RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

+29
gounick
Doyon-12
Furion
francois marie
SEE-JAH
xXlichelaXx
judx974
Shunt
Adri138
Charlus60
Lolo
Jojo 38
adrien74
paul
revodu85
jeremy4ine
guillaume
REVO-Nico
bowser-drive
punk des champs
Chezoit
Vrille
Flo65
Gilou
Ez3kiel
Baorevo
Aureli1
Revotom's
Gsxzera
33 participants
Aller en bas
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 27 Avr 2010 - 18:18
Il semble tu a autent de chance que moi en se moment avec les moteurs!!!!
jai pas eu tous cest problems avec mon picco mais je nest pas toucher par contre avant de tourner avec, cela jai eu de la chance !! ca va etre cotton de refaire le filetage !!!!!!
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 27 Avr 2010 - 19:33
Désolé ne pas avoir donné quelques news plutôt, mais j'étais entrain d'essayer de finir ma caisse de terrain. (Acheté depuis le mois d'octobre :siffle:)

Pour se qui est du Picco, j'ai enfin réussi à démonter le carburateur, mais il m'a fallu démonter le moteur... J'ai pu extraire la cale coté réservoir en vissant la vis dedans et en tant sur la tête de la vis. Par contre la cale coté reprise, impossible de la sortir Evil or Very Mad S'est pour ça que j'ai démonté le moteur afin de pouvoir glisser un chasse goupille de l'autre coté pour la sortir Razz

Une fois le carburateur démonté, j'ai enfin pu revisser le puits de l'aiguille de richesse Razz
Je pense avoir compris d'ou venait mon problème, j'ai vu en cherchant des pièces détachés sur le net, qu'il y avait 2 rondelles pour faire joint de chaque cotés du petit tuyau de l’arrivée du carburant.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Ofn51310
Au fond du trou dans le quel on visse le puits de richesse, il y a un petit trou en travers qui emmène la Nitro jusqu'au moteur. Il se trouve que comme il me manqué une rondelle et donc une épaisseur... le puits de richesse descendait trop et bouchait en parti ce petit orifice.
[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Puits12
Je n'ai pas eu le temps de le remonter, mais de toute façon je n'ai plus de Nitro Laughing
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 27 Avr 2010 - 19:40
plus de peur que de mal ! lol!
mais pour la 2éme rondelle (join) tu l'a perdue ou oublié de la remettre quand tu a etanchéifié ton carbu?
tes 5L de labema n'on pas fait long feu... :mdr1:
moi j'ai fait rouler que le E-revo ce week sinon je croi que je serais comme toi sans nitro...
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4580
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mar 27 Avr 2010 - 19:48
pas besoin de démonter le moteur pour débloquer le carbu

tu tape sur la visse (flèche rouge)
ca débloque le doit de maintien (pièce bleu)
mais le 2ieme reste bloqué (pièce jaune)
tu fait faire une rotation de ton carbu a gauche (flèche bleu)
et ca débloque la pièce jaune (flèche verte)
c'est automatique Smile

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 DSC01615

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 28 Avr 2010 - 2:08
@ REVOtOm's De mémoire il semble que je n'avais qu'une seule rondelle, mais je n'en suis pas sur... J'ai récupéré une des rondelles du TRX, le diamètre extérieur est un peu plus petit, mais le reste s'est pareil. Finalement il me sert se TRX entre le joint torique pour le TM523 et maintenant cette rondelle, j'ai bien fait de pas le jeter par la fenêtre Laughing

@ Gilou Je comprends se que tu veux dire et j'ai essayé de le faire tourner pour repousser la cale, mais il ne bougeait pas d'un poil. Il aurait fallu que je force trop sur la vis de reprise pour prendre appui... J'ai essayé de visser un taraud dedans et de la tirer avec une pince étaux. Rien à faire... Sur le revo le moteur est penché vers le châssis du côté que tu montres sur ta photo, donc on ne peut rien rentrer pour repousser la cale opposé. S'est pour ça que j'ai du démonter le moteur. Mais comme je n'ai plus l'Ez Start, il se démonte vite fait. Plus besoin de démonter les vis de réglages de l'entre dents Smile
Une fois demonté, il m'a fallu lui mettre un bon coup de marteau avec un chassé goupille pour le sortir Exclamation

Heureusement que j'avais ouvert la richesse en grand pour le rodage... De toute façon il n'a pas chauffé. Je l'ai tenu entre 80 et 90°C et il pissait de l'huile.

@ le plombier Je viens de voir que tu avais fait la remarque sur la mauvaise position des butés bleu de mes amortisseurs sur le post sur les casses. Tu n'ais pas le premier à me le dire. Des que j'ai du temps je les demonterais pour les passer derrière Wink
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 28 Avr 2010 - 13:22
:mdr1: oui heureusement que tu n'a pas fait le test de la fenetre...
moi aussi je l'ai gardé avec mes piéces on ne sais jamais.
:sup:
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Mer 28 Avr 2010 - 15:15
le mien etais encore en tres bon etat je l'ai vendu et il tourne toujours, jai pas aimé son inconsistance niveau reglages mais d'autres on trouvé l'eur bonheur avec ton mieux.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 29 Avr 2010 - 16:53
baorevo a écrit:le mien etais encore en tres bon etat je l'ai vendu et il tourne toujours, jai pas aimé son inconsistance niveau reglages mais d'autres on trouvé l'eur bonheur avec ton mieux.
Oui ça je pense que s'est un peu la meme chose pour tout, tu regardes les FAI que tu sois chez free, neuf, orange ou autre, tu peux galérer avec un fournisseur alors que ton voisin avec le même fournisseur n'aura aucun problème Razz

Mis à par ça, vu que je n'ai toujours pas reçu les joints de décompressions que j'ai commandé ici et comme je pense que je ne les recevrais jamais...J'ai récupéré le joint du TRX3.3. Mais comme le diamètre intérieur est plus petit que sur le Picco 26, je l'ai tout simplement, (enfin plutôt très délicatement Laughing) agrandit avec le dremel. Maintenant ça rentre Nikel :cowboy:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Jeu 29 Avr 2010 - 22:28
tu continue avec du labema ou tu change finalement?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 4:31
Pour le moment encore hier, il n'était toujours pas dispo... Je vais voir tout à l'heure et s'il n' y en a toujours pas, je prendrais du méccamo 33%. De toute façon il me faut aller chez mon détaillant cet après midi pour acheter un servo gaz/frein et des bougies pour le Picco. Donc tant qu'à faire j'ai bien envie de lui prendre une 10ènes de litres de méccamo.

Au fait j'ai trouvé un mag qui vend du Labema pas trop loin de chez moi. Par contre le M27 pas en stock et les tarifs 193€ les 15litres :siffle: Quand tu les as en vpc pour moins de 180€ livrés directement à la maison Razz
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4580
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 6:40
c'est qui, qui te les fait a ce prix les 15L ??

jéjé a reçu le carburant Wink

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 10:14
oui sa fait chér 193euros les 15L !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 13:31
Pour la Labema à 193€ S'est DRS Ils font des karting et du modélisme. Ils sont proche de Villefranche de lauragais. La route est pourris, mais je peux y passer pour venir à Toulouse. D'ailleurs pour le GPS s'est la route la plus courte. Mais y a que des virages Laughing

Je pensais que le servo gaz/frein était HS, mais en fait s'est la télécommande qui déconne. Allez encore des sous sous qui vont partir :mdr1:
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 17:04
Je viens de commander 15 litres de Labema M27 chez www.mezigstore.com + un lot de bougies rossi N°6 ainsi que 2 filtres à carburant. Parce que j'ai remarqué qu'il avait des impuretés au fond du bidon Nitro malgré le fait que je le referme dés que j'ai fait le plein...
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4580
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 17:08
yahaaaa il te le livre ???
bon donc tu est obligé de venir a la sortie Twisted Evil

_________________
ATTENTION, l'abus de boulet est dangereux pour la santé

UE supermaxx lightning
SCX6 Nissan Patrol GU
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S

Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Ven 30 Avr 2010 - 18:26
J'ai déjà commandé du Labema chez eux et il la livre Very Happy Je lui en envoyé le bonjour de ta part .
Ça marche pour le we du 24 Wink
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Sam 1 Mai 2010 - 12:57
Photos et vidéos de cette sortie Wink
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 1:22
Quelques petites mauvaises... news de mon Picco 26 Red

Cet aprés midi j'ai voulu voir pour si le probléme de calage au bout d'un métre etait résolu. (Petit rappel, il me manquait une rondelle d'étanchéité au niveau de la vis de richesse) Ca fait toujours pareil que ce soit avec les réglages d'origine comme avec ceux de baorevo

Je n'ai pu faire que 2 démarrages ensuite le servo gaz/frein s'est mis à déconner, il marchait un coup sur 2, des fois il ne s'ouvrait que sur la moitié de sa course, puis il s'est bloqué Evil or Very Mad Tiens d'ailleurs questions:
Je viens d'acheter 2 SPEKTRUM DX3S. Est-ce que je peux reprendre un servo classique ou est-ce que je dois prendre un numérique Question
Est-ce que du numérique est utile pour du loisir Question

Je viens de controler l'étanchétité du reservoir en bouchant le tuyau qui va au carbu et en soufflant dans le tuyau qui va reso. J'ai une trés légere fuite... J'ai comparé avec le revo avec le TM523, il n'y a aucune fuite :siffle:

Demain je changerais le joint et s'il ne pleut pas je testerais. J'ESPERE que................................................
Baorevo
Baorevo
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/06/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 7:36
Rien empeche de utiliser les servo's d'origine avec le spektrum mais il ya mieux en matiere de servos ,meme en loisir on y gagne d'avoir des servos plus adapter au revo que celles d'origine .
Le probleme de ton moteur serais plutot ton servo alors ?
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 18:40
J'ai ENFIN une bonne nouvelle sunny

Le Picco MARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCHEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
J'ai monté le réservoir et le sevo gaz/frein du revo avec le TM523 et il a fonctionné normalement. J'avais mis les réglages d'origines donc il ramait en fumant beaucoup. J'ai juste serré d'un tour pour voir si les performances augmentées et effectivement il est allé plus vite. Je n'ai pas cherché à le régler, déjà d'un parce qu'il pleuvait et de 2 parce qu'il ne me reste que la valeur de 2 réservoir de Nitro Very Happy Je n’en reviens pas qu’une microscopique petite fuite peut empêcher un moteur de fonctionner….
Le ralenti est plus stable aussi, alors qu'avant il montait et il descendait sans arret.

@ baorevo En fait il y avait plusieurs problèmes, le joint au niveau de la vis de richesse, le servo qui marchait une fois sur 2 et la principale je pense, une fuite au niveau du reservoir.
J'ai regardé vite fait les servo, quand je vois les prix astronomiques de certains modéles affraid Je pense que je vais rester sur du classique :siffle:

De toute façon je l'achèterais en magasin avec le REVO, parce que je veux être sur qu'il se monte sans modification. J'ai déjà acheté un servo pour la marche AR et il ne se montait pas, il m'a fallu me faire ch... pour le modifier Evil or Very Mad
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5701
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 20:00
gsxzera a écrit:De toute façon je l'achèterais en magasin avec le REVO, parce que je veux être sur qu'il se monte sans modification.

Franchement c'est dommage car le servo frein/gaz est de taille tout à fait standard, et une commande en Chine arrive en deux semaines et leurs prix sont canons.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 20:22
j'ai 4 servos SPEKTRUM DS821 neufs a vendre mais je ne sais pas si c'est la méme taille je n'ai pas regardé.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 21:06
@ auréli1 Disont que j'ai regardé des sevo et ils sont à peu près pareil en taille à avec mm, mais j'ai pas envie de devoir modifier pour 3mm... Mais donnes des liens pour la chine stp je veux bien y jeter un œil Wink

@ REVOtOM's Le servo fait L:40 (sans mesurer les fixations) l:20 h:37 (sans mesurer la tête qui tourne) Je les ai déjà vu tes servo. Mais je suis mobile, s'est pas facile pour chercher Laughing
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 21:44
j'ai trouvé sa et sa.
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

[gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red  - Page 5 Empty Re: [gsxzera] Revo Picco 26 Max JL Red

Lun 3 Mai 2010 - 22:00
REVOtOm's a écrit:j'ai trouvé sa et sa.
avec des 5kg je pense qu'ils vont pas pousser grand chose les servos!!!a ce compte vaut mieux garder ceux d origine!!
pour les gaz freins, moi j ai du 10kg a 0.09s et ça va vraiment bien!!!ça change totalement!!!
c'est surtout la rapidité qui compte, faut essayer de rester dans les 0.10s pour les gaz freins!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum