RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Valentin.g
Valentin.g
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2011

Changement de véhicule ! Empty Changement de véhicule !

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:00
Voilà, j'ai donc réfléchis et depuis le début que je pratique le modélisme, un engin me fait baver c'est le Baja 5T. Un véhicule hors du commun qui va de la qualité irréprochable, à la grosseur du véhicule mais en passant par le prix .. malheureusement.

C'est donc pour sa que je créé ce post, c'est pour à peut près me donner un ordre de grandeur pour un passage à la machine ultime. D'abord, lequel choisir :

> La version pré-électrifié mais avec le combo du e-revo ?

> Ou la version en kit, sans aucun moteur ?

Je souhaite y mettre du BL (je sais, à ces échelles le thermique est plus rentable mais je préfère du bon BL d'abord pour le bruit mais aussi pour l'entretient. Wink )

Donc le XL2 de chez castle. (contro + moteur 780kv)

Après, un big chargeur de chez HK (icharger), et deux 4S 5000mA/h Nano-Tech.

Voilà, après avoir rêvé pendant 3 années, je vais enfin calculer un prix exact et me donner un ordre de grandeur de se que cela pourrait me coûter.

Je précise que le budget sera financé par la vente du e-revo, et du e-savage. J'espère 1000€ ! Twisted Evil

@ demain pour la suite des ces aventures .... qui sont dorénavant pour moi un rêve. Wink

VAL
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

Changement de véhicule ! Empty Re: Changement de véhicule !

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:15
Je te rappelle que l'on est sur forum Traxxas base Revo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum