fort et c'est tres nerveux, trop meme! je suis donc revenue à low mais pour les wheeling c'etait sympa Twisted Evil

concernant les 3S multistar 40/80C 1400mah:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Lun 20 Fév 2017 - 19:49
MiniSum a écrit:
franchement @Lloydnet prenant en fait que tu possède Erbe & Summit tu dois avoir les moyens d'te monter petit à petit dans le temps un bon 1/16 et tu verra c'est tres sympa à monter et à piloter aussi, de + tu le connait deja pour la maintenance la base etant la meme (et tu t'en sortira comme moi avec une machine + que correcte et à ton gout pour moins chere qu'un vxl stock en Fr si tu te debrouille bien Very Happy )
un Erbe c'est cool, mais un Merv ça l'est tout autant tu peut le faire rouler "dans un mouchoir de poche" comme on dit, tu peux l'enmener en vacance ce que tu veux et il te faut pas beaucoup d'espace pour t'eclater avec quand pour un Erbe c'est deja + delicat, moi j'trouve rajouter un mini à ton "harem" serait + que sympa! c'est "la base" lol d'ailleurs le ezrun leopard sera à acquerir si tu le souhaite (non je plaisante mdrrr rien n'est decider encore Embarassed )

lol!

Certes, j'en conviens.... je pourrais en cherchant une bonne occasion, mais là je vais tout de même me calmer, car je n'ai pas terminé d'optionner l'ERBE et le Summit... on va freiner un peu les dépenses :money:
Mais je me dis qu'un mini juste pour faire du bitume, ça doit être top s'il arrive à bien coller la route Wink
On verra l'année prochaine Wink
Une nouvelle machine par an, ça suffit :p
(et je dois changer de moto cette année : chacun ces priorités :p )

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 21 Fév 2017 - 9:32
@MiniSum : surtout ne le vend pas, il sera dévalorisé et ça ne te rapportera rien.
gardes le et il servira au pire de remplaçant à ton truggy au cas où ce dernier viendrai à tomber en panne. ça risque rien un mini sur l’étagère... à part la poussiére .... :cowboy:
sinon pourquoi ne pas le transformer en "franchisseur" pur et dur avec blocage des diff, rockers LT et tt le tralala.. ?
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 21 Fév 2017 - 12:10
salut,


@Lloydnet oui un mini orienté bitume s'il arrive à bien coller la route là y'a vraiment de quoi s'amuser, vu la taille si le terrain est trop difficile ou pour faire du franchissement c'est moins l'ideal je trouve car un mini haut sur patte c'est pas la même tenu de route et bonjour les roulé-boulé (sinon je comprend tout à fait pour le reste, change ta moto Cool )

apres si on prend le temps et qu'on le regle de façon coherente pour l'utilisation qu'on souhaite en faire sa peut le faire pour tout (tant que le terrain est adapté à l'utilisation c'est good, tout ceux qui possede du mini savent qu'on peut pas passer partout avec faut un terrain un minimum adapté, si t'es sans arret sur le toit tu ne t'amuse pas ^^ lol)

@Karim7029 c'est tout à fait ça donc toute façon pour le moment je le garde Wink j'ai jamais eut l'intention de le vendre juste j'me suis poser la question sur la reel utilité de garder les deux, pour le reste l'ayant deja eut sous la forme de Summit au debut et aimant bien quand "sa roule" j'avoue je le prefere 10x sous la forme de E-revo, apres c'est mon utilisation aussi... cependant oui ça peut etre la voie à suivre Smile

Et j'ai tout pour le repasser en summit sous la main j'ai les roues la carro tout ce qui bouge, pour bloquer les diffs proprement je suis meme en possession de l'option 7381 mais encore jamais essayer... apres il me suffit sous la forme actuel de le sur-elever via les amortos et d'y mettre les canyons pour etre aussi dès lors en config summit, enfin si on fait abstraction des basculeurs long que de toute façon je n'apprecie guère)


mon summit coté look il etait cool je trouve pirat (bref je pourrais le remettre comme ça juste en changeant de carro Cool )
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 312

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 1110

:revo:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 21 Fév 2017 - 19:37
MiniSum a écrit:salut,
@Lloydnet oui un mini orienté bitume s'il arrive à bien coller la route là y'a vraiment de quoi s'amuser, vu la taille si le terrain est trop difficile ou pour faire du franchissement c'est moins l'ideal je trouve car un mini haut sur patte c'est pas la même tenu de route et bonjour les roulé-boulé (sinon je comprend tout à fait pour le reste, change ta moto Cool )
[...] tout ceux qui possede du mini savent qu'on peut pas passer partout avec faut un terrain un minimum adapté, si t'es sans arret sur le toit tu ne t'amuse pas ^^ lol)

Nan, je ne craquerai pas Wink
Mais je pense que tu as raison. Je vais déjà apprendre à m'amuser avec le Summit, mais pour le bitume pour "faire le con" devant chez moi, un mini revo serait top je pense Wink

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 23 Fév 2017 - 15:58
hello


j'avais dit que je vous communiquerais le poids du Roller maintenant que les CVD ont prit place, c'est 1054g (sans roues ni carro)
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_4915

avec carro (41g) et Road Rage (272g) on est à 1366g (et avec les deux lipos 3S prèt à rouler à 1600g), plutôt pas mal parceque quand j'avais le big block sur le chassis stock j'etais + lourd Wink (j'etais à 1387g dans cette config, voir ici)

sa le rend tres competitif au niveau du poids avec les CVD comparativement à avec les GPM, apres j'imagine qu'avec un chassis stock big block on peut encore etre + leger mais bon comme on y ajoute bien souvent certaines option pas sur tout depend ce qu'on y trouve...

@Lloydnet ah oui pour faire le con un peu partout meme devant chez toi tu trouvera pas mieux pirat

:sup:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 23 Fév 2017 - 20:17
MiniSum a écrit:
@Lloydnet ah oui pour faire le con un peu partout meme devant chez toi tu trouvera pas mieux pirat
:sup:

Je n'ai rien lu..... :siffle: :sac:

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 23 Fév 2017 - 21:15
Mais oui tu a lu :cowboy:

J'ai jamais pesé mes Rc Smile
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Ven 24 Fév 2017 - 7:31
@Lloydnet sisi je confirme aussi, tu as bien lu Twisted Evil

@Bugsy remarque pesée sa rc c'est pas la 1ere chose qui vient à l'esprit ^^ lol!

(mais certain aime bien savoir pour pouvoir comparer, puis ça permet d'enlever l'idée qu'un Merv avec un chassis alu sera forcément trop lourd, là je prouve qu'avec un alu je suis bien plus leger que certain Merv big block reference du forum)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 28 Fév 2017 - 11:15
Tout simplement énorme ce MERV !
Il a déjà roulé ? Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Mar 28 Fév 2017 - 12:14
szlut Chezoit Wink


lol bein vu que depuis que j'ai mon jeu de batterie Multistar 3S 1400mah 40/80C et ce chassis alu je prends des notes je peut te dire qu'il à exactement 23 sortie 3S2P 2800mah à son actif (dont 3 avec les CVD), donc oui il roule pirat (apres faut dire qu'il est de debut septembre 2016 et qu'il n'est pas sortit de tout l'hiver, moi je roule que quand il fait beau, l'hiver la pluie la boue le froid c'est pas mon delire donc mise à part un peu de poussiere il ne se salit pas beaucoup)

merci pour le enorme c'est sympa :sagesse: (moi aussi j'le trouve sublime! et c'est un poids plume à coté d'autres grosse config 1/16 du fofo, rapport poids puissance j'le trouve juste parfait il se comporte juste trop bien), je remercierais jamais assez Helisud pour ce chassis la verité (apres 6ans il aurait tres bien pu encore le conserver), c'est le petit + mais qui fait toute la difference Wink (sa optimise vraiment l'ensemble c'est la cerise sur le gateau Very Happy )
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 2 Mar 2017 - 11:57
« L’Énorme » est largement mérité ainsi que ton lien dans le post des Fous Furieux ! Twisted Evil
Oui, tu as une chance incroyable d'avoir choper ce châssis.  
Tu es Top...Mais le gâteau sur la cerise ( Laughing ), serait d'avoir une carro de malade peinte avec une peinture de fou !  vil-rappeur2

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Ven 3 Mar 2017 - 7:15
ah oui une carro de malade avec une peinture de fou lui irait comme un gant Smile (j'etais tomber sur ça que je trouvais plutôt pas mal par ex Very Happy )

(sinon c'est quoi ce poste dont tu parle les fous furieux? ça me dit quelque chose mais là sur le coup je trouve pas)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Ven 3 Mar 2017 - 11:34
Je dirais même Excellent ! Ça lui donnera un pur Style !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 9 Mar 2017 - 14:32
hello,


comme vous le savez j'avais recuperer une carro prographix 1/16 pour presque rien sur LBC et j'ai profiter il y à peu de peindre la carro du truggy pour la faire egalement, j'avais du rouge du noir du blanc mais j'ai choisit rouge car apres quelques recherche je suis tomber sur de la prographix peinte en noir ou en blanc et ça ne m'a vraiment pas plu, parmit ces couleurs le rouge est à mon gôut ce qui lui va le mieux Very Happy

parcontre si un jour je dois racheter une carro 1/16 ce sera la classic pour changer Wink (sinon jsuis dèg sa fait plusieurs jours que j'attends pour rouler mais il fait que pleuvoir et faire moche vivement le beau temps), alala domage que pas d'aileron OFNA High downforce 1/12 il ferait super sur mon big block (peut-être qu'une fois si j'en casse un j'essaierais celui du mini 8T pour voir, il est legerement plus grand sa personnalise c'est sympa pour le look)

sinon j'ai ameliorer le passage des cables moteur vers ESC via des cables zip pour bien les maintenir en place et rabaissé (bon y'en avais pas vraiment besoin mais ça permet que quoiqu'il arrive sa bouge pas), aussi j'ai déplacé legerement le SV3 de maniere à pouvoir y poser easy son CC Fan option (son ventilateur) pour pas qu'il pousse sur la carro en prevision de cet été ou je compte le mettre, j'ai aussi du JC protective sheet pour le dessous du Strappo (je vais surement le poser apres), le Ezrun Leopard quand à lui aura aussi bientot droit à sa petite revision Twisted Evil

cheers
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Jeu 9 Mar 2017 - 20:40
La housse dusty est parfaite pour cacher la misère je trouve lol!
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Ven 10 Mar 2017 - 17:48
slt


pas de misère à cacher chez moi lol!

ah enfin un peu de soleil Very Happy
E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_5117

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_5112

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_5116

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_5110

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Sam_5114
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540) - Page 19 Empty Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

Ven 10 Mar 2017 - 20:42
Sympa au soleil !! : )
Par contre, ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour ces pneus ?

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum