RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty probléme au niveau de l'esc (je pense )

Jeu 3 Nov 2011 - 21:12
bonjours
donc voila je m'explique:mon merv a 1 ans a peu pres .J'en étais trés content (niveau casse...) mais voila il y a 3/4 jours j'ai été roulé,un peu technique ,crawler et vitesse de pointe sur des cailloux enfin bref j'ai roulé pendant 15 min et un coup en fin de ligne droite je n'avais plus rien enfin mon moteur faisait comme des essais pour tourner mais n'y reussisait pas comme si il était coincé . Mais sans faire exprés j ai appuyé sur un fil (au niveaude mon esc)et mon moteur a reussi a retourner don je l'ai reposé par terre j'ai reussi a faire quelque ligne droite puis sencore le même probléme.J'ai donc eteint l'esc ,débrancher ma lipo
et ja i senti qu'un fil de mon esc (celui qui a une gaine bleu dessus) était un un peu libre il pouvait faire des tours sur lui même mais n'est pas tombé ....
Faudrait il démonter l'esc ? ou bien en racheter un plus performant ? en tout cas moi je n'ai jamais démonter d'esc donc j'ai un peu peur si vous voyez ce que je veux dire :S

MERCI d'avance et bonne continuation Smile
et encore désolé pour les fautes d'hortographes :honte:
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Jeu 3 Nov 2011 - 23:10
Salut,

MERV & Crawler...ce n'est pas très adéquat. Very Happy

Pour ton ESC, personnellement j'essayerais de le démonter pour voir si au moins c'est réparable. Et si ça merdouille encore, oui, se diriger sur un autre ESC, et là je laisse parler les PRO MERV.


Dernière édition par Chezoit le Ven 4 Nov 2011 - 18:43, édité 1 fois

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
probléme au niveau de l'esc (je pense )  Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Ven 4 Nov 2011 - 17:21
bonjour.
Merci Chezoit de ta rapidité et de ton aide je t'en remercie Very Happy

Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Ven 4 Nov 2011 - 20:20
Bonjour tacar,

Et puis tu pense le démonter pour vérifier ou en acheter un autre ?

A+
tacar
tacar
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 22/07/2011

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Ven 4 Nov 2011 - 20:35
rebonjour.
Bon bah la je suis tombé sur un autre probléme je vous explique:
donc j'ai démonté mon variateur ,il y avait un peu de terre de graisse enfin des trucs pas terrible et qui collait un peu.
Donc j'ai nettoyé et la j'ai vu que les parties éléctrique du variateur était recouverte d'une fine couche de plastiqe fondu (sa doit sans doute rentre étanche) et donc je ne peux pas refaire des soudures ou quelque chose comme sa ... :S
je pense que je devrais changer mon esc mais le quel prendre? (j'ai un trés petit budget enfin moin de 80E si possible)
Merci a vous Smile

A+
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Ven 4 Nov 2011 - 20:46
EzRun 60A ou le Sidewinder de Castle. Smile
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Ven 4 Nov 2011 - 23:26
Alexandrets
Alexandrets
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Revoiste Jediwaaa AirbrushDalí Man
Masculin
Nombre de messages : 5156
Age : 37
Localisation : Beaumont, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2010

probléme au niveau de l'esc (je pense )  Empty Re: probléme au niveau de l'esc (je pense )

Sam 5 Nov 2011 - 0:29
Moi être toi et n'ayant maintenant plus rien à perdre (on s'entend) je tenterais d'enlever cet matière protectrice en vis-à-vis de l'endroit où tu veux faire une soudure, de souder le fils (car c'est surement ca le problème), ensuite procure toi du PlastiDip et recouvre la section mis à nue Wink

C'est ce que tu as de mieux à faire pour le moment et si ca marche YOUPPI, sinon, avec le budget que tu as, tu vas te trouver un très bon ESC.

Comme Revotom's l'as dit plus haut, le EZ-Run 60A est très bien !!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum