RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Empty Re: Présentation de mon B-Revo

Mar 18 Déc 2012 - 10:32
Personnellement je mets de la 6MIK Molybden #H005

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Présentation de mon B-Revo - Page 3 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Empty Re: Présentation de mon B-Revo

Jeu 20 Déc 2012 - 22:57
Ok pour la graisse. J'irais faire un tour demain au mag d'à coté pour voir s'ils en on, en attendant, je l'ai noyé dans de la graisse de chaine, et elle tourne a merveille !

N'ayant pas encore recu le ressort de sliper, j'ai pas poussé dutout, juste vérifié que tout était en place.

Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Empty Re: Présentation de mon B-Revo

Sam 22 Déc 2012 - 15:24
Bon.. je viens de recevoir ma commande du slipper pour choper le ressort, celui ci ne passe pas sur l'axe. Et meme s'il y parvenait, vu la longueur, j'ai du mal à croire que le l'ecrou parviendrait à se visser sur l'axe.

Quelle ressort de slipper acheter vous pour la conversion ? J'ai prix celui d'un revo/emaxx.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Empty Re: Présentation de mon B-Revo

Sam 22 Déc 2012 - 17:47
Pourquoi tu veux mettre un ressort sur le Slipper ?
Avec la boite du Revo 3.3, il faut conserver les 2 rondelles () qui servent de ressort.
Le ressort se monte uniquement avec la boite du E-Revo.

Pour revenir sur la casse de l'axe dans la boite, le pignon ne vient pas frotter contre la tête des 2 vis que tu as mis, tu ne pouvais pas faire un champ frein avec un foret du même diamètre que la tête des vis pour quelles ne dépassent pas ?
(Je ne sais pas si la casse vient de ça, c'est juste une question que je me pose...)

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Image111

Puisque tu as commandé un kit pour refaire le Slipper, je te conseille plutôt de changer l’écrou nylstop qui sert à régler le Slipper.

J'ai "galéré" avec le Slipper sur mon B-Revo qui n’arrêtait pas de patiner. J'avais beau le serrer, il finissait toujours par patiner, pourtant l’écrou nylstop me paraissait freiner suffisamment pour remplir son rôle ...
J'ai acheté des écrous nylstop au magasin de brico du coin et le problème a été résolu. Plus de besoin de bloquer le Slipper pour qu'il ne patine plus. (Et plus de risque de casser la transmission)
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Empty Re: Présentation de mon B-Revo

Sam 22 Déc 2012 - 17:55
Je voulais mettre un ressort car j'avais cru comprendre que c'était mieu que les rondelles pour amortir le couple :s

Pour le pignon et les vis, non ca ne frote pas, il doit bien y avoir 1mm d'espace et je n'ai pas chanfreiné la piece de see-jah car la partie conique de la visse entre presque pile poile dans le trou du pignon robinson. Ducoup, tout est bien callé.

J'ai fait un test sur une petite demis heure cette aprem, en rebaissant le punch controle car pas beaucoup d'espace et pas envie de tout repeter tout de suite. Effectivement, le sliper a fini par se redesserer, mais j'avais pas enormément sérré car je psycote un peut maintenant lol.

Ce sont les écrou Traxxas qui sont de mauvaise qualitée ou c'est parce qu'ils finissent pas s'user ? car j'en ai recu deux nouveau dans le Kit "Heavy Duty"

Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentation de mon B-Revo - Page 3 Empty Re: Présentation de mon B-Revo

Dim 23 Déc 2012 - 15:43
Yep !

30minutes de roulage et pas de casse (un miracle lol). C'est plutot pas mal dailleurs, j'ai arreté car ma copine n'avait plus de batterie dans le summit, il me restait donc encore un peut de jus. Jvais regardé combien d'A aura été rechargé.

Par contre, les lipo sont vachement exposées, l'une a déjà un pain sur un coin. Certain d'entre vous ont-ils consu ou acheté d'autre support que celui de techno RC ?

J'ai pensé à une rollcage (compatible B-revo ?) mais vu les tonneaux que je fais et les chocs que j'ai déjà pris, j'ai un peut peur qu'elle n'améliore pas la sécuritée interne.

Jvais retourner faire un tour sur les postes de ceux dont la réputation de violent les précede :p.

Edit :
Parce que je sais que certain n'aime pas quand c'est propre ;

Présentation de mon B-Revo - Page 3 23122012-P1070990
Présentation de mon B-Revo - Page 3 23122012-P1070994


Et finalement, je n'ai pas pu résité, j'y suis retourné, et pour le moment mon EZRun n'a pas cramé. Fiou !
(parce qu'on en a traversé des grosses flaques :cowboy: )
Présentation de mon B-Revo - Page 3 23122012-P1070995


La ou j'ai un peu peur, c'est que j'ai oublié lorsque j'ai tout néttoyé qu'il fallait faire gaffe... Ducoup j'ai essoré mon éponge au dessus Evil or Very Mad Vu que rien n'était connecté, ca court circuitera pas. On vera bien.

Dans tout ca, je préfére quand c'est propre Rolling Eyes
Présentation de mon B-Revo - Page 3 23122012-P1070997

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum