RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
guillaume69
Revoiste qui se lance Padawaaa
Revoiste qui se lance Padawaaa
Nombre de messages : 5
Localisation : denicé
Date d'inscription : 06/06/2011

encore un newbie qui comprend rien!  Empty encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 13:49
bonjour a tous, moi c est guillaume, 27 ans et tout nouveau possesseur d un ERBE (5608).
je l ai acheté presque par hasard :siffle: : un soir(a l apero ...), en discutant avec des amis, un de ceux ci m a dis qu avec des amis a lui ils allaient s acheter des buggy 1/8.(certain en avaient deja...).
un apres midi, j avais rien a faire (et un peu le blues aussi)et j ai eu une soudaine envie de depenser beaucoup d argent(j ai faillis acheter un velo electrique a 2000 euros! ;S ).je me suis alors rappellé que mon ami m avait parlé d un nouveau magasin rc a st georges de reneins,j y suis allé comme ca,sans vraiment avoir decidé quoi que ce soit, et j ai vu le carton de l Erevo dans la vitrine...3 minutes apres je ressortais avec! :cowboy:
achat compulsif vous dites???
ca n empeche pas que je marre bien avec(et meme m a copine l a essayé et s est amusée),et que j ai hate d aller tater de la piste avec les copains!(quand j aurais d autres batteries).
par contre j ai 1 ou 2 questions qui me titillent:

j ai deja eu des voitures rc plus jeune, donc la partie mecanique (tres bien faite d ailleurs)ne me pose pas de problemes particuliers:je viens de commencer a refaire les differentiels(c est vrai qu ils ne sont pas tres remplis d origine) et je me suis bien amusé a demonter /remonter tout ca.
par contre ,comme j envisage d acheter des lipo 3s, j aimerais programmer mon esc, et alors la le probleme survient:comment branche t on ce foutu castle link????? scratch
en lisant la notice castle page 17,je traduis par :"le mamba max requiers un cable usb etc...les autres produitsCastle doivent etres reliés avec l adaptateur usb castle link optionnel(vendu separement sur tout les autres controlleurs,la puce castle link est incluse avec le mamba monster et mamba max pro).
moi j ai un mamba monster ,donc j en deduis que je devrais avoir eu une puce que je branche sur le recepteur ,sur laquelle je branche mon cable mini usb non ????
j ai cherché sur tout le forum et je trouve rien...
ben non en fait j avais qu une question!
voila, je mettrais bientot des photos en action(sinon c est juste un erbe de plus),et peut etre a bientot sur un circuit si il y a des gens dans la region de villefranche sur saone(69)
avatar
nanar69
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2011
http://www.google.fr

encore un newbie qui comprend rien!  Empty Re: encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 14:00
Salut,

Content de voir que tu est de la région lyonnaise Smile, dans ton récepteur débranche le plus petit câble ( 3 trous ) et branche le sur le castle link, attention ne pas brancher de lipos pendant l'utilisation de ton castle link.


Dernière édition par nanar69 le Mer 8 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

encore un newbie qui comprend rien!  Empty Re: encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 14:02
:bienvenue:

Pour les réglages/programmation de ton ESC regarde les post-it. Wink
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

encore un newbie qui comprend rien!  Empty Re: encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 14:59
:bienvenue:
darky
darky
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 46
Localisation : beziers 34 et monts de lacaune 81
Date d'inscription : 26/10/2010

encore un newbie qui comprend rien!  Empty Re: encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 16:10
:bienvenue4:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

encore un newbie qui comprend rien!  Empty Re: encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 16:29
:bienvenue:
Vrille
Vrille
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Revoiste Jediwaaa Pirate Breton
Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 48
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2009

encore un newbie qui comprend rien!  Empty Re: encore un newbie qui comprend rien!

Mer 8 Juin 2011 - 19:57
Haaaaa ça c'est une bien jolie présentation ça!! :sup:

:bienvenue3:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum