RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

+52
Alexandredu62
Fredolabidouille
Fellap65
dédé
Furion
tacar
Pika81
Mini-e-revo
grumbachn
The Dude
Darkness77
PapySnake
TPrice
Polodu74
zamnab
pinkfloyd
Alexandrets
Adri138
bowser-drive
ikks
Benjqtek
Ez3kiel
fury
St33v3
Namzar
vini der el diablo
Jgodin03
XDG 71
PIMAL
rexasso
Gsxzera
cckb
Vrille
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Revotom's
anthony84
bouda
_David
OffshoreMetal
jejegarcia
Flo65
Chezoit
madmax
Truggy power
coyote1311
benamou
Quadman
Gilou
E-bline
Patoff
EncoreUneMod!
56 participants
Aller en bas
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 4 Juil 2010 - 20:58
pour la peinture, un conseil d'homme trop pressé :
Mieux vaut faire plusieurs couches fines et les laisser sécher qu une grosse qui coule derriere les caches en scotch. Ca t évitera de passer du temps sur le design et sur le découpage des caches pour rien. bazooka

un deuxieme élémentaire : secoue bien la bombe et donne un coup dans l'air pour vérifier que le spray n est pas bouché. Parce que quand ca se débouche, tu te retrouves rapidement dans le cas n°1 que je viens d exposer Smile

Il m aura fallu une coque de mon t-max et une cox 1/16 foirée avant de comprendre ... et je suis sur que je vais découvrir d autres trucs le prochain coup quoi que la derniere fois j ai réussi à peu pres ce que je voulais.

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Dim 4 Juil 2010 - 23:24
_david a écrit:Mieux vaut faire plusieurs couches fines et les laisser sécher qu une grosse qui coule

:sagesse: :+1a:
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 5 Juil 2010 - 2:15
Merci les gars. Vous avez raison, je vais prendre mon temps et apprendre quelque chose de nouveau par le fait même.

Justement, j'ai regardez plusieurs vidéos sur youtube pour combler une partie de mon manque de connaissance.

En voici deux recommandables :
- Pour les connecteurs bullet (trop facile finalement, je me suis tapé la job de soudure, en photo ci-haut, 5 mins après avoir regardé ce vidéo) :


- Pour l'application de la colle XXXMain (Excellente série de vidéo, je me sens en confiance pour la suite...) Wink :


Je vais me pratiquer en premier sur un body de MicroDT que j'ai en stock depuis ~2 ans...


Ne riez pas, mais j'ai fait de la peinture tout le week-end, rien à voir avec le RC ou les tasses de thé... Ma femme avait des plans pour le patio de bois à l'arrière de notre domicile!!!
fouet




EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 14 Juil 2010 - 5:51
Cool cette cage non?.. Twisted Evil
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 14 Juil 2010 - 15:07
cool la vidéo Smile
j'aime bien les passages ou on voit les amortos travailler
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 14 Juil 2010 - 18:35
sympa la bête, mais va savoir combien elle pèse ^^
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 14 Juil 2010 - 22:19
Salut encoreunemod je me posé une petite question :

avec le poid de ta bête et le couple de celle si tes cardan centraux tiennent le coût?? Tu utilise ceux d' origine?

Perso j ai trouve la solution de mettre des cardan de rustler vxl a la place des cardans centraux du mini ils y a pas mal de modif a faire mais sa promets d' être cotaud!!!

Enfin j'espère que sa va resisté au mamba Max de min mini!!

EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 15 Juil 2010 - 3:07
coyote1311 a écrit:Salut encoreunemod je me posé une petite question :

avec le poid de ta bête et le couple de celle si tes cardan centraux tiennent le coût?? Tu utilise ceux d' origine?

Perso j ai trouve la solution de mettre des cardan de rustler vxl a la place des cardans centraux du mini ils y a pas mal de modif a faire mais sa promets d' être cotaud!!!

Enfin j'espère que sa va resisté au mamba Max de min mini!!


Salut coyote1311. Intéressant l'idée des cardan de Rustler VXL. Prends-nous des photo svp...

Sur le MadMax, pour le transfert de puissance j'utilise :
- Engrenages Hot racing en Acier (pignon, couronne et transmission)
- Différentiel central (50K)
- Embrayage (3/4 tour)
- Cardan central Integy (avec beaucoup de tread lock! Voir l'historique...)
- Cardan/fusé CVD Traxxas
- Différentiel avant (100K)
- Différentiel arrière (50K)
- Roulement Traxxas d'origine


:costaud:
Poids total RTR actuel ~2Kg. Poids final prévu ~2.6Kg!!! J'ai encore plusieurs accessoires à intégrés... Je sais, je sais, c'est vraiment pas logique du point de vue performance mais bon ça m'amuse beaucoup et j'acquiers aussi de l'expérience précieuse... Je suis sans aucun doute accroc à ce hobby maintenant!

Pour ce qui est du poids, je vais faire attention sur mon 2ème Mini... Twisted Evil

EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty GoPro Hero HD - Connection BEC - GPS Data Logger

Jeu 15 Juil 2010 - 5:40
une autre paypalitte :siffle:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 683_large_CHDMH-001-01-683x426

humm, juste un poil trop gros
* Dimensions (H x W x D): 1.6” x 2.4” x 1.2” (42mm x 60mm x 30mm)
* Weight: 3.3oz (94g) incl. battery, 5.9oz (167g) incl. housing

Shockproof, Bombproof, Waterproof to 180’ / 60m

* 1080p: 1920x1080 True HD featuring a 127º angle of view, 30 fps, and 16:9 widescreen aspect ratio
* 960p: 1280x960 Ultra Wide and Tall HD featuring a 170º angle of view, 30 fps, and 4:3 aspect ratio. See more of the action above and below than widescreen16:9 resolutions can show.
* 720p: 1280x720 Ultra Wide HD featuring a 170º angle of view, both 30 and 60 fps, and 16:9 widescreen aspect ratio

***Attention, oublié votre password Paypal avant de clicker ici : lien vers GoPro Hero HD. Cool vidéo samples :cowboy:



Changement de sujet...
- uBEC
Est-ce que je peux connecter simplement en parallèle du BEC de l'ESC? Ou je dois absolument déconnecter le Positif de la connections ESC <--> RX? (Patoff, tu as expérimenté le sujet dernièrement si je me souviens bien... ) Question
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 P7011794


- GPS data logger
Si vous avez des liens intéressant, je suis preneur... métal
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 15 Juil 2010 - 7:45
EncoreUneMod! a écrit:...
Changement de sujet...
- uBEC
Est-ce que je peux connecter simplement en parallèle du BEC de l'ESC? Ou je dois absolument déconnecter le Positif de la connections ESC <--> RX? (Patoff, tu as expérimenté le sujet dernièrement si je me souviens bien... ) Question
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 P7011794
...

Il faut débranché celui de ESC. tu pourras retirer le fils avec un tourne-vis plate sans endommagé le connecteur.

A+
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 15 Juil 2010 - 7:53
bien sur Wink

voici mon installe MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 37614_116100271771703_100001151926296_90109_3799940_n

en 2s sa tien le coup mais pas en 3s... j'attend 4 noix de cardan en alu pour rustler pour voir si sa tien le choc!!!

si sa tien pas je serais dans l'obligation de passé au cardan integy car je n'est jamais fait un seul run complet depuis que j'ai instalé le tenbol!!



bon ok ya du moteur aussi :siffle:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 33416_116152541766476_100001151926296_90410_1247670_n
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 15 Juil 2010 - 22:45
OMG le moteur !!!Cest pour du 1/8e ou bien XD
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 15 Juil 2010 - 23:15
Xd lolmdr!!

Non c est juste de quoi s amusé comme j aime bien

J ai un combo mamba Max colle a mon mini :d
MDRPTDROMGLOL
MDRPTDROMGLOL
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 28/06/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 15 Juil 2010 - 23:25
aufait tu as trouver ou ton support moteur le tembol c'est sa ? stp ^^ et ta le moteur avec ? bref ou ta trouver tout sa la jveux le meme Very Happy
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 16 Juil 2010 - 3:15
EncoreUneMod! a écrit:
Pour ce qui est du poids, je vais faire attention sur mon 2ème Mini... Twisted Evil

oups, une promesse d'ivrogne semblerait.... drunken Bumper RPM 1/16 installés : +12 grammes Wink
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty GPS lap timer?

Ven 16 Juil 2010 - 5:38
EncoreUneMod! a écrit:
- GPS data logger
Si vous avez des liens intéressant, je suis preneur... métal

une autre paypalitte Question

Qstarz BT-Q1000EX, GPS lap timer...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Q1000ex-appearance-2
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 EXtreme%205Hz%20Log
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Snap4

... dommage, il est un peu trop volumineux @ 7.2 x 4.6 x 2 cm... Peux-être que le software est compatible avec d'autre GPS logger.

Par exemple celui-ci;
BT-Q1300S, GPS Sport Recorder...
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 BT-Q1300%20with%20hand-3
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Q1300S-size
... 6.2 x 3.8 x 0.7 cm. Ça devrait rentrer coller sous la carrosserie.

jocolor
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 16 Juil 2010 - 13:30
Salut Very Happy

Et avec les deux tu peux enregistrer ta vitesse max ou simplement savoir le parcourt fait et la durée, ce qui donnera une vitesse moyenne?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 0:31
Les deux ont le même circuit de base et le tout dernier IC de réception GPS. Razz

Donc;
- Position dans le temps (Trace le chemin parcouru sur Google Earth par exemple)
- Vitesse Max
- Vitesse Moyenne
- Mais surtout la vitesse à chaque point de lecture (5 fois par seconde!). Par example tu vois ta vitesse dans la ligne droite, le point de freinage, la vitesse min au point de corde et le rythme d'accélération en sortie de courbe.

Avant de me faire piqué par la maladie du RC je faisait beaucoup de course en ligne sur des simulateurs (F1 et Rally principalement) la télémétrie me manque beaudoup...

J'ai contacté Qstarz hier. Le software d'analyse de lap du modèle 1000 est compatible avec le 1300 Smile

Je vais le commander je crois! Ça devrait aussi être très cool pour les courses en go-Kart. Il me reste 1.5sec à trouver quelque part...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 1:04
EncoreUneMod! tu peux te calmer un peu...je n'arrive plus à te suivre ! lol!
Dispo sur Ebay ! Wink

Perso je me tâte avec un Récepteur de Transpondeur portable...330€ (avec un transpondeur)...Ce n'est pas le même prix.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 1:26
Chezoit a écrit:EncoreUneMod! tu peux te calmer un peu...je n'arrive plus à te suivre ! lol!
...

Fait des enfants... Ça va calmer tes ardeurs.... Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 2:32
Bonjour la famille mormone ! Very Happy

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 3:04
patoff a écrit:
Fait des enfants... Ça va calmer tes ardeurs.... Very Happy

Lol, j'en ai déjà deux. Justement le RC sa me relax... des enfants :honte:
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 3:05
Quel âge ont-ils? Est-ce pour cela, toi aussi, le deuxième ?

Es-tu disponible les lundi avant-midi pour une p'tite "run" amicale ? MP
tsiap, habite la région de Montréal, il pourrait-peut-être ?
Je ne me souvient plus qui d'autre... Malheureusement OffshoreMetal n'est plus dans la région...

Ce weekend j'ai une "dates" (rencontre) avec un Rustler vxl Very Happy
Je suis heureux d'avoir reçu mes pièces.

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 9:27
Chezoit a écrit:
Perso je me tâte avec un Récepteur de Transpondeur portable...330€ (avec un transpondeur)...Ce n'est pas le même prix.

Oula le budget. Jolie technologie. :sup:
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 8 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 17 Juil 2010 - 12:10
Même le tracer Gps 1300 , il faut quand même sortir 500 balles, ça me fait envie mais pour juste connaître ma vitesse max et moyenne ça fait un peu chero :S

Pour l'instant je ne roule pas sur circuit, que du bash seul ou avec mon fiston, les autres options : freinage, courbe... ne me servirait pas à grand chose Sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum