RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 26 Fév 2017 - 22:00
lol te justifie pas @Lloydnet je te taquinais Very Happy non mais moi c'est pareil globalement (sauf que j'ai pas de moto lol), la prochaine sera surement plus flashi j'ai hesiter mais finalement ça ira dehors ça fait super à la lumiere du jour... mais bon comme tu dit, c'est pas une moto c'est une RC :honte: , merci @Bugsy c'est sympa content que malgré que t'aime pas specialement le noir elle te plait c'est cool ça Smile

sinon j'ai une planche de stickers blanc et une planche des memes en jaune, pareil pour l'aileron, de là tu choisit ce que tu veux en fonction de la couleur de tes roues (sympa ça), y'a largement de quoi faire Wink le truc c'est que les jantes ne sont pas amené à rester jaune pirat elles pourront aussi etre noir ou chromé lol (desperado ou les hpi celle des Phaltline), puis les prochaines seront peut-être des blanche aussi pour changer Very Happy

cheers
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 26 Fév 2017 - 22:05
Jaune et noir ça pète, c'était le couleur de mon Ciao Smile
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Lun 27 Fév 2017 - 9:35
faut surtout voir ce que ça donne à la lumiere du jour.
je trouve qu'il ya assez de parties "planes" pour mettre 2-3 stickers pour mettre en avant la brillance du noir.
après les gouts et les couleurs .... :siffle:
en tt cas super boulot, bravo vil-bravo2
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 26 Mar 2017 - 19:05
Hello


j'ai mit à jour la page 1 avec quelques photos sympa :chapo:
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 1sam_010

franchement il deboite sévère c'est impressionant, semaine prochaine j'me commande une seconde lipo (la même) et peut-être quand meme un jeu de roue pour la route (ça me manque la street, je trouve ça genial)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 26 Mar 2017 - 19:30
Toujours propre ce petit Smile
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 26 Mar 2017 - 20:28
Top la p1 !!!!
Et les photos aussi Wink

Par contre, y'a pas une petite vidéo ? :siffle:
Pour le voir en action.

Yes, je les trouve aussi sympa ces pneus mais je ne suis pas fan des jantes chromées.


_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Lun 27 Mar 2017 - 11:40
Merci les gars :chapo: yep tjrs propre les photos datent de quelques jours il etait encore tout beau depuis il à prit un peu l'herbe et la poussiere lol (vive la bombe dépoussiérante et le pinceau/brosse à dent), oui c'est obligé y'aura une petite video tres bientôt promit @lloydnet Wink sinon j'ai vu qu'on trouve exactement les memes en competiton voir ici et ici, sa m'etonne pas il deboite sévère... (apres j'ai jamais essayer d'E-Revo pour pouvoir comparer)

en + j'ai l'impression que de part la demultiplication et l'absence de boite theoriquement les perfs du MMv2 2200kv pourraient bien etre legerement superieur sur le 8T 3.0 que sur l'E-Revo (pour egaler le "total reduction ratio" de mon 8T avec le rapport court stock conseillé de 14x45 un E-revo doit avoir le rapport plutôt looong de 22x54, 4S vitesse theorique 78km/h en roue 5.6")
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 5sam_010

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 6sam_010


Dernière édition par MiniSum le Mer 21 Juin 2017 - 14:03, édité 1 fois
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Lun 27 Mar 2017 - 19:27
Hello,

Je trouve la batterie ÉNORME ! Wink
Mais bon, c'est normal, y'en a qu'une.

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Mar 28 Mar 2017 - 10:51
c'est vraiment très joli ce bolide et très plaisant de voir les photos.
il n'a rouler que sur de la moquette? elle OU la poussiere? allez faut le salir un peu quoi !!!
ça doit être assez different du Merv, non??
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Jeu 30 Mar 2017 - 20:21
slt


merci Karim pirat franchement super tres permissif les suspensions sont excellentes tout comme le comportement et en virage ça va tout seul, mais c'est enorme quand t'es pas habitué cependant la prise en main est rapide passé les deux premiers run (bon pour le moment j'ai surtout fait mumuse je l'est pas encore solliciter tres fort comme je peut solliciter mon mini mais j'ai pu constater quand meme que tout me donne satisfaction c'est ce à quoi je m'attendais peut-être meme encore en mieux, les accelerations sont fulgurante sa pousse fort il est veloce tu le sent sur la gachette, le servo est puissant la direction precise apres faut dire jpouvais pas trop rouler non plus puisque jusque y'a peu il fesait encore casi tout les jours humide et moche, bon là c'est partit maintenant Cool

ah oui je confirme @lloydnet ayant l'habitude des petites 3S du mini à moi aussi elle m'ont paru big ces lipos, je l'est pesé à 578g ça va c'est proche du poids des 5000 et c'est du 4S1P 5800mah 50/100C de dimension hardcase #14 (139x47x50), d'ailleurs j'en est commander une seconde de celle-ci avec un jeu de roues pour faire mumuse sur l'asphalte: les HPI Phaltline monter sur jante blast! michtooooo Very Happy

bench test du Mamba Monster 2200kv, en 4S il monte à + de 3000w, j'aime bien le "when Castle tells you the amp rating is "more than you can handle", you can believe it", et la conclusion tres importante faut resister à la tentation d'economosier de l'argent sur les lipos... bon c'est ancien mais tjrs d'actualités Wink
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Jeu 30 Mar 2017 - 22:06
cheers Trés trés beau! C'est un monstre sur une piste cette bébette! Tu vas te régaler surtout avec tous les reglages que le chassi permet.

J'avais hésité entre une pure TT de piste et un rustler mais ça me ferai mal de basher avec une bette pareil: c'est une bette de course!

It's time for fast drive! pirat
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 31 Mar 2017 - 10:26
HPI Phaltline monter sur jante blast  :j'adore le look de ces roues. j'en ai cherché pour le mini mais j'avais pas trouvé.

bonne continuation Amigos.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 2 Avr 2017 - 17:03
slt


petit retour d'utilisation de ce 8T 3.0: apres quelques run tjrs rien à lui reprocher, juste dans l'herbe les Rapid-T patine quand meme pas mal c'est pas ce qu'il y a de + adapté mais dès qu'on passe sur chemin de graviers ou de terre là ils sont dans leur elements on à un sacré control et il prend de suite une sacré vitesse

le combo est smooth aucun cogging il sait se montrer doux comme nerveux je suis satisfait, un moment j'ai regretter de ne pas avoir prit un sensored (max8) mais finalement aucun regret, aujourdhui j'ai vider 2 pack je l'est pousser assez fort j'ai pas regarder mais bonne autonomie c'est du 5800mah quand meme

sinon pas de casse juste une vis de coupleur de cardan central qui s'est desserer, j'me suis meme payer le luxe de faire quelques sauts et là encore ça va tout seul il atterit avec une de ces douceur c'est bluffant t'as meme pas l'impression d'avoir fait un saut d'ailleurs! il est permissif il se controle vraiment facilement... en + le look dehors dans l'herbe, la carro noir les jantes jaunes que dire, waouhhh ça se passe de commentaires Twisted Evil


Rhooooo il est tout sale :honte: (on peut voir que utile ces mud-guards DE Racing Cool )
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0411

pour les Phaltlines sur jantes Blast je vous ferait des photos et un retour quand je pourrais les installer et serrer les ecrous là ma clé de 17 losi est trop grosse elle ne passe pas dans le trou de ces jantes, me faut une douille un peu plus fine et sera ok

cheers


Dernière édition par MiniSum le Dim 2 Avr 2017 - 20:04, édité 1 fois
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Dim 2 Avr 2017 - 18:53
COOL, elle est ENFIN sale cette voiture Twisted Evil
Il était temps :p

C'est vraiment top qu'elle soit comme tu voulais et qu'elle réponde à tes attentes et surtout que tu t'éclate avec !

En effet, ils ont l'air efficaces les mud-guards !
(HS : il faut que je m'en fabrique pour l'ERBE, mais je n'ai pas trouvé la fourniture encore)

Vivement une petite vidéo un jour Wink

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 7 Avr 2017 - 12:14
Hello


"El Fenomeno" :sagesse: lol
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0512

c'est dans les petits details que se font les differences, j'ai réitérer le blanc sur les pneus, look sobre & classe :chapo:
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0513

Ouais @lloydnet comme tu dit c'est cool ça, je regrette absolument pas il me procure un max de plaisir pirat

cheers
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 7 Avr 2017 - 19:30
TERRIBLE avec ces jantes/pneus !!!
Une sacrée gueule !!

Et sur le bitume, ça donne quoi ??

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 7 Avr 2017 - 19:34
Un peu bling bling les jantes chromé, mais j'aime bien avec le noir :sup:
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 14 Avr 2017 - 11:18
slt,


alors que dire sur ce truggy avec ces jantes hors l'aspect look, c'est sur route une machine intraitable! (j'ai l'impression qu'il s'est transformer en bmw m3 lol), le profil plat taille basse fait que sa colle la route un truc de dingue! apres si je veux d'avantage de motricité pour des wheelings de dingo je dois durcir mon diff central (là je suis sur un setup d'avantage piste que bash, c'est plutôt efficace la puissance est correctement répartit sans exces transmit à l'avant, la balance avant/arr est plutôt bonne je suis en 16K wt au centre, 10K wt devant et 7K wt à l'arr... setup de boite pour le brushless truggy TLR 3.0: 10K/10K/7K wt)

J'ai mit du temps à les tester je devais attendre de receptionner une clé de 17mm me permettant de serrer les ecrous (la clé tlr fournit ça le fesait pas elle etait plus grosse en diametre que le trou des jantes HPI), j'ai prit au tarif d'une seul clé 17mm de marque RC un mini-etau Meister, un jeu de 4 pincettes Meister, un jeu de 6 clé tube Silverline avec la 17mm qu'il me fallait et 6 paires de chaussettes Lotto, plutôt cool (vive Cdiscount lol)

là si pas de casse je suis paré pour un moment de fun, 2 lipo 5800mah 50/100C (290A continu/580A burst) me suffisent largement surtout que je ne pratique pas la piste, sinon pour info Largeur de voie avec les HPI Phaltline environ 435mm (c'est autour de 415mm avec les 6Mik Rapid-T), sa demande affinage et tests mais fort possible que je passe de mon gearing de 14x45 recommandé de bôite à un 15x45 voir 16x45 quand je roule avec ces jantes HPI... (en 16x45 vitesse theorique de 88km/h en lipo max 4S, largement + que necessaire pour deja bien s'amuser)

cheers
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Lun 17 Avr 2017 - 20:56
@MiniSum : il me semble avoir lu sur le forum que tu avais vidé plusieurs LiPo.... Et alors ?? Et c'est pour quand les vidéos ? Wink

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Lun 17 Avr 2017 - 22:20
salut Lloyd


bientôt promit Wink bon là ce week'end j'ai pas trop pu rouler les deux fois ou je voulais il s'est mit à flotter Sad oui j'ai à present vider quelques lipo c'est vrai et jsuis content mise à part une vis sans tete qui s'etait desserer au 1er run depuis RAS tout est impeccable, super controlable j'ai encore fait aucun pèt ni roulé-boulé ou autres moi-même ça m'etonne, avec le mini ça n'a rien à voir à la moindre erreur tu part à la faute (là ça pardonne tout sa reste clouer au sol un truc de dingue, c'est sacrement stable), dommage qu'on ne puisse pas faire mumuse ensemble lol Cool

apres je veux pouvoir filmer dans un endroit cool et pas faire une video vite fait, j'aimerais en faire une sur parking ou route avec les roues HPI et une en TT/bash avec les 6mik un truc bien (et peut-être futurement des badlands quand les 6mik seront mort), ce qui est bien vu la dimension du truc qui est comme un ERBE jsuis sur ça va rendre super bien en video parceque le mini c'est bien mais c'est trop petit pour etre filmé et etre vu convenablement

coté look ces jantes chromé qui brillent au soleil avec ces pneus taille basse c'est quelque chose couplé au look sport et agressif de ce truggy et de sa carro noir, côté comportement sur bitume j'aime beaucoup un petit coup de droite ou de gauche suivi d'une acceleration sa passe tout seul tu te retrouve à patiner façon drift et à faire un demi-tour presque instantanement en repartant direct c'est trop classe...

:cowboy:
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Mar 18 Avr 2017 - 19:35
Excellent ! ça semble être une top réalisation !!
Surtout si ça colle au sol, c'est nickel !
Vivement les vidéos alors Wink

@+

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 26 Mai 2017 - 16:28
slt


une petite video vite-fait (encodage en HD Smile ), suivi de quelques photos Cool

TLR 8ight-T 3.0 E / Mamba Monster 2200kv par MiniSum

Twisted Evil
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0813

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0812

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0816

sinon j'ai commandé pour basher un jeu de roues DBoots Exabyte NT (les roues d'origine du Arrma Talion) ça devrait etre pas mal pour rouler un peu partout, ces Phaltline etant bientôt raide... (des pneus Phatline's j'en commanderais dès que tower aura fait du stock)

:chapo:
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Ven 26 Mai 2017 - 17:15
Manque quelques plots pour faire un circuit Smile
lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Lun 29 Mai 2017 - 12:21
Sympa, merci pour la vidéo et les photos : )

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Empty Re: TLR 8ight-T 3.0 E

Mer 7 Juin 2017 - 11:27
hello


j'ai receptionner pour basher des DBoots exabyte NT (3.8" dim 145x64mm, 206g/piece), c'est les roues d'origine du Talion "speed truggy" de chez Arrma (les 6mik Rapid-T etant reserver pour du terrain typé piste et les Phaltline pour de la street du bitume avec ceux-là j'ai de quoi faire, et l'usure devrait etre moins rapide avec ces pneus typé bash)

et voilà ce que ça donne avec ces jantes du speed truggy (le Talion), pneu prévu pour une grande longévité/robustesse et une accroche maximal sur toute surface, bref un bon pneu loisir polyvalent (jante sans deport Arrma 3.8" et pneu Dboots Exabyte NT 145x64)
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0910

Hâte de les essayer, retour à du zero offset (sans deport) comme pour les 6mik Rapid-T pour une largeur de voie d'environ 415mm (440mm j'avais avec les Phaltline), piece 206g plutôt leger... (et coté look ça change des disques)
TLR 8ight-T 3.0 E - Page 4 Sam_0915

sinon d'apres le calculateur dans ma config actuel (pignon/couronne 15x45 et roues 5.7") en 4S ça me donne 75km/h de vitesse theorique en lipo nominal 3.7v (et 85km/h en lipo max 4.2v) c'est plutôt cool (et en 6S ça me donnerais lipo nominal/lipo max 113 et 128km/h lol, me faudra diminuer de taille mon pignon moteur pour le 5/6S mais j'ai hâte d'essayer pour voir, prochaine lipo sera une 5 ou une 6S... surement 6 d'ailleurs ^^ Very Happy )

:revo:


Dernière édition par MiniSum le Mer 21 Juin 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum