jeu au niveau des bras de suspension
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: 1/16 Electrique :: 1/16 E-Revo
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
jeu au niveau des bras de suspension
bonjour,
j ai pas mal de jeu au niveau des bras de suspension, j ai tout réajusté hier, réglé plus ou moins le pincement etc... Mais ca flotte pas mal. J ai meme les "pivot balls" qui se démanche de temps à autre
Question : est ce que le truc ci dessous c est bien ? ou faut il rester sur le truc d origine en plastique quitte à les changer de temps à autre ?

j ai pas mal de jeu au niveau des bras de suspension, j ai tout réajusté hier, réglé plus ou moins le pincement etc... Mais ca flotte pas mal. J ai meme les "pivot balls" qui se démanche de temps à autre

Question : est ce que le truc ci dessous c est bien ? ou faut il rester sur le truc d origine en plastique quitte à les changer de temps à autre ?

Re: jeu au niveau des bras de suspension
"Bras de suspensions", tu parles des basculateurs / Rockers ?
Tu as tes ou une rotule qui se déboite ?
Il faudrait que les possesseurs de 1/16 te donne leur retour sur ce point...
Tu as tes ou une rotule qui se déboite ?
Il faudrait que les possesseurs de 1/16 te donne leur retour sur ce point...

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

c est plutot au niveau des fixation des roues
A ce niveau :
edit : je viens de regarder sur The TOyz, il y a des "Aluminum Knuckle Hubs" chez ERA, HR et GPM ... arghh les quels prendre ?
A ce niveau :

edit : je viens de regarder sur The TOyz, il y a des "Aluminum Knuckle Hubs" chez ERA, HR et GPM ... arghh les quels prendre ?
change les fusées
c'est ce qui prend le plus de jeu en 4pack
c'est ce qui prend le plus de jeu en 4pack

Kawa KX250F
Projet 2010/2011/2012
Visa de résidence permanente en cours
en Contrat professionnalisation canada depuis le 23 janvier 2011 chez acces electronique a DDO

Les fusées : c est donc le truc que j ai mis en photo, oui c est bien ca.
Je les prends en alu à ton avis ou j achete un pack en plastique ?
Je les prends en alu à ton avis ou j achete un pack en plastique ?
C'est beau et cher l'alu et le blème c'est que ça se plie facilement pour ma part je pense qu'il faut garder des pièces "fusible" surtout au niveau des fusées elles ramassent fort et pour 10 où 15 euro t'as la pair alors que tu vas sortir un 50 d'euro pour tes fusées et c'est pas dit que tu n'auras plus de jeu 

abbsolum- Revoiste Jediwaaa motivé

-

ah zut j aurai aimé ton avis avant que j achete.
Bon là ca m a couté une 30 aine d euros les 4 mais c est vrai que j ai longtemps hésité entre reprendre les plastiques et celles ci pour les raisons que tu évoques : garder des pièces "fusible".
Bon là ca m a couté une 30 aine d euros les 4 mais c est vrai que j ai longtemps hésité entre reprendre les plastiques et celles ci pour les raisons que tu évoques : garder des pièces "fusible".
pour le prix t'as rien perdu en suisse le matos que tu as acheté c'est 40 euro la pair............. 

abbsolum- Revoiste Jediwaaa motivé

-

abbsolum a écrit:C'est beau et cher l'alu et le blème c'est que ça se plie facilement pour ma part je pense qu'il faut garder des pièces "fusible" surtout au niveau des fusées elles ramassent fort et pour 10 où 15 euro t'as la pair alors que tu vas sortir un 50 d'euro pour tes fusées et c'est pas dit que tu n'auras plus de jeu
Les fusées ça déguste vraiment beaucoup sur un E-Revo et à mon avis l'alu ne va pas garantir l'absence de jeu donc le plastoc Traxxas fait bien l'affaire
Frogui- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

Surtout que l'alu sa prend du jeu assez facilement ... surtou de l'alu made in China 

Flo65- Admin Revoiste Jediwaaa Basheur

-

le prochain coup je post et j attends 24 heures pour les réponses plutot que 12 heures
Pour moi c etait pas évident, c est pour ca que je pose la question d'ailleurs.
Pour moi c etait pas évident, c est pour ca que je pose la question d'ailleurs.
Tkt pas, les fusées alu sa sert toujours !
tu as pas fais un mauvais achat non plus !

Flo65- Admin Revoiste Jediwaaa Basheur

-

j'ai mis les fusées alu HR et je trouve cela pas mal.
Il y a toujours un peu de jeu, mais tu peux le régler pour le diminuer, pas comme sur les origines.
Quand je constate que cela à pris un peu de jeu, je resserre et hop, nickel !
Il y a toujours un peu de jeu, mais tu peux le régler pour le diminuer, pas comme sur les origines.
Quand je constate que cela à pris un peu de jeu, je resserre et hop, nickel !

sgane- Revoiste Padawaaa super motivé

-

Salut, question pour David
j'ai eu le même choix à faire que toi,à savoir racheter des fusées "plastik" ou Alu,finalement,j'ai commandé les 2 sortes, je les attends(USA)mais avec les fêtes!!!j'aurais aimé savoir quand même:
-que donnent les GMP alu ??? ont elles du jeu???
j'ai eu le même choix à faire que toi,à savoir racheter des fusées "plastik" ou Alu,finalement,j'ai commandé les 2 sortes, je les attends(USA)mais avec les fêtes!!!j'aurais aimé savoir quand même:
-que donnent les GMP alu ??? ont elles du jeu???

Quadman- Revoiste Jediwaaa PimpMan

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: 1/16 Electrique :: 1/16 E-Revo
Page 1 sur 4