TLR 8ight-T 3.0 E
+7
Anaconda63
Titi
The Dude
Bugsy
Molusk
lloydnet
MiniSum
11 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
TLR 8ight-T 3.0 E
Mer 16 Nov 2016 - 18:10
Hello
Apres deux mini il est venu le temps pour moi de passer à l’échelle superieur... j'ai cassé la tirelire
Donc ce sera un Truggy 1/8, un TLR 8IGHT-T 3.0 que je convertit direct à l'électric via le kit conversion (lien rcnews ici & horizon ici, bon forcément c'est un kit y'aura un peu de boulot avant de pouvoir rouler)
image présentation de chez TLR, ce nitro 3.0 est basé sur le race roller 2.0 d'ailleurs il partage le meme kit conversion BL, il est full option d'origine
voilà le roller complet (383mm d'empattement )
le MXL-6S avec son bec externe CC 10A et son connecteur polarisé XT150 (plus ici)
le chassis equipé & terminé...
tres content des renforts av + arr et de la platine superieur option alu aussi
"sous le capot" de + près
pour la carro j'ai donc choisi le noir avec les HPI Phaltline un mechant look
en situation ici avec des roues 0 offset Arrma Dboots Exabyte NT 3.8" (source Arrma Talion)
nickel pour basher ces roues
aucun regret, trop top cette machine
yeahhhh ça wheel sec!
PS: ici une video d'un 8T 3.0 convertit en 4S qui marche plutôt bien
Apres deux mini il est venu le temps pour moi de passer à l’échelle superieur... j'ai cassé la tirelire
Donc ce sera un Truggy 1/8, un TLR 8IGHT-T 3.0 que je convertit direct à l'électric via le kit conversion (lien rcnews ici & horizon ici, bon forcément c'est un kit y'aura un peu de boulot avant de pouvoir rouler)
- Spoiler setup et options:
- le setup:
- TLR 8IGHT-T 3.0 Race Kit
- Kit conversion electric TLR
- servo savox SC-1256TG (6V)
- recepteur Orange DSM GR300R
- Turnigy Voltage Protector (condo)
- ESC Mamba Monster 2 (MXL-6S)
- Traxxas 2200kv 75mm BL motor
- Castle Creation CC Bec 10A peak
- connecteur polarisé Amass XT150
- dish wheels 6MIK Rapid-T 15/25°
- pignon 14/15T & couronne 45T
- différentiels 10K/16K/7K (WT)
- Gens-Ace 4S 5800mah 50C 14#
(settings MXL-6S: timing 10°, start mode Low, punch control disabled, bench test)
les options:
- DE Racing Mud Guards DER-110-LT
- DE Racing Skid plates DER-210-L
- DE Racing Bump skids DER-208-L
- Entretoises de calage 4.0 TLR242019
- Hot Racing palonnier alu 25T SHM25M01
- Platine superieur alu LOSA4440
- Renfort chassis avant alu LOSA4416
- Renfort chassis arrière alu LOSA4417
les options "de boite":
- barre de direction sur roulements
- Écrous de roues alu couvert 17mm TLR3538
- Calles ajustable LOSA1754 & LOSA1755 (arr LRC)
- coupleurs de cardans centraux allégés TLR242003
- Noix de cardans de roues allégées LOSA3553
- Noix de cardans centraux allégées LOSA3554
- Inserts de roulements arrière alu LOSA4454
- Amortisseurs big bore aluminium 16mm
- Ressorts 16mm avant Gris (6.0 rate) TLR243027
- Ressorts 16mm arr Gris (5.8 rate) TLR243028
- Sauve-servo aluminium "Top" TLR244021
- TiCn shock shafts TLR243008 & TLR243026
- TiCn hinge pins TLR244011 & TLR244007
image présentation de chez TLR, ce nitro 3.0 est basé sur le race roller 2.0 d'ailleurs il partage le meme kit conversion BL, il est full option d'origine
voilà le roller complet (383mm d'empattement )
le MXL-6S avec son bec externe CC 10A et son connecteur polarisé XT150 (plus ici)
le chassis equipé & terminé...
tres content des renforts av + arr et de la platine superieur option alu aussi
"sous le capot" de + près
pour la carro j'ai donc choisi le noir avec les HPI Phaltline un mechant look
en situation ici avec des roues 0 offset Arrma Dboots Exabyte NT 3.8" (source Arrma Talion)
nickel pour basher ces roues
aucun regret, trop top cette machine
yeahhhh ça wheel sec!
PS: ici une video d'un 8T 3.0 convertit en 4S qui marche plutôt bien
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Mer 16 Nov 2016 - 21:29
Vache, du beau matos !!
Féloch ! et des heure de construction et réglage avant de rouler
@+
Féloch ! et des heure de construction et réglage avant de rouler
@+
- MoluskRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Mer 16 Nov 2016 - 21:43
Hello,
Aaah, tu passe du côté obscur
Le Losi est un excellent choix
Si tu compte rouler sur piste, tu va te régaler au pilotage
Allez, bon montage
A+
Aaah, tu passe du côté obscur
Le Losi est un excellent choix
Si tu compte rouler sur piste, tu va te régaler au pilotage
Allez, bon montage
A+
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Mer 16 Nov 2016 - 22:09
Ça a l'air d'être du beau matos
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Jeu 17 Nov 2016 - 12:44
hello,
Yeah je confirme c'est du beau/bon matos en principe et pas forcement + chere à l'achat qu'un E-revo en France quand tous reçut je ferais "la petite note" de l'ensemble pour donner un ordre d'idée (mais tout à été acheter à des tarifs assez avantageux par rapport aux prix public conseillé TTC en France + de details dans quelques jours)
sinon je nuance Losi & TLR même si c'est la même boite, Losi c'est à present uniquement la branche loisir "entrée de gamme" RTR, TLR c'est la branche "haut de gamme" competition de la marque via ses race kits (tout comme Hot Bodies est le haut de gamme de chez HPI par ex), les TLR sont equipé contrairement aux Losi d'une multitude d'options qui en fait en sortie de boite des engins des + performant et fiable (perso j'en aurais une utilisation bash / loisir / piste, c'est pour rouler "partout")
ici une presentation du TLR 8ight-T E 3.0, meme modèle juste celui-ci est direct electro en sortie de boite (ses seules options sont porte-fusées avant alu et slipper clutch pour "lisser" les gazs)
coté lipo je vais surement m'orienter vers de bon accu 4000 ou 5000mah (60C continu) en 5S pour que mon ESC puisse travailler de maniere "un peu + safe" qu'en 4S et pour d'avantage d'autonomie (je rappel que P=UxI donc pour une puissance donné + le voltage sera important moins il y aura besoin d'Ampere, à contrario en 4S on a besoin d'une plus forte intensité), parcontre j'aurais surement besoin d'un ubec pour alimenté mon Rx le Savox etant assez gourmand (et ça evite de cramer l'ESC via une surchauffe du bec lineaire interne qui en 5/6S doit enormement travaillé pour transformé la diff de voltage en chaleur), 5S serait d'apres ce que j'ai pu lire le juste milieu entre perf et usure et c'est ce que je recherche, le "sweet-spot"
PS: ICI une image d'illustration d'un 8T 3.0 convertit avec combo CC MM2 2200kv
cdt
Yeah je confirme c'est du beau/bon matos en principe et pas forcement + chere à l'achat qu'un E-revo en France quand tous reçut je ferais "la petite note" de l'ensemble pour donner un ordre d'idée (mais tout à été acheter à des tarifs assez avantageux par rapport aux prix public conseillé TTC en France + de details dans quelques jours)
sinon je nuance Losi & TLR même si c'est la même boite, Losi c'est à present uniquement la branche loisir "entrée de gamme" RTR, TLR c'est la branche "haut de gamme" competition de la marque via ses race kits (tout comme Hot Bodies est le haut de gamme de chez HPI par ex), les TLR sont equipé contrairement aux Losi d'une multitude d'options qui en fait en sortie de boite des engins des + performant et fiable (perso j'en aurais une utilisation bash / loisir / piste, c'est pour rouler "partout")
ici une presentation du TLR 8ight-T E 3.0, meme modèle juste celui-ci est direct electro en sortie de boite (ses seules options sont porte-fusées avant alu et slipper clutch pour "lisser" les gazs)
coté lipo je vais surement m'orienter vers de bon accu 4000 ou 5000mah (60C continu) en 5S pour que mon ESC puisse travailler de maniere "un peu + safe" qu'en 4S et pour d'avantage d'autonomie (je rappel que P=UxI donc pour une puissance donné + le voltage sera important moins il y aura besoin d'Ampere, à contrario en 4S on a besoin d'une plus forte intensité), parcontre j'aurais surement besoin d'un ubec pour alimenté mon Rx le Savox etant assez gourmand (et ça evite de cramer l'ESC via une surchauffe du bec lineaire interne qui en 5/6S doit enormement travaillé pour transformé la diff de voltage en chaleur), 5S serait d'apres ce que j'ai pu lire le juste milieu entre perf et usure et c'est ce que je recherche, le "sweet-spot"
PS: ICI une image d'illustration d'un 8T 3.0 convertit avec combo CC MM2 2200kv
cdt
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Jeu 17 Nov 2016 - 20:47
Content pour toi, mais je préfère le b revo pour son côté suspension réglable en hauteur et à sont large choix d'utilisation.
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 1509
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Jeu 17 Nov 2016 - 20:52
tres bon choix
mm si perso j'aurais mis un 1600-1800Kv en 6S (et un plus gros pignon bien sur...)
pour les roues j'ai bcp aimé les aka racing sur le MTA (un monster mais avec diff central...)
mm si perso j'aurais mis un 1600-1800Kv en 6S (et un plus gros pignon bien sur...)
pour les roues j'ai bcp aimé les aka racing sur le MTA (un monster mais avec diff central...)
_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw
Summit Brushless
Hop hop hop....
- TitiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 16 Déc 2016 - 18:28
Fait nous un retour après le montage et premier tour de roue !
- MoluskRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 16 Déc 2016 - 22:17
Hello,
Impecc' si tu as enfin reçu ton moteur
J'ai hâte de le voir terminé et d'avoir ton ressenti.
Pour la carro, tu la peind toi même, ou tu va le faire faire ?
A+
Impecc' si tu as enfin reçu ton moteur
J'ai hâte de le voir terminé et d'avoir ton ressenti.
Pour la carro, tu la peind toi même, ou tu va le faire faire ?
A+
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Lun 19 Déc 2016 - 8:56
slt,
yep moteur bien reçu, et roller casi terminé me reste plus que les amortisseurs à faire... et biensur par après ajouter tout les elements electric (moteur, esc, servo, ubec, rx, etc)
on va essayer de faire ça proprement pour l'integration des elements, sinon oui je peint la carro moi-même, étant assez minutieux ce genre de travaux ne me gêne guère j'ai du rouge du noir du blanc on va voir ce qu'on peut en faire...
biensur que je vous tiendrais informé de la machine, juste chaque chose en son temps (j'ai pas trop le temps actuellement), quand le roller sera complet quand j'aurais fait les amortos je vous prendrais quelques photos, en tout cas vraiment TOP le kit je recommande chaudement (j'adore meme! tout y est tres bien etudier, parcontre me faudra un jeu de roues bitume obligé parceque c'est dommage d'utiliser les 6MIK Rapid-T sur la route)
yep moteur bien reçu, et roller casi terminé me reste plus que les amortisseurs à faire... et biensur par après ajouter tout les elements electric (moteur, esc, servo, ubec, rx, etc)
on va essayer de faire ça proprement pour l'integration des elements, sinon oui je peint la carro moi-même, étant assez minutieux ce genre de travaux ne me gêne guère j'ai du rouge du noir du blanc on va voir ce qu'on peut en faire...
biensur que je vous tiendrais informé de la machine, juste chaque chose en son temps (j'ai pas trop le temps actuellement), quand le roller sera complet quand j'aurais fait les amortos je vous prendrais quelques photos, en tout cas vraiment TOP le kit je recommande chaudement (j'adore meme! tout y est tres bien etudier, parcontre me faudra un jeu de roues bitume obligé parceque c'est dommage d'utiliser les 6MIK Rapid-T sur la route)
- The DudeModo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 1509
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 23 Déc 2016 - 10:32
la visserie est en SAE ??
_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw
Summit Brushless
Hop hop hop....
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 23 Déc 2016 - 15:45
Re,
Yesss c'est du SAE la visserie
voilà la 1ere serie de photo (manque juste les roues ), on demarre avec la carro
de haut
de face
de dessous avec les skids option DE racing
de derrière
et mon combo Mamba Monster 2 (MXL-6S) + 2200kv (avec CC bec et XT150 pour la lipo)
trop hâte de l'equiper! on va faire ça bien
cdt
Yesss c'est du SAE la visserie
voilà la 1ere serie de photo (manque juste les roues ), on demarre avec la carro
de haut
de face
de dessous avec les skids option DE racing
de derrière
et mon combo Mamba Monster 2 (MXL-6S) + 2200kv (avec CC bec et XT150 pour la lipo)
trop hâte de l'equiper! on va faire ça bien
cdt
- TitiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 23 Déc 2016 - 16:33
C'est quoi tes connecteurs ? G3.5 ? EC5 ?
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 23 Déc 2016 - 16:53
Trop rase bitume pour moi
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 23 Déc 2016 - 18:06
re,
comme mentionné les connecteurs sont des Amass XT150 en nylon haute temperature (150A continu, c'est des bullet 6mm), pour toutes info cf à la page 1 en principe tout y est detaillé
yep tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs bugsy moi j'ai choisit le truggy car c'est performant, confortable à piloté (notion de plaisir), précis, polyvalent et robuste et c'est particulierement vrai pour ce modèle (perso je suis pas trop pur MT je prefere de loin un truggy, dans mon esprit c'etait ça ou un Kraton v2 voir un erbe donc casi la même chose mais je regrette pas un seul instant, un erbe optionné comme je l'orait voulu m'orait clairement couté un bras et serait sans doute rester moins performant/robuste quoi que je fasse, le Kraton v2 est cool mais ne joue pas dans la meme categorie)
comme avec un erbe on peut l'orienter route ou MT juste en changeant les roues et en jouant sur le debattement ce que j'apprécie enormement, puis là en sortie de boite c'est quelque chose quand même (tres bon rapport qualité prix)
cdt
comme mentionné les connecteurs sont des Amass XT150 en nylon haute temperature (150A continu, c'est des bullet 6mm), pour toutes info cf à la page 1 en principe tout y est detaillé
yep tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs bugsy moi j'ai choisit le truggy car c'est performant, confortable à piloté (notion de plaisir), précis, polyvalent et robuste et c'est particulierement vrai pour ce modèle (perso je suis pas trop pur MT je prefere de loin un truggy, dans mon esprit c'etait ça ou un Kraton v2 voir un erbe donc casi la même chose mais je regrette pas un seul instant, un erbe optionné comme je l'orait voulu m'orait clairement couté un bras et serait sans doute rester moins performant/robuste quoi que je fasse, le Kraton v2 est cool mais ne joue pas dans la meme categorie)
comme avec un erbe on peut l'orienter route ou MT juste en changeant les roues et en jouant sur le debattement ce que j'apprécie enormement, puis là en sortie de boite c'est quelque chose quand même (tres bon rapport qualité prix)
cdt
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Ven 23 Déc 2016 - 22:17
Merci pour les photos !
Je trouve que c'est de la belle mécanique ! J'aurais presque peur de rouler avec
Après, ce n'est pas mon style.... enfin, pas en ce moment, peut être un jour, plus tard...
Hâte de la voire rouler.
@+
Je trouve que c'est de la belle mécanique ! J'aurais presque peur de rouler avec
Après, ce n'est pas mon style.... enfin, pas en ce moment, peut être un jour, plus tard...
Hâte de la voire rouler.
@+
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Sam 24 Déc 2016 - 23:19
Topic de qualité !
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Lun 26 Déc 2016 - 13:54
hello,
quelques données... j'suis bluffé par les roues 6-MIK puisque toutes font le même poids au gramme pret (me voilà aussi rassurer par le poids du moteur ), sinon il me semble mais celà restera à verifier qu'on est plus leger qu'un E-revo stock (moi je suis avec les roues la carro l'ESC et le moteur à 3950g, donc RTR avec servo et recepteur je devrais etre à 4,100kg grand max )
- roller 8T 3.0 (sans carro ni roues): 2340g
- roues 6-Mik Rapid-T: 885g (221g/pièce)
- carro stock 8T 3.0 (non peinte): 170g
- ESC MXL-6S (xt150) + CC bec: 143g
- Moteur Traxxas 2200kv: 415g
on passe à quelques photos, c'est mieux avec les roues
les amortisseurs big bore 16mm sont super confortable (shafts TICN), montés avec de la Associated green slime devrait pas y avoir de soucis de fuite
le support moteur du kit conversion est robuste et bien epais!
en compagnie de l'autre "rase-bitume"
sa change... au dela de la difference de taille deux conception totalement differente
quelques données... j'suis bluffé par les roues 6-MIK puisque toutes font le même poids au gramme pret (me voilà aussi rassurer par le poids du moteur ), sinon il me semble mais celà restera à verifier qu'on est plus leger qu'un E-revo stock (moi je suis avec les roues la carro l'ESC et le moteur à 3950g, donc RTR avec servo et recepteur je devrais etre à 4,100kg grand max )
- roller 8T 3.0 (sans carro ni roues): 2340g
- roues 6-Mik Rapid-T: 885g (221g/pièce)
- carro stock 8T 3.0 (non peinte): 170g
- ESC MXL-6S (xt150) + CC bec: 143g
- Moteur Traxxas 2200kv: 415g
on passe à quelques photos, c'est mieux avec les roues
les amortisseurs big bore 16mm sont super confortable (shafts TICN), montés avec de la Associated green slime devrait pas y avoir de soucis de fuite
le support moteur du kit conversion est robuste et bien epais!
en compagnie de l'autre "rase-bitume"
sa change... au dela de la difference de taille deux conception totalement differente
- TitiRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 420
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/12/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Lun 26 Déc 2016 - 17:46
En tout cas ça respire la qualité !
- MoluskRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Thorens - 74
Date d'inscription : 23/04/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Lun 26 Déc 2016 - 21:36
Hello,
Belle machine
Niveau fiabilité, tu va être au top
Vivement de le voir avec la carro peinte et de voit ces premiers tours de roues
A+
Belle machine
Niveau fiabilité, tu va être au top
Vivement de le voir avec la carro peinte et de voit ces premiers tours de roues
A+
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Lun 26 Déc 2016 - 21:44
Elle est tellement belle qu'il en serait presque dommage de la faire rouler....
- Karim7029Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Jeu 29 Déc 2016 - 11:09
ahla,
je vois que t'as presque fini ce superbe projet. c'est presque le sujet que j'ai le plus suivi la période précédente.
ça respire la qualité ce TLR. hate de le voir rouler. en fait 4S ou 6S?
beau travail.
je vois que t'as presque fini ce superbe projet. c'est presque le sujet que j'ai le plus suivi la période précédente.
ça respire la qualité ce TLR. hate de le voir rouler. en fait 4S ou 6S?
beau travail.
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
- Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Jeu 29 Déc 2016 - 11:22
Le connaissant 8s s'il le peu
- MiniSumRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Sam 31 Déc 2016 - 21:25
hello
bon reveillon à tous!!! entre deux verres ^^
je vous balance mes photos ESC vite fait, j'ai pas eut le temps encore pour l'installé... donc un MXL-6S alias Mamba Monster 2 avec CC bec 10A & XT150, de quoi pouvoir le poussé à son maximum finit le bec interne qui fait chauffé l'esc et qui ne permet pas un fonctionnement optimal de servo gourmand tel mon savox... il faut ce qu'il faut
ils sont cool ces connecteurs XT150 et ils sont polarisé (c'est des bullets or 6mm 150A continu), de plus pour un branchement en serie type E-revo pas besoin d'adaptateurs supplementaire et je trouve ça cool (peut-être ça peut en interessé certain de savoir ça meme principe que les prises Supra, mais celle-ci sont bien moins chère )
ici le cablage, c'est plutôt propre (et sa tient bien j'ai tiré dessus pour voir lol, j'ai biensur aussi déconnecté le bec interne), quand je passerais les basculeurs du mini à la teinture noir j'en profiterais pour passé avec la partie superieur qui se déclipse et qui tient le ventilo (sa lui fera un look cool)
bonne soirée à tous, bientôt la suite
cdt
bon reveillon à tous!!! entre deux verres ^^
je vous balance mes photos ESC vite fait, j'ai pas eut le temps encore pour l'installé... donc un MXL-6S alias Mamba Monster 2 avec CC bec 10A & XT150, de quoi pouvoir le poussé à son maximum finit le bec interne qui fait chauffé l'esc et qui ne permet pas un fonctionnement optimal de servo gourmand tel mon savox... il faut ce qu'il faut
ils sont cool ces connecteurs XT150 et ils sont polarisé (c'est des bullets or 6mm 150A continu), de plus pour un branchement en serie type E-revo pas besoin d'adaptateurs supplementaire et je trouve ça cool (peut-être ça peut en interessé certain de savoir ça meme principe que les prises Supra, mais celle-ci sont bien moins chère )
ici le cablage, c'est plutôt propre (et sa tient bien j'ai tiré dessus pour voir lol, j'ai biensur aussi déconnecté le bec interne), quand je passerais les basculeurs du mini à la teinture noir j'en profiterais pour passé avec la partie superieur qui se déclipse et qui tient le ventilo (sa lui fera un look cool)
bonne soirée à tous, bientôt la suite
cdt
- Anaconda63Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 184
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2016
Re: TLR 8ight-T 3.0 E
Dim 1 Jan 2017 - 20:05
Ne change rien, c'est un topic vraiment passionnant à lire !MiniSum a écrit:
(HS: lol en me relisant je trouve mes postes plutôt assez... "scolaire" ^^ )
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum