RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tomyx613
Tomyx613
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 12/08/2013

Conseils avant achat Rustler vxl lipo. Empty Conseils avant achat Rustler vxl lipo.

Ven 16 Aoû 2013 - 10:05
Bon alors je crois que mon choix est arrété pour mon premier achat de gros novice.
Je vais me payer un Ruslter vxl RTR.
En revanche j'aimerais avoir vos conseils sur plusieurs choses.
-La première, j'aimerais me payer une ou deux batteries de plus, mais je n'y connais rien, il faut qu'elles soient compatibles avec le chargeur fourni avec la voiture, et bien sure la voiture. Si vous avez des liens ou adresse je prends.

-Deuxième, j'aimerais me faire un petit stock de piece d'avance , mais qu'elles sont les pièces indispensables à avoir, et lesquelles sont les plus cassantes sur cette voiture.

-Trois, je parcours pleins de sites, mais je ne sais pas sur lesquel acheter. Pour le pack, je crois que conra* est le moins chère, mais il n'y a pas de pièce détachées.
ALors ou acheter, j'aimerais tout grouper sur une seule commande.

Dans l'attente de vos réponses merci d'avance.


Dernière édition par tomyx613 le Ven 16 Aoû 2013 - 14:26, édité 1 fois
Nico12
Nico12
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 27
Localisation : P.A.C.A (vaucluse)
Date d'inscription : 08/12/2009

Conseils avant achat Rustler vxl lipo. Empty Re: Conseils avant achat Rustler vxl lipo.

Ven 16 Aoû 2013 - 10:17
si tu as le budget, je te conseil d'acheter d'office des lipos et un chargeur adapter, car les Ni-Mh sont vraiment plus d'actualité... perte de puissance dès la première utilisation, charge très longue et le prix !