RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

+35
Bugsy
Nickostarr
Ludo14
MiniSum
xavierdusud
KCOH
Vov
bowser-drive
Jc57350
Lebz
Majestic3
TastyB
Tomyx613
TAT998
lemarseillais
Dragon-Obscur
jayce13000
Marcogti
Jerome06
The Dude
Aureli1
Clembmw
Garf63
Ray-mt
Nico12
predator007
FMP_thE_mAd
LoULoU-76620
Benjqtek
Vinci41000
choubidouwap
Gsxzera
Chezoit
Greg56100
Karim7029
39 participants
Aller en bas
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 12 Oct 2015 - 16:04
salut

voici un run sur un terrain que j’apprécie énormément.

après une série d'une dizaine de gamelles, j'ai enfin reussi à faire un bon saut. c'est loin des super sauts de  "Ludo "  :siffle:  mais je continue à m'améliorer.  :cowboy:



quelques sauts..ratés..




j'ai aussi tenté de rouler sous une fine pluie, trop bien et super fun aussi, mais j'ai dû arréter car elle a fini par trop insister, j'étais bien trompé, mon mini aussi d'ailleurs.. mais bon je me suis bien amuser comme même..... et bonjour, le cleaning...  :sac:

salut
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 12 Oct 2015 - 19:59
Il faut dire que t'as pas le tremplin adéquate!! 😜
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 12 Oct 2015 - 20:23
yep super les spots Karim Cool (mais comme tu dit faut pas lésiner sur le nettoyage derriere sur de tel terrain :honte: moi aussi c'est ce genre de plateforme que j'apprecie, je suis abonner aux bombes à air sec, offroad power!)

PS: pour les pneus c'est du "tyre pen", feutre (peinture blanche) pour pneu voiture (comme tu dit sa donne un look sympa Twisted Evil ), tu peut aussi tenter au type-ex avec un pinceau tout fin de qualité (quand j'etais jeune je l'avais fait avec ça sur ma mob et ma foi c'etait bien aussi, juste faut pas se louper pour la pose)
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 19 Oct 2015 - 12:25
+1 Superbe le Spot ! Twisted Evil

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 19 Oct 2015 - 12:29
thanks. il doit y avoir au moins 500 m carrés comme ça, avec la plage à coté, c'est magnifique, surtout en été..

si vous passez un jour par TUNIS, vous savez où roulez !!! :sup:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Jeu 22 Oct 2015 - 10:32
On sait surtout chez qui squaté oui ! :sac:

paddle paddle paddle ! pour ton Spot !

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Jeu 22 Oct 2015 - 11:26
your welcome at any time.

pour les paddles, j'ai même la page en favoris mais je me retient à les acheter, car pas de très bonnes expériences avec le sable de la plage :siffle: ... mais qui sait, on est jamais à l'abri d'une paypalite.
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 23 Oct 2015 - 9:35
Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Very Happy

Ah le sable, c'est un long débat...mais qu'est-ce que c'est bon. Twisted Evil

ps. D'ailleurs, on devrait ouvrir un débat là-dessus. Qu'en penses-tu ? :siffle:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Nickostarr
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 124
Localisation : 40
Date d'inscription : 01/12/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 23 Oct 2015 - 11:41
Moi ce que j'en pense en tout cas à propos du sable (en France (désolé Karim)) c'est que ca pourrait peut être le faire d'organiser une sortie sur la dune du Pyla ou Pilat selon les panneaux.
Ça dit quoi?
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 23 Oct 2015 - 12:05
Chezoit a écrit:Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Very Happy

à qui le dis tu?  Very Happy  

Chezoit a écrit:ps. D'ailleurs, on devrait ouvrir un débat là-dessus. Qu'en penses-tu ? :siffle:

très très bonne idée avec des astuces de protections et de nettoyage, ça sera parfait.

@ nickostarr : y'a pas de quoi être désolé. en TUNISIE, on en a des dunes sur la plage et Dieu sait combien elles sont magnifiques... mais surtout au sud dans le desert ... que vous n'avez pas en FRANCE, loolll :humour:
avatar
Nickostarr
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 124
Localisation : 40
Date d'inscription : 01/12/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 23 Oct 2015 - 13:33
je disais ça dans le sens où la dune du pyla ca fait un peu loin de la tunisie pour faire un petit rassemblement.
J'imagine que tu dois avoir des dunes à perte de vue vers chez toi. Çà doit être cool d'y rouler!!!
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Dim 25 Oct 2015 - 18:15
salut Karim,

juste pour savoir ton ezrun c'est un v1 non WP c'est ça? (le bleue quoi)

je pense que tu as la led program card, si oui tu utilise quel reglages? tu as customisé les settings par défaut? pour le parametre start mode (le 4) et timing (le 9) tu as mit quoi? merci d'avance Wink

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Dim 25 Oct 2015 - 23:45
Salut
Je me rapelle pas de tous les relages mais pour le punch mode(4):j'ai 5. J'ai mis une foissur 7 mais 'ai trouvé que c'était trop. Et pour le timing , j'ai mis le reglage 3.
J'ai aussi éliminer le frein moteur pour limiter le surplus de consommation d'amperes. Voila
Demain je te donnerai les autres reglages.
Bn
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 26 Oct 2015 - 14:00
salut,

merci pour les rép, c'est quel reglages "éliminer le frein moteur pour limiter le surplus de consommation d'amperes"?, le 2 le drag brake force? (je pense que oui)

moi c'est surtout le reglage timing ou j'ai du mal à savoir ce qu'il conviendrais de mieux pour mon moteur, j'ai pas trouver d'infos, sinon mon esc lui est configurer stock d'apres l'ancien proprio, j'ai encore rien modifier ça tourne au poil! mais je vais quand même ajuster certain parametres, dont le start mode punch, ce qui est lié au freinage (je trouve ça freine un peu fort quand elancé à pleine vitesse, c'est trop violent), timing le reglage 5 semble convenir je n'y toucherais donc peut-être pas, quelqu'un serait m'expliquer simplement cette option et son impacte sur le comportement du mini?
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 26 Oct 2015 - 14:24
le reglage  2 : drag brake force = FREIN MOTEUR
Lorsque la voiture est en roue libre (gaz au neutre) ce paramètre reproduit le frein 'naturel' bien connu des moteurs à charbons, mais inexistant sur le moteur brushless.
Rien n'oblige à créer ce 'frein moteur', c'est à l'appréciation de chacun. Plus la valeur est élevée, plus ça freine, et donc moins la voiture a de roue libre.
Ca peut être utile par habitude des moteurs à charbons tout d'abord, ou pour stabiliser le châssis au sol quand les gaz sont au neutre, ou bien en vol (pour un TT qui aurait tendance à trop cabrer).


en fait l'ESC simule le freinage donc il ya un flux de courant qui circule, c a d plus de conso et plus de chauffe.

pour le reglage 9 : TIMING
Sorte "d'avance à l'allumage" du moteur électrique. Equivalent au décalage de la tête sur un moteur brushed modifié.
Plus le timing est élevé, plus le moteur est puissant et rapide. Attention : éviter de dépasser le réglage de base, risque de surchauffe !
Le timing 'usine' est de 15° sur le moteur 9T, et généralement on ne l'augmente pas. Mais on peut le réduire pour avoir plus de souplesse, limiter le cogging, et moins de chauffe, la vitesse n'est pas trop affectée


j'ai mis ce reglage sur 3 à savoir 7.5°. il était sur 5 (15°) . on fait il ya effectivement plus de souplesse sur le moteur. surtout dans les accélérations. et on plus ça chauffe un peu moins.

fais un tour par ICI , surtt où le post avec image de la carte et ICI pour les reglages sur le EZRUN 60A

tous les réglages (j'ai passé plus de 30 mn a les chercher et finalement je l'ai trouve sur la P1 :honte: )

Running mode : F/R+brakes - Drag Brake Force : 0% - Cut off : 3.2V - Punch Mode : L5 - Max brake Force : 75% - Max Reverse Force : 50% - Initial Brake Force : 0% - Neutral : 9% - Timing : 7.5° - Over heating : enable
en chiffre sur la carte de programmation : 1/2 - 2/0 - 3/5 - 4/5 - 5/3 - 6/2 - 7/1 - 8/2 - 9/3 - 10/1.

voila
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 26 Oct 2015 - 14:50
merci cheers (je vais aller voir ça)

pour le freinage je vais faire comme toi et mettre à 0% les drag et initial brake force, ça devrait me donner un freinage + leger une fois elancer, je vais aussi tester le timing pour voir l'impacte sur le moteur (passer à 3 ou 4 au lieu de 5) , perso pas vraiment de soucis de cogging en reglage stock (j'suis peut-etre chanceux Smile lol, pour une fois ^^)

oui c'etait en page 1 (désolé :sac: ), à tiens tu ne met que 75% le max brake force, bon ça permet d'avoir une bonne marge et faire durée le combo dans le temps puisque jamais à pleine puissance (moi je l'est à 100% pour le moment sur l'esc)

@+


Dernière édition par MiniSum le Lun 26 Oct 2015 - 15:36, édité 3 fois
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 26 Oct 2015 - 14:58
et qui a besoin de 100% de max brake force ? où sont passer les arbres et les trottoirs ? Very Happy

ça permet surtout de préserver la transmission et les cardans.
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 26 Oct 2015 - 15:34
oui, je vais commencer par là pour diminuer mon freinage Wink je vais mettre 50 ou 75% et mettre le frein moteur drag brake force à 5% (initial brake force je laisse = drag brake force pour le moment), à tester donc Smile merci pour tout!

edit: tip-top ta gamber jauge, sa fonctionne bien t'en est content?
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 13 Nov 2015 - 9:26
salut

les renforts chassis "driven production" sont de nouveau en stock.

le FRONT & le REAR

reste à savoir ce que vaut ce renfort face à la protection T BONE RACING ..

salem
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 13 Nov 2015 - 9:42
salut Karim,

toujours à l'affut des bons tuyaux Smile c'est bon à savoir quand même pour les renforts DP, mais sur que ça remplace pas un t-bone, t-bone c'est la classse et ça à l'air sacrement costaud (surtout le complet), mais on peut combiner les deux non? ce qui est bien c'est que les Driven prod ne rajoute casi pas de poids et c'est hesthetique cependant le point d'encrage à l'avant dans le plastic c'est pas top top je crois niveau robustesse, en + les DP on peut se passer des supports d'amortisseurs en vissant les amortos directe dessus, c'est pas mal je trouve (on peut aussi garder le support au dessus du renfort DP si l'on veut mais sa sur-eleve forcément l'ensemble et suivant le moteur qu'on utilise à l'arriere sa peut poser soucis), moi je trouve juste c'est dommage qu'il faille commander si loin et risquer la douane etc Sad mais j'en veut ^^ (comme des BAR d'ailleurs, si j'avais les renforts DP + les BAR je serais "le plus heureux des hommes" lol, à ouais ça le ferait trop! ps: j'ai poster une petite video en 23/50 Twisted Evil)

@+
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 13 Nov 2015 - 10:11
thx

moi j'hésite entre le T bone et les DP.

la T Bone est plus costaud, plus protecteur (surtout pour le sauve servo, les skid/bulk), coté esthétique ça ne me dérange pas mais le plus gros point négatif, c'est que ce sera un double vissage/dévissage si on veut toucher au chassis/bulk/sauve servo/...  déja c'est assez chiant toutes ces vis, alors en rajouter ... bof

pour le DP brace: pas de point negatif mais comme tu dis "le point d'encrage à l'avant dans le plastic c'est pas top top " . sur mon renfort -fait maison- arrière, j'ai déja perdu deux fois cette petite vis (qui tient le support carro au chassis) j'ai du la changer par une de plus gros diamètre.

mais bon c'est pas dans l'ordre du jour ça. cliques cliques cliques yes et no


Dernière édition par Karim7029 le Mar 17 Nov 2015 - 12:48, édité 1 fois
avatar
Ludo14
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/07/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Ven 13 Nov 2015 - 11:46
C'est abusé le prix de ces petites pièces... 30$ l'ensemble... De petits bouts d'alu... Idem le body front mount en alu sur Ebay... 30$ la pièce!
Le t-bone, n'en parlons pas...
😡😡😡😡
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Lun 16 Nov 2015 - 11:11
@Karim7029
De plus, tu roules apparemment où il y a plein de petits cailloux.
La T-Bone te sera doublement efficace...même si esthétiquement, personnellement, je ne la trouve pas top. Ou peut-être tu pourrais découper les pare-choc av/arr !?

Ou peut-être les deux, DP & T-Bone. Laughing

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Karim7029
Karim7029
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 04/10/2013

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mar 17 Nov 2015 - 17:05
salut LA compagnie.

voilà, hier je suis parti chercher ma ma Big commande de chez tower. arivée depuis le vendredi
franchement Tower, c'est des pro de chez pro. et j'ai reçu la commande en 12j. + un suivi exemplaire avec un num de suivi internationale   :+1b:

mais comme on dit : ça passe pas à tous les coups, la douane m'est tombée sur la tête. peut être le volume du carton qui leurs a attirer l'attention...ché pas.

vous épargnant les détails d'une demi journée passée dans leurs locaux, à m'entretenir avec pas moins de 5 agents dont un colonel(c'est une dame et la seule à ne vouloir rien comprendre), à expliquer mon hobby et l'utilité des pièces commandées, qu'ils ne seront pas utiliser à des fins anti-sécurité, que mon bolide est déclarée au bureau de police le plus proche de ma résidence, à ..., à .... manquait plus qu'à me passer au détecteur de mensonge et me faire intérroger par l'INTERPOLE. du N'IMPORTE QUOI...

et puis, aprés m'avoir accordée une présumée inculpabilité, et n'ayant pas de taux à pratiquer sur ce genre de "piéces", la sentence : taxation au taux le plus élevé : prés de 60% du montant de la facture... bienvu, proposée par la petite dame (le fichu colonel).. et c'est le seul point que je rapproche à tower, ils ont glissé la facture avec le montant total dans le carton. aaahhhh s'il n'y avait pas cette facture.

p****n : ça fait maaaaal au C*l. sur les 160$ de commande j'ai payé près de 95 $. et encore : *2 en dinar tunisien

la RAAAAAAAAAAAGE.

biensur j'ai tout fait pour réduire la taxe, même les bousculer (verbalement) un peu, on m'a menacé alors d'appeler les forces de l'ordre. vous imaginez, tout ça pour des petites pieces d'un MERV.

au final, je suis passé à la caisse... pas d'autres soluces. mais au moins je leur ai casser les c***lles pendant plus d'une heure.

j'espere que ça vaut le coup.

allez, une petite vidéo du  déballage en attendant l'instal et les essais.



et une photo de la carte de programmation, avec un cable qui permet de la faire fonctionner comme in castle link. de la bombe ce truc.

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Img_2011

il y avait aussi deux couronnes, un sauve servo et slipper.

voilà. salem
MiniSum
MiniSum
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1659
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2015

E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE - Page 16 Empty Re: E-Revo 1/16 brushless B-B CASTLE

Mar 17 Nov 2015 - 17:10
waouhhhh, magnifique ces unboxing Smile

purée la rage quand meme, pour des pieces de Merv quoi...

bon montage!

@+ l'ami
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum