RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

+55
dowell
Jgodin03
opossum
fury
castek
revomania
pleymo
jbuzz
Gsxzera
vini der el diablo
Virolos
cckb
Ray-mt
XDG 71
anthony84
Revotom's
Jojo 38
speed micro desert !!!
Ketill
strappo73
manu cc
kenwood76
waxload
polton
Ez3kiel
Frogui
coyote1311
Revo_Addict
E-Revow04
Vincent
MattVXL
cedric2
sgane
BuZor
Patoff
Flo65
cyrilsarah
madmax
Flogda
Thad73
eddy0691
François
kevencito
Namzar
E-bline
jejegarcia
EncoreUneMod!
Adreakor
Truggy power
Titom68
Chezoit
cocoflo
Gilou
_David
Quadman
59 participants
Aller en bas
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 19:42
ouais, j'ai failli les prendre mais il me semble déjà que la jante est en Alu, non?
Pour les Pneus :très good les Road-rage sur Bitume je pense mais en TT ça va pas être super-top pour accrocher!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 993439
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 19:54
Yes, je roule essentiellement en salle et sur bitume avec, donc pour moi pas de soucis!!

Après Proline vends sous 3 blisters différents : jantes + road rage, jantes + Dirt Hawg et jantes toutes seules Very Happy
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 21:00
oui je sais pour les différents choix de beadlock avec pneus :Titus et compagnie !!!Thetoyz!!!
mais jantes en Alu trop lourds à mon goût et
perso,je préfère le look des Axials qui déjà sont +lourdes que celles d'origines! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_wink
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 21:04
Yes c'est clair!!......... mais pas toute la jante est en alu juste le beadlock!!

Après pour le poids effectivement c'est un peu + lourd mais ma tenu de route est mieux (pour 28€ la paire montée, je chipote pas Very Happy )
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 21:14
Ah , autant pour moi,je pensais qu'elles étaient tout-Alu!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_lol
et ce sont les pneus picots que je voulais(meilleure accroche sur tout-type de sol,+ polyvalent quoi!)
mais par-contre je crois que mon ensemble coûte un tout petit peu + cher que le tien!!!
les miennes font 103grms complète(Jantes+pneus):
- combien font les tiennes,si tu peux(c'est simplement par curiosité) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_wink
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 21:48
Pas de balance désolé!!

Mais il parle de 69gr la jante et 42gr pour le pneu (cf. Proline.com), Donc 111gr au total !!!
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 22:00
-cool ,merci, ça fait peu de différences en fait!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 994925
Sinon Titom68,je lisais ce que tu as répondu au sujet du dif-central,tu marche avec quoi comme Lipos???
Avis à ceux qui m'ont contacté pour les jantes Beadlock Rockster
,sujet en haut de la page15,
-je l'ai modifié/rajouté un paragraphe sur l'explication de la modif à effectuer sur ces jantes car
en retombant sur les écrous d'origine ,je me suis rappelé d'un détail (oublié p15) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 734817
avatar
jejegarcia
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 378
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 23:07
Titom68 a écrit:Yop, moi j'ai testé ça, c'est nickel sunny
C'est jantes proline avec Beadlock alu et road rage 2.2.....impecc

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Dsc00712

j'ai exactement les mêmes Very Happy mais elles ont pas mal souffert déjà et elles sont lourdes par rapport à l'origine
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 23:19
Franchement, une des chose qui m'a fait renoncer à ces roues ce sont les 12 Visses de chaque cotés,
soit 96 visses pour changer de pneus, sur mes Axials:2 fois moins et déjà ça fait travailler le poignet Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 62349
bon après ,il n'y a que 8grms de + mais différence minime vu le poids total des roues, donc 32grms de + en tout,
mais le poids en + sur les roues améliore la tenue de route aussi!!!
et chose non-négligeable:
mes pneus débordent des jantes ce qui protège un peu les flancs de la jante(bien qu'ils frottent un peu aussi Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_lol )
mais peut-être moins exposés!!!(surtout quand on compare sur les différentes photos)et aussi mes visses sur les anneaux qui touchent avant la jante, c'est pas plus mal ,ça la protège des choc latéraux(trottoir!)
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 23:23
Très intéressant ton post sur la modification des roues Beadlocks Quadman. Les miennes devront bientôt arriver normallement. D'ailleurs, je commande mon contrôlleur la semaine prochaine (les temps sont dures !)

Par la même occasion, j'aurais un petit budjet d'environ 130€ avec lequelle j'envisage de prendre des fusées alu, remplacer les "barres rouges" (je sais plus comment ça s'apelle) et les cardans CDV. Histoire de mieux tenir la route :honte:
avatar
jejegarcia
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 378
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 23:24
moi j'ai acheté le pack avec les pneus dessus donc j'ai rien monté Very Happy
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Dim 3 Jan 2010 - 23:35
@Adreakor: tu a commandé quoi comme roues?et tu reprends un contrô VLX-3M by Traxxas???
-Fusées Alu GMP=super-bien
-Cardans CDV en Acier Traxxas pour ma part =super-bien aussi!!!
-Les barres rouge s'appelle:Toe-Link et Push-Rod Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_wink
j'ai déjà donné ma modif page1 mais Justement j'en ai déjà tordu 2 en Alu(GMP),j'ai tapé fort aussi! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Drunken_smilie
c'est pour ça que je les ai mis en titanes,sauf la direction en Acier (toutes à pas inversés bien-sûr!!!
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 10:22
Hello !
Pour les roues, j'avais commandé les même que toi. En noir je crois mais à confirmer car j'ai oublié maintenant.
Pour les cardans CDV, il faut aussi prendre les écrou alu ou pas?
Pour les barres rouges, ce sont lesquels qui sont réglables? Car il y a plein de sortes.
Et c'est quoi que tu as tordu?
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 10:35
si tu as acheté les roues Axial Beadlocks,il te faut juste des écrous-frein de roues comme sur les photos page15
(écrous Alu=Bof! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 993439 )
(j'explique tout ce qu'il faut et faire pour l'instal de ces roues,jette un oeil si pas encore fait,ça va t'être utile)
Pour les toe-links et push-rods pratiquement tous sont réglables et j'ai tordu la tige Alu filtée (pas inversé,GMP)au milieu des chappes donc Titane pour être pénard Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_cool
Titom68
Titom68
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/08/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 11:13
quadman76 a écrit:-cool ,merci, ça fait peu de différences en fait!!! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 994925
Sinon Titom68,je lisais ce que tu as répondu au sujet du dif-central,tu marche avec quoi comme Lipos???
Avis à ceux qui m'ont contacté pour les jantes Beadlock Rockster, sujet en haut de la page15,
-je l'ai modifié/rajouté un paragraphe sur l'explication de la modif à effectuer sur ces jantes car
en retombant sur les écrous d'origine ,je me suis rappelé d'un détail (oublié p15) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 734817

Lipos ORION 7.2v 1800mah 30c, j'en ai 4 (4 run)

Un dans chaque logement, mais j'en branche qu'un à la fois.....pas trop confiance avec le système parallèle scratch scratch et puis c'est pareil....2x 30mn ou 1x 1h lol.......juste que je laisse refroidir un peu après chaque pack :orage: :orage:
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 11:35
quadman76 a écrit:si tu as acheté les roues Axial Beadlocks,il te faut juste des écrous-frein de roues comme sur les photos page15
(écrous Alu=Bof! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 993439 )
(j'explique tout ce qu'il faut et faire pour l'instal de ces roues,jette un oeil si pas encore fait,ça va t'être utile)
Pour les toe-links et push-rods pratiquement tous sont réglables et j'ai tordu la tige Alu filtée (pas inversé,GMP)au milieu des chappes donc Titane pour être pénard Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_cool
Oui j'ai tout lu. Mais ce que je demandais, c'était pour ces écrous. Sont-ils vraiment nécessaire ou ceux de base suffisent?
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12257&cat_name=MINI%201/16%20REVO
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 11:43
oulà!!! tu me parle des Hexagones et non pas des écrous de roues, explique moi bien Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 734817 ,
ceux en plastok vont dessus mais perso ,dès que les roulements prennent un peu de jeu
(et ils en prennent vite)la roue frotte légèrement sur la fusée,
avec l'Hexa Alu(et je me suis fait des axes/tiges maison + longues et + solide pour aller avec)ça va impec!!!Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 994925
mais encore une fois ceux en plastok d'origine vont dessus sans soucis!
@titom68: moi aussi je roule en 2S 1800Mah mais 25C avec un petite pose le temps de changer d'accus car je ne tourne pas non plus en parallèle(+ de poids pour rien) Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_wink
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 12:38
Toutes mes excuse ôôôôôÔÔÔhhhh grand maître du mini Revo Sleep
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 12:56
Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 767137 oh noooooooooon,loin de là Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_redface
car j'ai encore de bonnes lacunes au sujet des compatibilités des contrô/moteurs BL,
je suis en plein dedans (ça va,commence à rentrer Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 734817 )pour réussir à faire un choix de combo pour celle au fiston :
-tenbol,pas tenbol: tel est la question??? Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_study
François
François
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 15/12/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 20:27
en parlant des moteurs, j'ai fait un peu de voiture ce matin dans mon jardin et apres vers midi, j'ai voulu en faire mais mon moteur fait des bruits bizards et ca avence meme pas a 2km/h avec des coupures...

j'ai enlevé le moteur de la boite de vitesse pour voir si c'etait un pinion ou une couronne, mais avant j'ai regardé si le moteur tournait bien, et il tourne très lentement en s'arretant une demi seconde de temps en temps
(je sais pas si j'ai été tres clair)
pouvez-vous m'aider?

merci
avatar
jejegarcia
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 378
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 21:53
tout est bien branché les fils d'accus l'esc essai un autre moteur si tu en as un car ça peut être aussi l'esc qui déconne
tu es en lipo ?
l'herbe était humide ?
Flo65
Flo65
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Masculin
Nombre de messages : 3170
Age : 35
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Lun 4 Jan 2010 - 21:55
ton lipo est vide ! Wink

mais je te conseil d'ouvrir un nouveau topic pour qu"on puisse t'aider si ton probleme n'est pas résolu !
ce post là n'est pas fait pour ça Wink
Quadman
Quadman
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Revoiste Jediwaaa PimpMan
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 5 Jan 2010 - 2:06
Merci (Flo65) et je suis du même avis,ça ressemble beaucoup à un problème d'accus ou d'alimentation Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_question
puisse que l'on est sur ce sujet,et bien que ce n'était pas les mêmes symptômes que ceux de Michel,
J'ai eu un seul tout petit soucis avec le contrô au début que je l'ai acheté:
c'est le Fil positif du connecteur Traxxas du contrô qui s'est arraché/déssoudé pendant un run et
sur le coup, bonne frayeur Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Icon_pale
normal :elle s'arrête d'un coup juste à mes pieds,j'entends 1ou2 bzzbzz et plus rien du tout,
en + à ce moment là,je ne l'avais que depuis une semaine(bizarrement,j'étais en Nimh de série,que 2S now)
Mais depuis ce petit Hic, mon petit combo fonctionne Impec!!!(jusqu'à maintenant)
-j'ai peut-être + de "chance" que certains apparement ! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 993439
Adreakor
Adreakor
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/11/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 5 Jan 2010 - 8:45
quadman76 a écrit:-j'ai peut-être + de "chance" que certains apparement ! Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 993439
Ca veut dire quoi ça? Shocked
Je suis outré de cette réaction ! Bon ok j'avoue que moi je l'ai un peu cherché. Mais il a tout de même résisté à l'immersion totale et la balade sur le lac :honte: I love you
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme - Page 10 Empty Re: Options,Modifs et Photos E-Revo 1/16éme

Mar 5 Jan 2010 - 9:18
quadman76 a écrit:-tenbol,pas tenbol: tel est la question???
Ce qui me turn off avec ce kit Tenbol, c'est qu'il faut passer le couvercle d'étanchéité du récepteur au bistouri Sad

http://www.tenbol.com/installationguide.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum