RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT Empty [NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT

Mar 2 Mai 2023 - 0:43
Pneu Choppers pré-monté sur jante Hazard pour X-Maxx & XRT
4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale
par JConcepts


<br />4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale<br />


Présentation JConcepts
Inspirés de certains pneus de course JConcepts les plus réussis, les Choppers ont l'apparence, l'ajustement et la finition d'un pneu de course à noyau dur conçu pour les meilleurs véhicules RC à grande échelle. Que vous soyez un coureur expérimenté ou un pilote débutant, les Choppers sont conçus pour éclater les surfaces allant de l'herbe, du gravier à la terre et à l'asphalte. Le pneu commence par une carcasse robuste, capable de supporter le poids, un contreventement intérieur en X lourd pour résister à l'expansion du pneu et des talons de pneu construits en conjonction avec des jantes Hazard.

La conception à pattes carrées hautes et robustes des Choppers offre une profondeur de bande de roulement profonde pour un pied lourd, même dans les conditions les plus difficiles. Les crampons encastrés offrent une multitude de bords frais pour maintenir une traction constante pendant la phase initiale de la vie de la bande de roulement. L'alignement et l'espacement de la bande de roulement offrent une morsure massive vers l'avant agissant comme une pagaie dans les environnements de saleté meuble ou de sable. Les parois latérales extérieures comprennent des nervures de support JConcepts X-Tread lourdes et massives pour faciliter la traction dans des conditions difficiles ou contre des objets pointus ou inclinés.

L'équipe de JConcepts a décidé d'une option pré-montée pour s'adapter aux véhicules populaires tels que le X-Maxx et le XRT, pour une plus grande portée dans la communauté des pilotes RC. La roue Hazard est conçue pour fonctionner spécifiquement avec les pneus JConcepts où le matériel déjà installé se fixe à travers le talon du pneu et se visse dans la roue. L'assemblage du joint crée un élément solide dédié à la conduite, à la course ou au bashing. A l'intérieur, un insert à cellules ouvertes est là pour absorber facilement les impacts. Les conceptions de produits sont riches de plus de 30 ans d'expérience RC et soutenues par le support client JConcepts et l'héritage de course.

Lorsqu'il s'agit d'embrasser la communauté RC, JConcepts soutient des centaines d'événements par an et se verrouille sur des événements clés promouvant les activités de course, Bashing, Scale, Trail et la participation à des événements de série. C'est ce type d'activité qui aide l'équipe JConcepts à viser de nouveaux sommets de performance tout en interagissant avec le meilleur de ce passe-temps.

Spécifications :
Le pneu mesure 8,5"/21.59cm de haut et 4"/10.16cm de large.
Le poids d'un seul pneu et d'une jante sont de 2lb 2oz/964 grams


Arrow JConcepts


Dernière édition par Chezoit le Ven 12 Mai 2023 - 11:26, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

KiKiMaX aime ce message

Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT Empty Re: [NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT

Dim 7 Mai 2023 - 22:25
Joli design latéral bien techno.

Chezoit aime ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 27979
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT Empty Re: [NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT

Ven 12 Mai 2023 - 11:26
Yes les nervures sont efficaces à tout point de vue. Cool
Un mélange Badlands v2 / Harakiri avec une concentration à la Gladiator.

Par contre, je ne vois nulle part qu'elles sont renforcées / toilées.
A confirmer.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] 4014-3994 Choppers - Pre-Mounted Large Scale - pour X-MAXX XRT Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum