RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Triangles RPM ou options RPM pour 1/16 Empty Triangles RPM ou options RPM pour 1/16

Ven 18 Sep 2009 - 15:46
Salut à tous,

J'ai envoyé un p'tit mail à RPM pour leur demander si des options 1/16 était en projet ou du moins mis au planning. En gros ils sont sur d'autres projets actuellement, mais ils ont reçu les deux 1/16 et ils vont, prochainement, réfléchir sur de possibles options.

Dear ...,
We are right in the middle of a couple of rather large projects right now so I'm afraid I don't know if nor when we may have an opportunity to build 1/16th scale Traxxas parts. However, we just received both the 1/16th Revo and 1/16th Slash so we may be able to look it over and determine what we're going to do in the not too distant future (although it would still be some time before we were able to complete anything once we do decide what to pursue). Please continue to be patient with us and hopefully we'll get a chance to build something for you in the not too distant future.
Take care and thank you for your interest and support of RPM products. If there is anything more I can do for you, please don't hesitate to let me know.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Triangles RPM ou options RPM pour 1/16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Truggy power
Truggy power
Revoiste Jediwaaa TazMan
Revoiste Jediwaaa TazMan
Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 39
Localisation : chevilly-larue 94550
Date d'inscription : 30/08/2009

Triangles RPM ou options RPM pour 1/16 Empty Re: Triangles RPM ou options RPM pour 1/16

Dim 18 Oct 2009 - 13:47
toujours pas de nouvelles pour les pieces rpm en 1/16? aparament sur leurs site ya toujours rien
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28015
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Triangles RPM ou options RPM pour 1/16 Empty Re: Triangles RPM ou options RPM pour 1/16

Dim 18 Oct 2009 - 20:45
Nop.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Triangles RPM ou options RPM pour 1/16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum