Page 2 sur 2 •
1, 2

- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Revo 3.3 rb 323
Dim 23 Fév 2014 - 8:49
Ce n'est pas sur que ça vienne de la boîte.
Avant de tout redemonter, regardes le sujet Transmission bloquée
Avant de tout redemonter, regardes le sujet Transmission bloquée
- zoitusRevoiste continuant de Padawééé
Dim 23 Fév 2014 - 11:08
Oui j'ai bien la grosse rondelle sous les pignon blanc , ca ne peut venir que de la boite, car sorti du revo quand je la fais tourner dans mes mains elle tourne ds le meme sens ( marche arriere ) 
Faut dire que sur la vue éclater de la boite , j'ai pas compris grand chose , sur l'arbre ou il y avais la fourchette de Marche arriere , je n'avais qu'une couronne , j'ai donc deduis que sa pouvais etre que celle de la MA , je l'ai enlever en prenant le soins de retirer son roulement pour le remettre ds la boite.

Faut dire que sur la vue éclater de la boite , j'ai pas compris grand chose , sur l'arbre ou il y avais la fourchette de Marche arriere , je n'avais qu'une couronne , j'ai donc deduis que sa pouvais etre que celle de la MA , je l'ai enlever en prenant le soins de retirer son roulement pour le remettre ds la boite.
Dim 23 Fév 2014 - 13:41
La "grosse rondelle..."

C'est celui là pignon que tu as enlevé

Si ça ne vient pas de la boite, alors contrôles le reste de la transmission comme je te l'ai dit au dessus.
A moins que ça ne vienne, comme je te l'ai dit aussi, d'un entre dent bloqué...
Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne

C'est celui là pignon que tu as enlevé

Si ça ne vient pas de la boite, alors contrôles le reste de la transmission comme je te l'ai dit au dessus.
A moins que ça ne vienne, comme je te l'ai dit aussi, d'un entre dent bloqué...
Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
Dim 23 Fév 2014 - 14:50
Ca venais bien de la boite , en faite j'avais enlever le mauvais pignion (j'ai lu la vue eclater a l'envers :s )
J'ai tout remonter , avant de visser la boite sur le chassis ca marchais niquel , mais une fois monter la boite n'entraine plus la transmission et pareil quand je la fais tourner au slipper , je comprend plus , ds le sens inverse des aiguille d'une montre sa tourne librement (alors que ca devrais entrainer la transmission ) et de la sens des aiguille d'une montre ca bloque ( normal).
je seche , je vais encore la redemonter pour la 5eme fois , j'avoue que ca me gonfle légèrement
merci de t'intéresser a mon probleme
J'ai tout remonter , avant de visser la boite sur le chassis ca marchais niquel , mais une fois monter la boite n'entraine plus la transmission et pareil quand je la fais tourner au slipper , je comprend plus , ds le sens inverse des aiguille d'une montre sa tourne librement (alors que ca devrais entrainer la transmission ) et de la sens des aiguille d'une montre ca bloque ( normal).
je seche , je vais encore la redemonter pour la 5eme fois , j'avoue que ca me gonfle légèrement

merci de t'intéresser a mon probleme

Dim 23 Fév 2014 - 14:58
Dim 23 Fév 2014 - 15:01
ya bien un soucis , quand je fais tourner le slipper a la main il tourne ds le vide et le revo avance pas et ds lautre sens il bloque (normal)
un detail , quand jle pousse en marche arriere ou marche avant , il roule librement.
edit : c'est bon ca marche!!!!!!!! , j'ai mis la durite pour bloquer la fourchette du mauvais coté
, du coup le pignon n'était pas entrainer sur l'arbre , et maintenant aussi il avance en marche avant!!!!!!!!
Merci pour ton aide GSX !!!
Plus qu'a aller rouler
un detail , quand jle pousse en marche arriere ou marche avant , il roule librement.
edit : c'est bon ca marche!!!!!!!! , j'ai mis la durite pour bloquer la fourchette du mauvais coté

Merci pour ton aide GSX !!!
Plus qu'a aller rouler

Dim 23 Fév 2014 - 15:50
Avec plaisir

Dim 23 Fév 2014 - 20:14
J'ai pas pu rouler , arriver sur place la tirette a casser , rien pour reparer !
Les joies du thermique
Les joies du thermique

Ven 28 Fév 2014 - 20:39
Bonsoir ,
J'ai entrepris de changer les soufflets de cardans mais je n'arrive pas a sortir la tige qui est tenu par 2 microclips , pour sortir la tete du cardan ( la tige est grippé ) , vous avez une technique , ou faut changer le cardan complet lol
merci
J'ai entrepris de changer les soufflets de cardans mais je n'arrive pas a sortir la tige qui est tenu par 2 microclips , pour sortir la tete du cardan ( la tige est grippé ) , vous avez une technique , ou faut changer le cardan complet lol
merci
Ven 28 Fév 2014 - 20:44
Te prends pas la tête avec les soufflets de cardans, ça ne sert à rien.
Ven 28 Fév 2014 - 20:50
lol , tu roule sans? , c'est dommage j'ai tout demonter pour rien , mais bon vu comme c'est gripper , ca ne sortira pas, je vais essayer de les enfiler sans demonter la tete !
edit: j'ai reussi a le rentrer sans démonter la tete , bien mettre du wd40 sur le soufflet et le cardan et le rentrer , délicatement en le fesant "rouler" sur lui meme !
edit: j'ai reussi a le rentrer sans démonter la tete , bien mettre du wd40 sur le soufflet et le cardan et le rentrer , délicatement en le fesant "rouler" sur lui meme !
Sam 1 Mar 2014 - 0:48
Oui, j'ai plus rien, ni les soufflets de cardans, ni ceux des pivots sur les portes fusées, depuis des années.
Sam 1 Mar 2014 - 1:17
Ok , c'est bon a savoir ! ,
J'ai le cardan arg un peu gripper , j'ai refais les amorto en mettant de la RB 600 cst et j'ai remis l'ez start sur le RB tm 323 (la tirette a casser ).
J'espere pouvoir tourner un peu ce week end
J'ai le cardan arg un peu gripper , j'ai refais les amorto en mettant de la RB 600 cst et j'ai remis l'ez start sur le RB tm 323 (la tirette a casser ).
J'espere pouvoir tourner un peu ce week end

Sam 1 Mar 2014 - 1:34
Au moins sans les soufflets la poussières rentre, mais elle n'est pas prisonnière.
J'ai jamais eu de problèmes.
C'est ce que j'ai en 600CST, de la RB.
Je sais pas chez toi, mais quand j'entend ce qu'il tombe dehors, ça m'étonnerais que mon B-Revo tourne demain
J'ai jamais eu de problèmes.
C'est ce que j'ai en 600CST, de la RB.
Je sais pas chez toi, mais quand j'entend ce qu'il tombe dehors, ça m'étonnerais que mon B-Revo tourne demain

Sam 1 Mar 2014 - 2:11
Il fais un sale temps aussi chez moi , mais meteo France annonce grand soleil dimanche!
Les soufflet des porte fusee sont hs aussi , je vais laisser comme ca du coup
Par contre mon revo tire d'un coter , tu fais comment pour avoir un bon reglage du parallelisme?
Les soufflet des porte fusee sont hs aussi , je vais laisser comme ca du coup

Par contre mon revo tire d'un coter , tu fais comment pour avoir un bon reglage du parallelisme?
Sam 1 Mar 2014 - 2:46
Avec la trim de la direction sur la radio.
Dim 2 Mar 2014 - 18:02
Salut la compagnie 
J'ai pu aller faire rouler mon revo cet apres midi ^^
Formidable ce moteur RB , des whells a la demande , ca change du trx !
J'ai tourner sur le spot de domene (https://www.revopowaaa.com/t4500-domene-38420-terrain-bike) , c'était génial , j'ai pas rouler longtemps , mais le peu que j'ai pu rouler j'ai envoyer du lourd sur les bosses
Ca c'est malheureusement mal fini , sur un gros saut , j'ai perdu le filtre a air ( pourtant fixer avec un rislan ) et la transmission est completement bloquer (avant et arriere ) , un probleme n'arrive pas seul , en enlevant la bougie , j'ai constater que jai de la terre dans le cylindre suite a la perte du filtre a air . Je suis bon pour démonter , j'espere que le moulin a pas recu :s
Sur une heure j'ai du rouler 10 min , j'ai eu des soucis de reglage , il calais a l'accel et mon chauffe bougie ma lacher , j'ai perdu un max de temps avec ca , j'ai cru que c'était la bougie , heureusement que celui de l'ez start fonctionnais !
Je sais pas pourquoi , mais j'ai beaucoup penser au brusless

J'ai pu aller faire rouler mon revo cet apres midi ^^
Formidable ce moteur RB , des whells a la demande , ca change du trx !
J'ai tourner sur le spot de domene (https://www.revopowaaa.com/t4500-domene-38420-terrain-bike) , c'était génial , j'ai pas rouler longtemps , mais le peu que j'ai pu rouler j'ai envoyer du lourd sur les bosses

Ca c'est malheureusement mal fini , sur un gros saut , j'ai perdu le filtre a air ( pourtant fixer avec un rislan ) et la transmission est completement bloquer (avant et arriere ) , un probleme n'arrive pas seul , en enlevant la bougie , j'ai constater que jai de la terre dans le cylindre suite a la perte du filtre a air . Je suis bon pour démonter , j'espere que le moulin a pas recu :s
Sur une heure j'ai du rouler 10 min , j'ai eu des soucis de reglage , il calais a l'accel et mon chauffe bougie ma lacher , j'ai perdu un max de temps avec ca , j'ai cru que c'était la bougie , heureusement que celui de l'ez start fonctionnais !
Je sais pas pourquoi , mais j'ai beaucoup penser au brusless

Page 2 sur 2 •
1, 2

- Cardans/Cardan Costaud/Solide E-Revo/ERBE/B-Revo/Revo
- Convertir Revo Platinum en Revo Brushless / B-Revo / BRevo !
- kit lumieres pour e-revo b-revo revo et autres
- Caler/calage carter Différentiel/diff > Bulk Summit E-Revo Revo 1/10-1/8
- [NEW] Carter de diff renforcer pour E-Revo Revo Slayer par Hot Racing RVO11MX01