RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Sam 19 Déc 2009 - 10:32
avec des roues comme ca, il faut mieux inverser les pignons de la boite .
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Dim 20 Déc 2009 - 23:17
hmm, voici d'autre spacers qui devrait fonctionner (2$ pour 4) :

Traxxas Mini 1/16 Revo Slash Aluminum 6x6 Stand Off Set
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Mar 22 Déc 2009 - 13:27
1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Icon_sad y a plus de neige chez moi,tout fondu!!!
Sinon je voulais te demander des précisions concernant les amortos Touring car j'ai bien envi de les acheter!
-as tu sentis une grosse différence avec ???mieux ou pas???
-as tu gagner du débattement avec???même garde-au-sol???
et pour finir les ressorts fournis sont-ils + dur que les 2.2 des GMP(tu les as aussi je crois)
Merci d'avance! 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Icon_wink
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Jeu 24 Déc 2009 - 15:32
As-tu essayé la configuration à 8 suspensions? J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires...

quadman76 a écrit:
-as tu sentis une grosse différence avec ???mieux ou pas???
Oui, ma meilleure configuration course est avec les TC shocks de Yeah racing
Surface : gravelle 1/4"
Front : 2 holes piston, 40wt, Blue springs, 25% pre-load
Rear : 2 holes, 60wt, Gold springs, 75% pre-load


quadman76 a écrit:
-as tu gagner du débattement avec???même garde-au-sol???
Le débattement est presque équivalent si je me souviens bien. J'ai l'intention de les ré-installer bientôt sur mon setup d'hiver pour voir comment ils se comportent avec les pneus surdimensionnés... Je te donne plus de détail à ce moment. Pour la garde au sol, j'ai la "Skid plate" de T-bone racing d'installé, donc j'ai 6mm de moins avant que le fond touche au sol. C'est important, je crois, de calibrer pour qu'en compression maximal on touche le sol... Sinon toute la force rémanente ce transfert au support (et vis)... Une bonne façon de pété son châssis! Donc tout ça pour dire qu'avec les amortisseurs TC, pas de problème, ça fit.

quadman76 a écrit:
et pour finir les ressorts fournis sont-ils + dur que les 2.2 des GMP(tu les as aussi je crois)
Si tu veux vraiment quelque chose de plus dur, va avec la config 8 amortis! Sinon, ce qui est vraiment cool des TC, c'est le choix de piston et le volume supplémentaire pour l'huile. J'ai pas le temps de comparer le taux de compression des ressorts aujourd'hui... Mais je te fais çà d'ici 2 semaines si tu veux. De toute façon commande les, ils coutent moins de 25$!!!!


ahh oui, ils sont fait pour des vis de 3mm, donc il y a un petit jeu en installant avec du 2.5mm (Vraiment non-problématique). Je vais quand même refaire les trous et filets en conséquence la prochaine fois que je les installent (j'ai des bascules supplémentaire, alors pourquoi pas faire ça propre.).
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Sam 26 Déc 2009 - 1:33
1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 31219 pour toutes tes infos,je n'ai pas encore testé les 8 Amortos mais ça ne va pas tarder(TKt,je te dirais),
Dans l'immédiat ,je suis en attente de nouvelles pièces et on va remonter pour mon fiston
un autre 1/16 à partir du châssis nu(Montage de A à Z en Total-options direct et combo???on se tate encore???)
et merci aussi pour tes précisions concernant les TC,je vais les commander ,ils me plaisent bien ces amortos!!!
Vincent
Vincent
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 12/09/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Lun 8 Fév 2010 - 0:49
UP !!! cheers alors quadman76 :cowboy: les 8 amortos tu envisage toujours ?
Ton avis m'intéresserai !!! Razz
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Lun 8 Fév 2010 - 3:44
oui toujours mais ces dernier temps j'ai été pas mal occupé avec des jolis Cardans tout-pourris 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 36875
mais je compte bien d'ici peu essayer ça surtout qu'avec la carro-quad ,mon mini a repris du poids!
et c'est peut-être une bonne soluce pour durcir encore mon châssis avec cette config
(j'ai déjà vérifié et ça passe largement avec le carénage)
donc mon avis très bientôt 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Icon_wink
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Lun 8 Fév 2010 - 4:21
Est-ce que tu as commandé les TC amortos aussi?
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Lun 8 Fév 2010 - 4:48
1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 65474 pas encore,commande retardée mais prévu avec d'autres bricoles chez ton vendeur d'ici peu!
-j'ai revendu mes 4 stocks pour acheter les TC à la place, je veux des bons amortos pour l'instal des 8 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Icon_wink
(donc TC sur celle au fiston et 8 GMP pour la mienne je pense!)
dddman
dddman
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/01/2012

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Mer 25 Jan 2012 - 14:12
Enfin des gens qui ne me regarderont pas croche lorsque je vais leur parler de modifications étrange! EncoreUneMod, est-ce que tu pourrais mettre une photo du support New Era vu de haut sur papier millimétrique (ou quadrillé ou peu importe! en autant qu'il y ait une référence de mesures...) Je voudrais me la machiner moi même... une feuille d'alu, une scie sauteuse et une perceuse à colonne et HOP! 12$ + transport d'économisé!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Ven 27 Jan 2012 - 5:39
Temps qu'a faire, ajuste le à ton setup (longueur et diamètre des amortos vs la longueur de ton moteur)

Tu peux prendre un bout de carton pour te faire un gabarit une fois que tu as tout installer, sauf le support en question cyclops


Wow un vieux post, mon premier sur Revopowaaa je crois. scratch

Status:
Je roule à 6 amortos depuis. Les quads à l'arrière sont bien Cool
TC à l'avant



Je note aussi pour ta demande de photo...
pumky
pumky
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : albertville
Date d'inscription : 26/06/2007

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Ven 27 Jan 2012 - 13:53
une video de la bestiole en action serait elle possible ?
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 38
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Ven 27 Jan 2012 - 23:18
C'est vrai que ca fait longtemps Wink
avatar
freekoko
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 99
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2014

1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions - Page 2 Empty Re: 1/16 E-Revo Avec 8 Suspensions

Lun 3 Nov 2014 - 12:18
Un petit retour de quadman ?^^ Sinon, la plaque alu de new era, où peut on la trouver ? car elle me reste introuvable...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum