RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Crispx
Crispx
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/09/2023

Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Empty Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR

Dim 1 Oct - 16:41
Bonjour à tous .

Avez vous des informations ou retours sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR?

Le lien : https://www.breizh-modelisme.com/voiture-traxxas-distributeur-traxxas-france/30051009-traxxas-rustler-4x4-bl-2s-rtr-67164-4-bleu.html#product-accordion

Le prix est nettement inférieur à la version VXL. Il reste en brushless mais se limite à l'utilisation d'une 2S si j'ai bien compris (comme son nom l'indique)

Il est également livré de base avec un kit heavy duty, ce qui me semble intéressant.

J'hésite entre les deux versions donc je me pose les questions suivantes:
-quelles sont les autres différences qui m'auraient échappées? (La carrosserie semble différente avec l'antenne qui sort)
-l'utilisation d'une 2S est-elle suffisante sur le rustler 4X4?
Crispx
Crispx
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/09/2023

Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Empty Re: Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR

Dim 1 Oct - 16:53
Autre réflexion que je me fait: l'idée pourrait être de prendre un rustler BLS et de refiler le moteur et le Vario sur le rustler VXL 4X2 de mon fils ( ça lui suffira) ce qui me permettrait de récupérer le moteur VXL et de disposer d'un rustler 4x4 "VXL" avec le kit heavy duty pour 370e (avec les french days). Ça me semble une option sympa, mais je suis novice alors je sollicite votre avis pour savoir si c'est une vraie bonne idée 😉
Pleinair37
Pleinair37
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 54
Localisation : France Tours (37)
Date d'inscription : 01/05/2021
https://www.youtube.com/user/pleinair37270/videos

Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Empty Re: Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR

Dim 1 Oct - 18:31
C'est la dernière version sortie il y a peu, pas sur que tu aies beaucoup de retours... Par contre si il est limité en 2S, c'est un peu frustrant pour ce genre de machine...

Chezoit et Crispx aiment ce message

Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Empty Re: Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR

Dim 1 Oct - 22:14
@Crispx
+200000.... avec @Pleinair37 au niveau 2s....
C'est une machine de vitesse, il lui faut du 3S Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le seul point fort de cette nouvelle config, c'est qu'elle vient avec quelques options Traxxas plus costaud : Tours / portes fusée / Etrier / Cardans roues (je ne vois rien d'autres)
Point faible, je dirais : Config 2s / Biellette non réglable (que je trouve je trouve assez important, pour affuté un Stadium) / Cardan Central en plastique...en même temps en 2s, ça devrait suffire mais uniquement en 2s. Very Happy

Pour répondre à ton post sur la new French Days de Breizh Modelisme.
Crispx a écrit:Je vais peux être me laisser tenter par un rustler 4X4 pour accompagner le 4X2 de mon fiston.
Actuellement je roule avec un 4X4 rogue terra de chez hobytech et franchement je m'amuse plus avec le rustler 4X2 🤪

Pour avoir testé le Rustler 4X4, c'est une machine super stable, avec un centre de gravité et une garde au sol qui lui permet de garder par mal de vitesse. Niveau Jump, elle garde une bonne assiette. Super machine.  

Comparo "logique" avec le rustler 4X2.
- Tu pourrais prendre plus facilement & rapidement de la vitesse avec la config 4X4.
- En jump, Assiette beaucoup stable. (bis)
- Conduite plus incisive.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Crispx aime ce message

Crispx
Crispx
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/09/2023

Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Empty Re: Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR

Lun 2 Oct - 5:44
Je ne doute pas que l'apport du 4X4 est top sur le rustler. Ma comparaison était surtout pour dire que le rogue terra est beaucoup moins fun que le rustler, même en 2WD 🤪.

J'adore le rustler 4X2, alors je pense que ça sera encore mieux avec le 4X4 👍
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Empty Re: Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR

Lun 2 Oct - 7:45
Tu parles à un Ultra Pro Rusty. :cowboy:

Crispx a écrit:Autre réflexion que je me fait: l'idée pourrait être de prendre un rustler BLS et de refiler le moteur et le Vario sur le rustler VXL 4X2 de mon fils ( ça lui suffira) ce qui me permettrait de récupérer le moteur VXL et de disposer d'un rustler 4x4 "VXL" avec le kit heavy duty pour 370e (avec les french days). Ça me semble une option sympa, mais je suis novice alors je sollicite votre avis pour savoir si c'est une vraie bonne idée  😉
J'avais oublié de développer ce point.

Très bonne idée pour le switch moteur, pour ton enfant.
Après, à voir, quand tu voudrais l'utiliser.

Et je te dirais de rajouter les éléments manquant du VXL (via JennysRC), pour être au top :
- Kit biellette réglable.
- Pignon central
- Cardan Central
$35.68 FPDI

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Avis sur le TRAXXAS RUSTLER 4X4 BL-2S RTR Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...

Crispx aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum