RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

+29
Alexandrets
dowell
vini der el diablo
cckb
Cedleonr
EncoreUneMod!
pleymo
Gsxzera
MDRPTDROMGLOL
Revotom's
everglide
Revo_Addict
XDG 71
neoloop
François
Gilou
jejegarcia
Truggy power
coyote1311
_David
Flogda
Ez3kiel
Nitrous
Chezoit
Flo65
cyrilsarah
E-Revow04
Patoff
Quadman
33 participants
Aller en bas
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 21 Sep 2010 - 23:28
:merci: Coyote1311 ,
et justement ,en parlant de "Gros" Revo, je vais m'en remonter un pièce par pièce cet Hiver ,
-Optionné direct et en Brushless bien-sûr...Wink

Voilà les Rapports utilisés le + souvent sur nos 2 minis (à 95% en 2S et en // ou pas):
-avec le Sidewinder+4600Kv = 23 ou 25 X 45
-avec le EZ-run + Feigao = 25 ou 27 X 50
En gros,on reste entre 9.00 et 10.00 de ratio:
en dessous de 9.00= je trouve que ça chauffe trop et tire trop long ,
au dessus de 10.00=c'est l'inverse= trop violent/nerveux et tire trop court
On a une très bonne vitesse de pointe ,ça lève à tout va aussi ,
On essaie d'avoir à peu près des Ratios assez proches, c'est + équilibré , + fun quoi !
elles sont très proche niveau performances (très peu d'écart de poids aussi, j'ai allégé un peu la mienne)
et enfin,elles tournent + vite en l'air= back-flip + rapide aussi avec des ratios pas trop bas Laughing

Testé couronne de 55dts ,mais ça tire soit trop court ou soit il faut un "énorme" pignon =
- les moteurs chauffent + qu'avec le même ratio mais en couronne + petites (entre 45/50dts)
donc ça n'apporte rien je trouve,
et je n'utilise pas de pignons au dessus de 28 =ça chauffe trop à mon goût,
surtout qu'en t'enchaine les runs!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mar 21 Sep 2010 - 23:48
Ne manque plus qu'une petite vidéo ! Cool

Ps. Ça doit être de la dynamite ! Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
cckb
cckb
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : bestar
Date d'inscription : 23/04/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mer 22 Sep 2010 - 1:25
vraiment tres pro ces pieces... c'est magnifique !! Smile
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mer 22 Sep 2010 - 6:27
Merci beaucoup pour ta réponse quadman vraiment simpas je testerais c est rapport ^^

Sinon perso depuis 2mpis j ai un erevo Brussless et croit moi c est un autre gabarit :LOL: et la conduite est carement différente tu ne seras vraiment pas dessus
vini der el diablo
vini der el diablo
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/04/2010
http://www.myspace.com/vinidereldiablo

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Mer 22 Sep 2010 - 19:12
vraiment nikel tes piéces,
avec quoi tu fais tes découpes sur de l'alu 3mm
et avec koi tu poli comme ça affraid

sinon combien tu vends la plaque et le suport moteur
pour chassi alu plat :sors2:

j'ai encore du taf avant ke mon proto roule à moin de prendre l'EZ-run

sunny
:cowboy: :sors4:
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 23 Sep 2010 - 13:33
Merci les gars ! Very Happy

@coyote1311:
J'ai eus déjà l'occaz de runner avec le HPI Flux I love you
-exact ! c'est différent en pilotage par rapport au petites échelles! (+ proche des "gros" thermiques= taille ,poids etc...)
Et ça devient trop compliqué de trouver de bons terrains sans se faire éjecté après 3 coup de gaz :orage:
(surtout avec un engin de 12KG avec 30cc + un "bon-gros" réso )
alors j'ai revendu mon gros TT 1/6 pour investir dans un ERBE Wink

@vini der el diablo :
Je fait tout à la Proxxon/Dremel,quel que soit l'épaisseur (et gros trous/fraisages= perçeuse-colonne)
Découpes à la scie modéliste ou à la scie à-5 doigts Laughing
Pour le polissage:
-Papier à ponçer à eau 600/800 pour les inperfections ,
ensuite Belgom-Alu pour le polissage parfait (en plusieurs passes)
-Je poli un max de pièces Motos/quads depuis longtemps et je n'ai jamais trouvé + efficace :chapo:
(et si vraiment intéressé par des pièces Alu = MP Wink
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 23 Sep 2010 - 13:59
Oui c est clair qu avec un engin aussi gros et surment bruyant sa methone pas que tu te fasse jeté

Perso avec le gros erevo personne la demandé de deguerrepire après peut être qu avec une thermique sa serais pas la même histoire même les policiers et les gendarmes viennent me posé des questions sur les jouets
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 23 Sep 2010 - 14:03
coyote1311 a écrit:même les policiers et les gendarmes viennent me posé des questions sur les jouets

j'espere que tu n'as pas les pneus lisses sinon options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Gendar11

:mdr1:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Jeu 23 Sep 2010 - 14:55
Quadman a écrit:
Pour le polissage:
-Papier à ponçer à eau 600/800 pour les inperfections ,
ensuite Belgom-Alu pour le polissage parfait (en plusieurs passes)
-Je poli un max de pièces Motos/quads depuis longtemps et je n'ai jamais trouvé + efficace :chapo:
(et si vraiment intéressé par des pièces Alu = MP Wink
Salut,
Comment tu enlèves l'anodisation sur l'alu des motos avec du briochin, soude, destop Question S'est pour savoir si je suis le seul à ne pas l'avoir su et à mettre taper un cadre de moto à la brosse avant de le polir :honte:
Sinon pour le belgom-alu, s'est clair qu'il n'y a pas mieux Cool
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 24 Sep 2010 - 0:17
:+1a: m'en parle pas Laughing
-je m'étais amusé à polir entièrement aussi mon cadre sur mon ancienne moto (GSX-R)
et j'ai passé quelques heures dessus...mais comment ça claque !!! I love you
Pour les désanodisations:
Comme d'hab, tout à la main, je préfère !
-Ponçage à eau "dégressif" , j'attaque à gros et je diminue au fur-à-mesure ,
(fin de désanod =600 puis 800 ),dès que j'arrive à l'alu brut = Belgom
et après "quelques" passages, c'est poli-fini = miroir Very Happy
-j'ai eus l'occaz de comparer :je trouve que l'on à une bien meilleure précision/finition comme ça!
( en +,je ne suis pas fan des "traitements de choc" ,je suis un "ancien" comme me dise certains Laughing)

@coyote:
Mouais, j'ai eus 2 cas avec nos amis-les-****
-On jouais avec des hélicos 3D(rotor 72cm) dans un grand parc avec un ami et
après que quelqu'un les ai appelé ,ils sont venu discuter trankillou, super-cool !
et on fait la même avec mon TT 1/6 :honte: (je sais , c'est pas bien) ben...ça l'a pas fait pareil!
-Stoppé net, Bonne prise de tête , et éjecté net !
(je voulais quand-même éviter une garde-à-vue pour ça! lol! )
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 24 Sep 2010 - 0:35
Hs on Un coté du cadre j'ai fait comme toi au papier à l'eau "dégressif" quelle galère Evil or Very Mad
Par contre pour l'autre coté j'ai fait travaillé les neurones pour trouver une solution et j'ai trouvé Laughing J'ai fait sauter l'anodisation avec une brosse bleu avec ça tu fais sauter l'anodisation vite fait bien fait et surtout ça ne raye pas. Apres y a plus qu'à passer du 600/800/1200 un coup de belgom-alu et tu as un miroir Cool

Qu'est-ce que tu avais comme GSX-R Question Perso j'ai un 1100 de 92 un air/huile Twisted Evil Qui malheureusement pourris dans le garage Sad


Dernière édition par Gsxzera le Ven 24 Sep 2010 - 17:52, édité 1 fois
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 24 Sep 2010 - 14:38
OOOOH!!! un connaisseur!!! :+1a: (92 année fatale pour le R Sad
-mon R était aussi un Modèle 90 à refroidissement air et huile = la meilleure jamais produite! :lol2:
(avec un "petit Dynojet stage3 Twisted Evil + ligne complète inox Devil, etc... )
Il a quoi le tien??? t'est un fou de le laisser pourrir! (j'achète! Laughing)

Et j'ai déjà testé les brosses , c'est sûr que c'est + rapide mais je préfère mes mains =
-je trouve que c'est un peu + régulier/précis !
(perso, je m'arrête au 800 car les micros-rayures partent rapidos avec le Belgom Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 24 Sep 2010 - 21:53
Quadman a écrit: OOOOH!!! un connaisseur!!! :+1a: (92 année fatale pour le R Sad
-mon R était aussi un Modèle 90 à refroidissement air et huile :chapo: la meilleure produite :lol2:
(avec un "petit Dynojet stage3 +... Twisted Evil )
S'est clair que je n'ai jamais rien essayé comme bécane qui te donne le coup de pied au :cul: comme ce 1100GSX-R. Rien à voir avec les nouvelles bécanes avec moteurs complétement aseptisés qui donnent l'impression au premier venu qu'il sait piloter...
- Dynojet stage3 :+1b: (Monté et réglé par bibi. La rampe de carbu je la tombais les yeux fermées) + KN + ligne complète racing yoshimura. J'étais obligé de traverser les villages en 5iéme pour ne pas faire trop bordel, mais après quand je repense au hurlement pendant les accélérations... I love you Je l'ai changé pour un devil racing un peu moins bruyant.

En fait j'en fais plus parce que j'ai trop peur pour le permis...Je me suis déjà fait prendre à 180km/h pour 90km/h. J'ai pris un mois de retrait à l'époque que j'ai réussi à faire passer à 10 jours grâce au baratinage que j'ai fait au juge :siffle:
Vu qu'avec ce type d'engin en dessous de 160 - 180km/h du t'em....e, on dirait que tu peux ramasser les fleurs au bords de la route...Ça ne m'intéresse pas de rouler à 90km/h nan Et si je ne l'ai pas vendu, s'est tout simplement parce que se n'est pas le genre de bécane que tu peux mettre entre toutes les mains et que j'ai eu peur qu'un jour on vienne me dire que le mec à qui j'aurais pu l'avoir vendu s'était tué...S'est peut-être débile, mais s'est pour ça :S

Je clôture le sujet sinon on va se faire taper sur les doigts Razz HS off


Dernière édition par Gsxzera le Ven 24 Sep 2010 - 23:34, édité 1 fois
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Ven 24 Sep 2010 - 23:19
Gsxzera a écrit:
Je clôture le sujet sinon on va se faire taper sur les doigts Razz HS off
Oups ! Laughing exact !
Faudrais ouvrir un post du genre = bécane mythiques :humour:
(si tu savais...ma 2ème bécane en 89 était un Kawa 750ZX Turbo= prépa-totale, boxer-bike)
HS-OFF définitif !
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 25 Oct 2010 - 4:13
Sortie de révision pour la Bleue aussi, montage des Barres anti-roulis ,
et Remontage du EZ-Run 60Amp avec ce bon petit Feigao 5224Kv Very Happy
et quelques autres petites modifs encore...

-à commencer par la réception :
Zappé le cache transparent contre un Ballon bien tendu , ,(aux couleurs de la mini Laughing)
-Bien-étanche pour la saison et moins haut que l'autre cache (Barre-stab oblige !)
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 1541382096375_recept_01

1 Mousse Double-Face en dessous + 1 collier dans les trous de fixations servo,
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 18465072908040_recep_02
Fixation récepteur Vue par dessous Smile
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 848162655252_reception_dessous

Inter du contrô encastré sur son coté = il rentre pile-poil (condos coté opposé)
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 421698965886_inter_encastr

Petit Polissage du cache-transmisson INTEGY (un peu trop de bleu à mon gout)
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 10610422621623_cache_poli

-Petite vue "en perspective" sunny
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 19988740846008_miroir_face

-petites vues "plongeante"
Petites réorganisations/fixations des câblages pour ne pas avoir de "surprises" Wink
(Frottements avec mes barres par exemple!)
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 3825346247118_mini_bleu_sans_roues

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 1063703379024_mini_bleu_dessus

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 8667237479571_mini_bleu_av34
Prètes pour les Tests cheers et la baston !!! Laughing
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 16884704100726_mini_bleu_face_rouge
Pour les détails des Barres Anti-Roulis :
https://www.revopowaaa.com/bricolages-perso-f12/barres-anti-roulis-mini-revo-t5825.htm

Vidéos à suivre bientôt aussi...métal
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 25 Oct 2010 - 4:40
cheers
:chapo:

Viva une vidéo!
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Lun 25 Oct 2010 - 13:43
Ehhh ben... elles sont tip top ces B.A.R :sup:

:+1b: pour la vidéo Wink
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 0:56
J'ai enfin trouvé le temps de changer les 2 Difs (craquage à l'arrière :S)
et enfin aussi Montage des nouveaux Portes-fusées INTEGY et des Cardans CDV INTEGY
(Mes cardans GMP-modifiés + les Porte-fusées GMP Argent Installés sur mon Proto-Summit )

et pour info, j'avais commandé les Portes-Fusées RPM ,
mais au vues de plusieurs mauvais retours =renvoyés et changés pour ces INTEGY

Je vais vous faire profiter de cette instal Laughing
pour commencer présentation de ces nouvelles options !
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 20713754157426_cardans_fuses

Les Cardans sont rigoureusement Identiques aux Traxxas = véritable contre-façon! Laughing
=à voir si le métal est aussi le même ou du moins = aussi résistant!
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 1300784448546_cardans_integy

Petits joints toriques pour le blocage et très bonne finition !Very Happy
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 4028397199992_fuse_integy

Changement des 2 corps de difs et des 2 pignons d'attaques
> Quitte à démonter et pour être tranquille un certains temps, mieux vaut tout changer! Wink
>Seul petit Hic de ces cardans CDV (Traxxas idem) = Démontage obligatoire des 2 difs :S
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 19639325661021_revo_b3
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 20617710662736_revo_b001options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 3319377239079_revo_b002

L'objet du délit! Laughing (Quand ça craque au niveau des difs ,c'est très souvent ça! )
Ne pas oublier de bien caller ses difs = 2 rondelles sur chaque avec ceux là !
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 17203659212025_revo_b5options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 583258568310_revo_b4
les 2 difs remontés avec les Noix INTEGY...(je reste en 100K )

Petite vue d'ensemble !
j'en ai profité entre-autre pour réviser mes Amortos GMP = RAS !!!Very Happy
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 14160962812095_revo_b1

Petite précision pour les Roulement,
obligé de les monter à force >
avec une petite douille au diamètre et marteau= léger Wink
(contrairement aux GMP qui ont tendance à rentrer trop facilement, voir à prendre du jeu à ce niveau )

Par-contre , les visses de blocage sont Nickel = boules bien libres et sans jeu! Very Happy
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 15023104039350_revo_b2

Ensembles des 2 Trains avant l'assemblage!
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 13422532492512_revo_b6

Trains complet prêt à être remontés sur le châssis !
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 7288336813428_revo_b8

Je suis satisfait des couleurs Triangles/portes-fusées = ils sont assez proches ! Very Happy
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 20821017530016_revo_b7

Y'a plus qu'à finir et c'est en cours mais...je suis un peu débordé en ce moment!!! Laughing
(je bosse en même temps sur mon Proto-Summit, 1 hélico, 1moto, etc...métal )
options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 21049679351547_revo_b9





avatar
dowell
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : trois rivieres, Quebec
Date d'inscription : 29/11/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 5:49
j'adore ton montage c'est pas mal le montage que je voudrais faire une fois le merv en main.
je trouve que tu prend de l'alu ou du steel pour rigidifier mais que tu garde bien des pièces fusible, ce qui évite bien de casses.

Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 13:31
Quadman a écrit:Les Cardans sont rigoureusement Identiques aux Traxxas = véritable contre-façon! Laughing
=à voir si le métal est aussi le même ou du moins = aussi résistant!
Je suis curieux de savoir... vivement ton retour. Wink

Quadman a écrit:Petits joints toriques pour le blocage et très bonne finition !Very Happy

Petite précision pour les Roulement,
obligé de les monter à force >
avec une petite douille au diamètre et marteau= léger Wink
(contrairement aux GMP qui ont tendance à rentrer trop facilement, voir à prendre du jeu à ce niveau )

Par-contre , les visses de blocage sont Nickel = boules bien libres et sans jeu! Very Happy
C'est vrai qu'elles ont l'air vraiment pas mal comparée aux GPM, pareil vivement ton retour. Wink

Quadman a écrit:je suis un peu débordé en ce moment!!! Laughing
(je bosse en même temps sur mon Proto-Summit, 1 hélico, 1moto, etc...métal )
Sacré Quadman... Twisted Evil
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 18:15
Revotom's a écrit:
Quadman a écrit:Les Cardans sont rigoureusement Identiques aux Traxxas = véritable contre-façon! Laughing
=à voir si le métal est aussi le même ou du moins = aussi résistant!
Je suis curieux de savoir... vivement ton retour. Wink

Moi je les ai et je n'ai rien a redire sur ces cardans, car ils sont vraiment identiques au TRAXXAS et à ce prix là ca vaut vraiment la peine !!!!
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 18:41
Ok, merci Wink

Tu les as depuis combien de temps?
Utilisation bash?
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 19:42
Je les ai installé au début de l'automne et oui j'ai fais un peu de bash et même quelques run "extrêmes" (effectués par un enfant de 5 ans) Laughing

Et tout as tenue le coup, donc c'est pour ca que j'en conclu que ce doit être une copie conforme au TRAXXAS, mais à bas prix, même qu'avec les TRAXXAS j'en ai tordu un sur bitume, seulement avec des accélérations brusques en 3S !!
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 20:07
ok Smile
avatar
dowell
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 12
Localisation : trois rivieres, Quebec
Date d'inscription : 29/11/2010

options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis - Page 7 Empty Re: options,modifs mini revo:2ème épisode pour 2ème châssis

Dim 26 Déc 2010 - 21:52
Quadman a écrit:
Petite précision pour les Roulement,
obligé de les monter à force >
avec une petite douille au diamètre et marteau= léger Wink
(contrairement aux GMP qui ont tendance à rentrer trop facilement, voir à prendre du jeu à ce niveau )

Par-contre , les visses de blocage sont Nickel = boules bien libres et sans jeu! Very Happy

Astuce simple et économique, mettre les roulements 2 ou 3h dans le congélateur et les fusée sur le chauffage et la sa devrais rentré comme un charme.

sous le froid les bearing ce rétractent et sous l'effet de la chaleur les fusée ce dilate ainsi tu gagne les 2,3 dixième de millimetre qui te manque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum