Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

Re: E-Revo's 1/16 Brushless 3S (380/540)

le Ven 9 Juin 2017 - 14:55
Tu leur a mis le compte au pneus
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Ven 9 Juin 2017 - 15:11
oui c'est clair depuis la mi-mars ils ont prit un sacré coup lol!

bon faut dire il pousse fort et generalement il ne fait que de la route ça aide pas, à la mi-mars ils etaient encore bien pourtant, va falloir que j'me reprenne au moins une paire pour l'arr (à l'avant ça peut encore le faire)

:chapo:
lloydnet
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Ven 9 Juin 2017 - 20:25
Il est terrible ton mini revo !!!

métal :sup:
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Dim 11 Juin 2017 - 8:11
slt

Yes terrible et il envoit du lourd... Twisted Evil

E-Revo 1/16 3S big block par MiniSum

:chapo:
lloydnet
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Dim 11 Juin 2017 - 20:26
Excellent ton avion !! Wink
J'veux le même :p

@+
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Lun 12 Juin 2017 - 11:51
moi aussi je veux le même... ah bein non lol, j'ai le même lol!

bazooka bazooka bazooka

:chapo: ( Wink )

edit: apres + de 75 cycles les lipos multistar (apres avoir été utilisé hier sous 31° et aussi avec le ezrun/leopard dans le chassis stock) se sont tres legerement gonflé (deformation minime mais au touché et à l'inspection visuel c'est perceptible quand même, avant ça elles avaient encore pas bouger)
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Dim 2 Juil 2017 - 11:30
hello

mon grand frère pour tester le FPV via ses lunettes ma preparer ça à installer sur le 1/16 Smile

me demander pas de quoi c'est fait (ref des pieces) je n'y connait strictement rien ^^

aussi je vais surement repasser en summit mon leopard/ezrun et installer ça dessus pour tester, ça devrait etre sympa pirat

il m'a dit on peut aussi enregistrer la video mais la qualité est pas terrible, bref on verra bien jamais tester encore le FPV Cool

petit projet sympa en attente donc Twisted Evil

:cowboy:
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

le Dim 2 Juil 2017 - 13:05
Hâte de voir le résultat Wink
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Mer 5 Juil 2017 - 10:13
hello

sympa d'avoir les deux, autant quand on peut aller vite je prefere le e-revo autant quand on peut pas et que le terrain est abimé le Summit est extra (de + j'ai moins l'impression d'avoir deux vehicule identique ça c'est cool aussi), ici on aperçoit ma nouvelle carro e-revo prographix rouge que j'avais peinte en meme temps que celle du truggy (l'ancienne est défoncé et n'est plus presentable en photo lol), sympa le fait de pouvoir passer de e-revo à summit ou de summit à e-revo suivant les envies pirat

l'air de rien ça roule bien le summit avec les basculeurs p2 et les BAR, bien moins de retournement qu'à l'origine (parcontre biensur avec les BAR et sans les basculeurs long finit la capacité de franchissement qu'il avait, mais vu la taille de l'engin toute façon... moi je prefere quand ça roule le 1/16 c'est pas fait pour du franchissement et encore moins quand il est sensorless comme le mien, parcontre avec le 1/8 là oui c'est totalement autre chose les dimensions s'y prètent y'a moyen de bien s'amuser)

punch control sur le summit je l'est mit sur 1 au minimum pour pouvoir tester le FPV tranquillement, me reste qu'à poser la camera sur la carro et d'essayer Cool

cheers
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Sam 8 Juil 2017 - 18:02
slt

nouvelle robe de soirée pour le big block strappo Wink (les trencher's ont migrer sur le summit)

sont bien sympa ces response pro ça fait sport/racing et le comportement est franchement tres bon (reste à voir l'usure)

pour resumer, response pro sur jantes dish wheels, nouvelle carro prographix & aileron imitation carbon pirat

Twisted Evil

Dernière édition par MiniSum le Sam 8 Juil 2017 - 20:57, édité 1 fois
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

le Sam 8 Juil 2017 - 18:36
Franchement, niveau usure, sur le Bouton revo du gamin, c'est le goudron qui les a tué
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Sam 8 Juil 2017 - 20:50
oui j'imagine vu les picots c'est pas trop fait pour faire du bitume ils feraient pas long feu lol

là y'a une video sympa avec le Merv en response pro
https://www.youtube.com/watch?v=U7DmR2M7hEE
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Lun 17 Juil 2017 - 20:22
bon bein les response pro les picots déja raser ^^ bon ça va meme raser ils sont sympa aussi meme si ça patine d'avantage... meme sur bitume, super reactif le Merv avec (j'adore)

lol sinon le moment venu je vous montrerais l'usure des cardans de roues CVD option notament les arrieres qui vont pu faire long feu, les noix sont creuser un truc de fou et meme les pins ont creuser les trous au niveau de l'axe, la puissance aura eut raison d'eux, bref y'a du jeu un truc de fou comme dit photos quand je les changerais, là j'ai changer les thorique qui commençaient à craqueler... sinon les CVD au centre eux m'ont l'air de mieux tenir les noix sont marqués mais ça va, sinon les dogbone elles sont ok j'en est juste redresser une au petit marteau suite à un pète (faut dire je l'est pas menager le petit hihi), le reste RAS...

je vais surement mettre du CVD HOT Racing SVXS288XD02 pour voir, les CVD traxxas etant indispo comme enormement de pieces traxxas chez tower, ça fait des mois j'attends pour certaines ref et elles ne reviennent plus en stock c'est chiant, doit y avoir un hic entre eux et traxxas pas possible autrement... bon chez rc mart ils y sont aussi les traxxas mais les HR me tentent bien on verra bien (j'ai les gpm serv245 aussi encore avec des axes d'avances, et ceux là sont encore nickel ils sont casi inusable vu la conception)
Bugsy
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa

le Lun 17 Juil 2017 - 22:09
Tu casse tout Smile
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Mar 18 Juil 2017 - 10:16
bj

reste tj l'option " cardans d'origine plastique ",même à les chanher plus fréquemment, ça revient moins cher que les CVD ou HR

on a changé pratiquement à la même période les cardans (fin fevrier normalement), toi en CVD et moi j'ai remis les plastoc, et je pense qu'on est pas loin en heures de roulage et en style de pilotage. et les cardans d'origine sont encore nickel sur mon MERV, les noix aussi(que j'ai pas changé). Normalement les CVD doivent tenir bcp plus dans le temps même si tu roule en 3S. scratch

et je confirme pour TOWER, il doit y avoir un soucis quelque part...

wait and see...
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Mar 18 Juil 2017 - 18:22
slt, non pas de plastique si je ne souhaiterais pas en racheter et faire des économies alors plutôt je remettrais les GPM déjà que je les possède, je souhaite du cvd pour ce Merv pour ça je remplacerais mes cvd par d'autres cvd quand il le faudra: HR ou traxxas (pour info c'est bien + rentable d'en reprendre un jeu complet que d'acheter deux jeu des ref traxxas 7052 et 7055 pour les refaires, apres la question se pose pas les refs sont soldout chez tower et en france elles coutent un bras lol)

c'est pas une question d'argent tant que je commande au states ça passe crème d'autant + que le dollar est vachement bas, ça me revient à 40/45e 4 cardans cvd HR fdpi via tower donc meme prix que les traxxas cvd chez rcmart par ex (apres c'est sur l'option plastique c'est la moins chere si on regarde que la dessus faut partir sur ça), pour l'usure c'est on ne peut plus normal je pense j'ai enormement rouler (quand à la difference 2 / 3S elle est notable quand meme, clairement on la sent j'ai pu le verifier avec une 2s à mon frère sur mon summit), ça reste de la toute petite piece ces cardans cvd 1/16 mais franchement ils sont solide et tiennent bien dans le temps j'en suis tres content (pour moi ils sont top! une transmission tres fluide)

apres pour le reste dur de comparer moi c'est pareil avec mon truggy je peut pas comparer l'usure du mien en 4S à ce qu'elle pourrait etre chez un autre en 6s sans jamais n'avoir meme essayer le 6S et d'autant + si je limite mon punch et que l'autre non (ça fait beaucoup trop de difference pour pouvoir faire de la comparaison d'usure), quand je dit enormement c'est casi quotidiennement et il n'est pas rare meme plusieurs fois par jour j'ai rouler (l'usure se fait la dessus c'est clair plus tu roule souvent plus ça va vite, apres pour economiser ma transmission je pourrais moi aussi limiter mon punch j'ai essayer même mais je prefere tourner finalement sans restriction quitte à changer de cardans voir d'autres parties si necessaire un peu + souvent c'est pas un soucis tant que j'me fait un max plaisir moi ça me va, j'aime trop mon setup actuel le seul truc en 3S punch disabled la transmission s'use un peu + vite)
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin

le Mer 19 Juil 2017 - 13:40
vil-super vil-super vil-super
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant