RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Remplacer les 3 patins du slipper par un disque de frein de T-Maxx - Page 3 Empty Re: Remplacer les 3 patins du slipper par un disque de frein de T-Maxx

Mar 22 Avr 2014 - 0:10
L'épaisseur minimale des patins, ce sera la hauteur des picots qui les maintiennent .

Si les patins sont bons, que le support n'est pas cassé/plié finis le

Je ne pense pas que le disque de frein de T-Maxx use plus le disque de frottement que les patins d'origines.
Depuis que j'ai monté le mien, j'ai déjà démonté le slipper et je n'ai pas remarqué la moindre usure, que ce soit sur le disque de frein, ou sur le disque de frottement.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il y a plus de chance pour que les patins d'origines ne soient explosés, avant même qu'ils ne soient eux même usés.
Alors d'ici qu'ils usent le disque de frottement tu vas en changer des patins...

Je profite de ce message pour laisser un retour sur ce disque de frein de T-Maxx pour remplacer les patins de slipper.

Le premier que j'ai monté, c'est KiKiMaX qui me l'a envoyé.
Il avait déjà servi sur un T-Maxx comme disque de frein.

J'ai trouvé que l'accroche/frottement était parfaite sur le slipper.

Là je viens d'en recevoir un neuf pour le monter sur le 2ieme B-Revo.
L'accroche/frottement est plus "rugueuse" qu'avec un disque déjà rodé.

Je n'ai pas encore roulé avec (Je n'ai pas de combo) mais je pense qu'il aura besoin d'un rodage avant d'avoir une bonne accroche/frottement.
Malaval_ren
Malaval_ren
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 58
Localisation : la Grande Motte
Date d'inscription : 10/01/2014

Remplacer les 3 patins du slipper par un disque de frein de T-Maxx - Page 3 Empty Re: Remplacer les 3 patins du slipper par un disque de frein de T-Maxx

Mer 23 Avr 2014 - 1:18
Bonsoir,

@Gsxzera : Comment pense tu roder ton nouveau disque ?

Renaud
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum