mon Revo streamliner
+4
Chezoit
megavolts
Juniortiti
alfatech
8 participants
- alfatechRevoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 37
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 02/04/2008
mon Revo streamliner
Mer 2 Avr 2008 - 17:41
salut à tous,
je me lance dans la présentation de mon bolide.
Donc je l'ai acheté il y a bientot 3 ans (ça passe vite!) et comme je n'aimai pas trop la coque d'origine j'ai pris une Streamliner de chez Proline (ma 1ère carro donc on ne se moque pas! )
j'ai commencé à parcourir les différents forum du net pour voir ce qui se faisait comme pièces et j'ai naturellement commencé à le transformer
après une déstruction en règle du trx par la faute de mon inexpérience des micro moteurs....et d'une bougie qui s'est détruite lors d'une sortie et qui a abimé le piston je me suis rabattu sur le R&B TM 323 (le 523 n'éxistait pas encore mais le 323 suffit).
Un pote ayant pris un Savage 25 m'a montré ses nouvelles jantes et j'ai craqué donc il est à présent chaussé en Big joe avec jantes en série 40 (beaucoups plus beau et plus stable.....là ça commence à avoir de la gueulle!). Avec le R&B le Revo part en wheeling quasiment tout le temps....quand il ne se retourne pas carrément! donc j'ai décidé d'installer une barre anit wheeling, mais celle que j'ai prise n'est pas top car elle s'installe directement sur le pare choc arrière et le support en plastique morfle un max! donc j'ai placé une plaque en métal très dur sur le dessus et là plus de problèmes
avec une photo on voit mieux
Mon joint du reservoir s'est détruit au contact répété avec le carburant donc j'ai décidé de tout changer par un RD logics en alu:magnifique/efficace/robuste rien d'autre à ajouter.....ha si! un filtre à essence!
Avec la photo qui va suivre, on voit que j'ai changé la dureté des ressorts (la viscosité de l'huile a aussi été changé) par des 3 racing car je trouve que le seul défaut du Revo est son amortissement chewing gum, résultat des courses il y a du mieux mais ce n'est pas encore comme je voudrais....la faute à un système de mono amortisseur par roue transversal ce qui fait qu'il est très difficile de rendre l'amortissement d'un Revo "rigide"? je ne sais pas.
Je pense avoir fait le tour!....ha! je vais bientot m'attaquer à une nouvelle carrosserie type dodge charger (difficile à trouver) ou autre du meme type.....et faut que je trouve un tube d'antenne car le mien à claqué hier matin!
En éspérant ne pas avoir été trop long
@+ sur le forum
alfatech
je me lance dans la présentation de mon bolide.
Donc je l'ai acheté il y a bientot 3 ans (ça passe vite!) et comme je n'aimai pas trop la coque d'origine j'ai pris une Streamliner de chez Proline (ma 1ère carro donc on ne se moque pas! )
j'ai commencé à parcourir les différents forum du net pour voir ce qui se faisait comme pièces et j'ai naturellement commencé à le transformer
après une déstruction en règle du trx par la faute de mon inexpérience des micro moteurs....et d'une bougie qui s'est détruite lors d'une sortie et qui a abimé le piston je me suis rabattu sur le R&B TM 323 (le 523 n'éxistait pas encore mais le 323 suffit).
Un pote ayant pris un Savage 25 m'a montré ses nouvelles jantes et j'ai craqué donc il est à présent chaussé en Big joe avec jantes en série 40 (beaucoups plus beau et plus stable.....là ça commence à avoir de la gueulle!). Avec le R&B le Revo part en wheeling quasiment tout le temps....quand il ne se retourne pas carrément! donc j'ai décidé d'installer une barre anit wheeling, mais celle que j'ai prise n'est pas top car elle s'installe directement sur le pare choc arrière et le support en plastique morfle un max! donc j'ai placé une plaque en métal très dur sur le dessus et là plus de problèmes
avec une photo on voit mieux
Mon joint du reservoir s'est détruit au contact répété avec le carburant donc j'ai décidé de tout changer par un RD logics en alu:magnifique/efficace/robuste rien d'autre à ajouter.....ha si! un filtre à essence!
Avec la photo qui va suivre, on voit que j'ai changé la dureté des ressorts (la viscosité de l'huile a aussi été changé) par des 3 racing car je trouve que le seul défaut du Revo est son amortissement chewing gum, résultat des courses il y a du mieux mais ce n'est pas encore comme je voudrais....la faute à un système de mono amortisseur par roue transversal ce qui fait qu'il est très difficile de rendre l'amortissement d'un Revo "rigide"? je ne sais pas.
Je pense avoir fait le tour!....ha! je vais bientot m'attaquer à une nouvelle carrosserie type dodge charger (difficile à trouver) ou autre du meme type.....et faut que je trouve un tube d'antenne car le mien à claqué hier matin!
En éspérant ne pas avoir été trop long
@+ sur le forum
alfatech
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
Nombre de messages : 852
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 06/02/2008
Re: mon Revo streamliner
Mer 2 Avr 2008 - 17:56
Excellente ta description et belle bete!!!
- megavoltsRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 251
Localisation : petite rosselle dans le 57
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: mon Revo streamliner
Mer 2 Avr 2008 - 19:18
Belle bête, je voulais m'acheter le même réservoir mais malheureusement il a été remplacé par un autre modèle. te reste plus qu'a lui faire un bon lavage
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28121
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: mon Revo streamliner
Mer 2 Avr 2008 - 19:53
Un 2.5 bien surélevé, tu m'étonnes qu'il wheel le bestiau.
Il faudrait lui coller Chassis un 3.3 avec Triangle avec déport...
Même avec ca, pas sûr qu'il ne wheel pas encore !
...Il est vraiment haut !
Il faudrait lui coller Chassis un 3.3 avec Triangle avec déport...
Même avec ca, pas sûr qu'il ne wheel pas encore !
...Il est vraiment haut !
- alfatechRevoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 37
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: mon Revo streamliner
Mer 2 Avr 2008 - 20:00
bin j'aime surtout le trial et dans cette config il passe mieux dans les endroits techniques.Il est plus bas que le sav de mon pote car là je l'ai posé sur la table pour les photos mais si tu appuies dessus il ne remonte pas aussi haut
- RevomanRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 984
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: mon Revo streamliner
Mer 2 Avr 2008 - 20:51
Ouai elle incroyable la hauteur du chassis!!
A part ca il est superbe ton revo,j'adore cet config
A part ca il est superbe ton revo,j'adore cet config
- alfatechRevoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 37
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: mon Revo streamliner
Jeu 10 Avr 2008 - 12:08
merci merci! là je viens de me prendre une nouvelle carro.....une hemie cuda! j'adore le style muscle car américain.......mais maintenant le plus dur est de trouver les couleurs qui vont bien.
Qui a des idées sympa à me proposer?
Qui a des idées sympa à me proposer?
- SehnsuchtRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: mon Revo streamliner
Jeu 10 Avr 2008 - 15:03
Tu as les basculeur 120 T c'est ce qui explique le fait que tu es des suspensions aussi molles et qu'il soit si haut
Met les ressort prévu pour ces basculeurs, cad les bleu et gris.
Met les ressort prévu pour ces basculeurs, cad les bleu et gris.
- alfatechRevoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 37
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: mon Revo streamliner
Jeu 10 Avr 2008 - 22:42
c'était encore pire que ceux en place (en fait il n'est pas aussi haut que ça en mouvement) j'ai mi des hard et extra hard de chez 3 racing (ils sont plus dur que les bleu et gris donnés avec le Revo)
- ElboiteuRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 05/04/2008
Re: mon Revo streamliner
Jeu 10 Avr 2008 - 23:41
et ya pas moyen de changer la dimension des bascules ?
jolie presentation
jolie presentation
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Nombre de messages : 1267
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: mon Revo streamliner
Ven 11 Avr 2008 - 16:39
alfatech a écrit: (ils sont plus dur que les bleu et gris donnés avec le Revo)
fournis avec le Revo *
si ceulement il y avait des pièces gratuite ^^
arico--speed
- alfatechRevoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 37
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: mon Revo streamliner
Ven 11 Avr 2008 - 18:57
aricospeed a écrit:alfatech a écrit: (ils sont plus dur que les bleu et gris donnés avec le Revo)
fournis avec le Revo *
si ceulement il y avait des pièces gratuite ^^
arico--speed
bin j'ai peut-etre eu de la chance mais dans la boite j'ai reçus une batterie de ressorts fournis avec le bestio! et je ne pense pas que c'était de là chance sur ce coup là
- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Nombre de messages : 1267
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007
Re: mon Revo streamliner
Sam 12 Avr 2008 - 10:08
alfatech a écrit:
bin j'ai peut-etre eu de la chance mais dans la boite j'ai reçus une batterie de ressorts fournis avec le bestio! et je ne pense pas que c'était de là chance sur ce coup là
tu les as payé avec le bestiO
.
- alfatechRevoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 37
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: mon Revo streamliner
Sam 12 Avr 2008 - 13:01
aricospeed a écrit:alfatech a écrit:
bin j'ai peut-etre eu de la chance mais dans la boite j'ai reçus une batterie de ressorts fournis avec le bestio! et je ne pense pas que c'était de là chance sur ce coup là
tu les as payé avec le bestiO
.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum