RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Alesky
Alesky
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2011

Conseil Options/Utilisation Summit VXL 1/16 Empty Conseil Options/Utilisation Summit VXL 1/16

Lun 21 Mar 2011 - 23:27
Comme dis dans ma présentation, je suis depuis peu propriétaire d'un Summit 1/16 avec quelques options alu/Rpm/carbone.
J'ai eu ce week-end un problème de cardan (vu le nombre de sauts que j'ai fait et le nombre de packs vidés c'est normal je pense). Je vais commander 2 cardans du Merv afin de remplacer ceux de l'arrière de mon Summit.

Je débute en brushless et connais assez peu Traxxas. Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un différentiel central afin d'avoir un modèle plus stable à l'accélération et limité la casse au niveau cardan arrière (quitte à mettre une huile plus visqueuse pour pouvoir quand même faire du wheeling).
Que pensez-vous de celui-ci ?
http://www.nextmodelrc.com/product.php?id_product=14434
Vaut-il mieux acheter une wheely-bar?
J'ai déjà commandé 2 Lipo Kypom 2 S et un adaptateur parallèle et suis content du service chez NextModelRC mais si vous avez mieux je suis preneur.

Je cherche également un heatsink pour le Velineon car il est assez chaud après un gros run. Connaissez-vous des vendeurs français en vendant? (j'ai bien vu qu'il était dispo sur toadzrc mais les délais doivent être long)
Est-ce normal lorsque la lumière de l'ESC est rouge et que la voiture n'avance plus? J'ai eu le tour 2 fois ce week-end et j'ai cru que les accus étaient vides mais mon chargeur (Imax Balance Charger B6 tout neuf) n'a pu recharger mes Lipos 2S 2200 mA que de 1000mA. Bizarre.