RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Revo Carli

+11
Valentin21
Marcogti
Karim7029
Jerome06
pumky
Benjqtek
Kasimodo
Gsxzera
Vinci41000
Vov
carli
15 participants
Aller en bas
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 12:59
ok , c est a cet endroit que j avais un doute , et un bulk , un ! 12€ alors il se peut que ce soit ca le bruit , vu que le diff n était plus tenu  Wink le seul de mémoire qui aurai pu nous donner un retour sur les bulk integy , qui ne sont pas a 12€  :siffle:  c est fredo mais il ya un moment qu il n est pas venu sur le fofo , car mis a part les pieces qui on un mouvement de chez integy , les pieces de renfort ou corps ne bronche pas , j ai hésiter a une époque de metre les bulk integy ... a suivre
avatar
carli
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 38
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 05/03/2014

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 19:27
Oui voila ceci est explosé. maintenant les bruit ne vienne pas du buzzer
Mais le boitier ou ce trouve le récepteur clignote en rouge en continue , Je ne sais pas si avant sa le fessai je crois pas !!
Je vais en reprendre un neuf , après j'aurais voulu supprimer les buzzer pour ma bar et mettre que L'alarme D'origine du CASTLE. Si quelq'un peut m'aider
avatar
carli
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 38
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 05/03/2014

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 19:58
E-Revo Carli - Page 2 Image292


Dernière édition par Gsxzera le Mer 19 Mar 2014 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Recadrage/Redimensionnent)
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 20:19
@ carli La taille maximum des images sur le forum est de 800px pas de 960px (Charte)

[FORUM] Pourquoi il vaut mieux mettre des images en paysage
avatar
carli
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 38
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 05/03/2014

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 20:46
Ha oui je n'est pas trop fait expres desolé
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 21:40
et pour compléter l info de GSX tu dois éditer tes message a moins d une heure d intervalle EX : juste au dessus 19h27 Arrow 19h58 moins d une heure , tu édite !

Pour le bulk , la oui , il a pris cher , ce n est pas méchant a changer , et pas cher , mais voir pour le integy en alu.

Pour le RX qui reste rouge , non pas normal , je ne sais pas pourquoi , du coup les bip vienne de l ESC car il ne détecte pas le RX  mais la seul fois ou j ai eu le cas , mon RX etait mort , mais celui que tu as dessus est neuf.
Tes piles son bonne dans la radio ?
La led s alume bien verte sur la radio ?
Allume uniquement la radio puis le CC BEC et si non je te propose de refaire une sincro , as tu dejas utiliser la castle link ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 22:23
Houla je suis fatigué moi, je ne l'avais pas vu ce double post  Laughing 

@ Carli Exact, il faut éditer tes messages à moins d'une heure d'intervalle (Charte)

Dis donc pour un début, tu commences fort  ;S 
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Mer 19 Mar 2014 - 22:51
Si l'ESC bip de cette manière il est également possible que Carli ait modifié le 50/50 en 70/30 (ou vice versa) sur la télécommande... si tel est le cas, il suffit soit de remettre comme c'était sur la télécommande, soit de re-paramétrer l'ESC pour qu'il soit en accord avec la télécommande...
pumky
pumky
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : albertville
Date d'inscription : 26/06/2007

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Jeu 20 Mar 2014 - 18:40
du coup tu t'es decouragé et tu l'as mis en vente  Question   la
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 9:31
Argh.. ben si c'est le cas, Vinci, tu sais ce qu'il te reste à faire :cowboy:
avatar
carli
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 38
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 05/03/2014

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 11:22
Bonjour Oui je ne sais pas trop mais je n'accroche pas trop Ya trop e choses buzzer , cc bec , du coup j'en cherche un full origine .
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 11:45
C'est la première fois que je vois ça  ;S 

Aller revendre un engin avec des d'options, pour aller en acheter un autre sans option  ;S 

Le gars il a les vitres électriques, la climatisation, le gps...Sur sa voiture, mais il préfère en chercher une avec des manivelles pour ouvrir les vitres, ou il lui faut la carte IGN de 4m/4m quand il part en voyages, et pas de climatisation pour pouvoir arriver trempé de sueur en été  Rolling Eyes 

Enfin c'est toi qui voit, mais si 2 ou 3 termes techniques te rebutent, un conseil, ne cherches même pas à en chercher un autre même "Full origine..."

Vinci Aussi, tout ces termes techniques, ce n'était pas sa tasse de thé, mais à force de questions, il n'est peut-être pas devenu un expert, mais au moins, il sait à quoi ça sert.
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 11:48
lol ! ^^
Tu cherches un "full origine" histoire, au final, de le remonter avec tout ce qu'a mis Vinci dessus ? et que ca te coute dans les 1500€...voire plus.
Réfléchis 2 min. Wink
Ou alors c'est que tu t'es trompé et que ce n'est pas l'engin qu'il te faut.
Un full origin, tu vas le pulvériser en moins d'un pack. Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 13:00
Ce n'est pas d'engin qu'il s'est trompé, il s'est carrément planté de catégorie.

Ce n'est pas du côté du modélisme qu'il fallait regarder nan

Chez Jouet Club ou King Jouet, ou un autre, il aurait trouvé une voiture radiocommadée à pile, avec laquelle la plus grande difficulté aurait été d'arriver justement à ouvrir le compartiment de la pile.

Tu roules 5mm, tu charges 8h.
Au bout de 8h tu t'amuses 5mm, et ainsi de suite...
Et quand la pile ne veut plus se recharger, tu mets tout à la poubelle.

Mais dans l'histoire, ce que j'aime le plus, c'est le fait de le revendre, sans même avoir posé la moindre petite question...
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 13:22
Arf... ne soyez pas trop durs.
Il a voulu se lancer dans le modélisme avec une voiture qui lui plaisait de prime abord et il a dû se dire "génial, celle-là a toutes les options..." Mais au final, il y a trop de choses à gérer en même temps et trop de choses nouvelles.
Un peu comme si je voulais acheter un planeur et qu'au final je me retrouve avec une fusée...
"P'tain c'est quoi toutes ces loupiotes ?" LOoOL

Après, c'est vrai qu'avec ce genre de bagnole, il faut aimer la bricol', le creusage de méninges et passer finalement plus de temps à démonter/remonter qu'à jouer de la gâchette... Mais quel plaisir quand le monstre sort enfin du garage...

Cela dit, je rejoins les Revopowistes, on est tout partis de rien pour arriver ... euh... à pas grand chose, mais tu verras qu'une fois que t'auras démonté 2 ou 3 fois et posé 3 ou 4 questions (même débiles), la majorité des termes seront démystifiés et rapidement la lumière jaillira au bout du tunnel. Et là plus grand sera le plaisir.
Allez, ne te laisse pas submerger par autant de données inconnues, on va te filer un coup de main avec des mots simples et dans moins de 15 jours, t'en rigoleras... ou tu te seras tiré une balle, c'est selon. :cowboy:

C'était "Kasimodo, expert en psychologie de comptoir"
Jerome06
Jerome06
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Revoiste Jediwaaa BipbiPMan
Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 51
Localisation : 06, 83
Date d'inscription : 02/01/2013
http://www.techified-planet.com/

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 14:01
Vinci, Vinci !!!
C'est l'occas de revoir ton erbe vite fait !
Sinon c'est clair ca, partir de rien pour arriver a pas grand chose, j'adore. ^^
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 14:20
@  carli
je ne suis ni expert dans le domaine , ni un psy.  nan 
mais si vraiment tu aime la mécanique et spécialement le modelisme, alors faudra être très AMOUREUX de ta voiture, très PATIENT et TOUJOURS poser des questions, surtt les plus débiles.
prends mon cas,j'habite la tunisie(ZERO de ZERO le monde de modelisme, loool du coup je suis THE PIONNER ) je me jette sur le mini revo avec toutes ses complexités et tt le bazar, je me casse les c***lles pour recevoir mes pieces et mes lipos, je suis passé du brushed au brushless, j'ai appris le russe+l'allemand et même le chinois  :siffle:  pour comprendre le jargon et mots techniques dont parle les membres ici   :cowboy: 
et j'en prend plaisir
tout le monde t'aidera comme il peut sur ce FOFO, juste tu dois avoir la volonté de vouloir  rester et participer (même avec des co**eries, pas grave)
Courage

ce que tu as comme machine est une vraie oeuvre d'art, à ne pas s'en passer.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 16:51
bon ba , je sais pas quoi dire la !  silent +1 avec tout le monde bien sur , et surtout comme dit GSX je suis partis de rien avec le e-revo , et j ai tout construis ici !! si je mettais arrêter a la 1ere casse , c est sur que je n aurais pas dépenser autant d argent ! d ailleurs ma 1ere casse etait un ESC la 2eme piece la plus cher de l engin ! et j en ai mis 3 dedans , je l ai vendu avec un petit pincement , la c est un déchirement , je t avais meme dit que je serais toujours la pour repondre a tes question , et surtout ce forum , qui connait traxxas , e-revo , et MON e-revo , tan pis , a bientôt j espère !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 17:29
Un dimanche, j'ai vu un gars entrain de roder un Maverick Blackout MT.

Je l'entendais dire à sa femme: " Ca marche super bien pour un électrique..." En voyant le B-Revo tourner.
J'ai adoré le "Pour un électrique..." Laughing

Enfin tout ça pour dire que dans la semaine, il était à vendre du le bon coin
Dans ce cas, le gars je le comprends, parce que mise à part que c'était un moteur qui tourne au super (ou au mélange) et que ça ne coûte pas cher, je ne lui avais rien trouvé d'extraordinaire à cet engin...:S

Pour le peu que je l'ai vu rouler, je l'ai trouvé trop bas et trop pataud à mon gout :S

Mais pour revenir sur le sujet, Vinci t'as pas envie de le récupérer Very Happy
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 18:38
si ma raison ne se contentait que de mes envie , j aurais ruiner tout le monde  :cowboy: je pense que c est prometteur , mais je n ai pas encore la stabilités pour m engager , je suis devenu patient ...

et pour revenir au sujet , j ai fait une capture sur ton texte de vente , si tu veux retrouver le e-revo d origine , il te suffit de tout débrancher , ou au contraire de ne pas brancher , les buzzer par exemple , qui trés utile pourtant , si tu ne branche pas la lipo dessus il ne sonnerons pas  :siffle: et si tu les veux pas démonte les , le CC BEC tu peux aussi le supprimer , j en vois pas l intérêt mais bon , enleve les leds de la caro hulk si tu veux , les protège servo alu , vire les ! remonte les porte fusée RPM , etc etc ...
E-Revo Carli - Page 2 4410
Benjqtek
Benjqtek
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Revoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Nombre de messages : 1869
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2010

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Ven 21 Mar 2014 - 19:17
:mdr1: c'est la premier fois que j'entend sa ! echanger un full option contre un origine ! y'en na qui vont ce frotter les mains !

Plus sérieusement tu vas etre degouté quand tu aurras la version "origine" ... Si tu garde les accu en 5S tu vas tous cassé! les triangle sont perave les bulkhead tu vas les bouffer comme pas possible les diffs aussi enfin bon échange totalement inutile.

Comme le dit vinci si vraiment tu as du mal on t'aide pour te dire ce que tu peut virer et bridé un peut la machine pour la rendre plus docile Wink
avatar
carli
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 38
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 05/03/2014

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Sam 22 Mar 2014 - 11:02
Merci pour certain Commentaire ; Par contre pour d'autre je troue se resonement debile oui. Si je veux un e revo tt neuf c pour le remonté moi donc mais si j'en est envie c'est mon droit !
Ensuite je suis pas nouveau j'ai déjà eu 3 Brushless de chez Hpi .


Dernière édition par carli le Sam 22 Mar 2014 - 23:18, édité 1 fois
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Sam 22 Mar 2014 - 11:32
bon tu le revends combien le Revo de Vinci41000
 scratch 
Kasimodo
Kasimodo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 582
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/09/2013

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Sam 22 Mar 2014 - 11:49
Ce que je ne comprends pas carli c'est pourquoi tu ne vires pas tout ce qui fait de cette machine une machine personnalisée à la vinci pour retrouver une machine full stock ?
Cela te coûterait ZERO pépéte et du coup, par la suite, tu pourrais petit à petit remettre certaines des options retirées selon tes besoins...
Surtout si le monde du modélisme ne t'est pas complètement étranger.
Vinci41000
Vinci41000
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Revoiste Jediwaaa StuntMan
Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/04/2012

E-Revo Carli - Page 2 Empty Re: E-Revo Carli

Sam 22 Mar 2014 - 13:40
+1 kasimodo tu peux toujour revendre ce que tu ne veux pas ! faire un pack par exemple , un autre exemple pas citer , les barre stabe , tu les démonte et c est régler ! j ai garder les par choc d origine , tu les remontes ! toute les protection sont conçu pour etre démontable !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum