E-Revo #5608
Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Electrique :: E-Revo
Page 1 sur 1 • Partager •
E-Revo #5608
quel plaisir il est arriver mon e revo brushless 5608 maintenant on va l ameliore si vous avez des conseils je suis preneur j ai hate de voir se qu il a dans le ventre .
Dernière édition par Chezoit le Dim 22 Aoû 2010 - 13:34, édité 1 fois (Raison : Titre....plus explicite.)

william- Revoiste continuant de Padawééé

-

Re: E-Revo #5608
Je n'est pas de conseils spéciale a te donner a part bien t'amuser !

KIKOSAURE- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

merci tu a raison.

-

Sorti de boîte il est déjà parfait.
Pas d'amélioration sur le combo moteur/contro. Par contre les pneus d'origine sont de la grosse daube qui se déchirent comme pour rire.
A part cela tu peux le fiabiliser avec du RPM (triangles, fusées,...). Je ne mettrais pas trop d'alu car le plastique joue bien son rôle de fusible.
Mets aussi des pare-chocs AV/AR RPM et une wheelie bar
Pas d'amélioration sur le combo moteur/contro. Par contre les pneus d'origine sont de la grosse daube qui se déchirent comme pour rire.
A part cela tu peux le fiabiliser avec du RPM (triangles, fusées,...). Je ne mettrais pas trop d'alu car le plastique joue bien son rôle de fusible.
Mets aussi des pare-chocs AV/AR RPM et une wheelie bar

Frogui- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

et il ne faut pas oublié que le plastique joue un role de flexibilité! donc torsion pieces et moin de casse pour certaine pieces

Truggy power- Revoiste Jediwaaa TazMan

-

Félicitation !
Pour les pièces alu, je rejoint l'avis de "truggypower". Cependant, au niveau des rockers et triangles supérieurs (haut), cela apporte plus au niveau efficacité.
Ensuite, il me semble que les ressort d'origine sont vraiment très souples ; J'ai commandé dernièrement des gold, tan et black pour améliorer le comportement en trial / bash (c'est encore souple ; pas de soucis)
En ce qui cocnerne els jantes et pneus, c'est vrai que ces dernièrs sont fragile. Il me semble plutot qu'il sont mal collé au départ ; car une fois réajustrés, les déchiruresz sont plus rares. Mon obstination à utiliser les pneus d'origine (ou du moins les jantes) vient du fait que je trouve les jantes pleines vraiment hideuses (c'est juste mon avis ; je n'en veux à personne
). De belle jantes à bâtons en jette quand même un peu plus.... C'est dommange que cfela se perde......
Quoi qu'il en soit, régale toi bien.... L'E-revo est vraiment super...
Pour les pièces alu, je rejoint l'avis de "truggypower". Cependant, au niveau des rockers et triangles supérieurs (haut), cela apporte plus au niveau efficacité.
Ensuite, il me semble que les ressort d'origine sont vraiment très souples ; J'ai commandé dernièrement des gold, tan et black pour améliorer le comportement en trial / bash (c'est encore souple ; pas de soucis)
En ce qui cocnerne els jantes et pneus, c'est vrai que ces dernièrs sont fragile. Il me semble plutot qu'il sont mal collé au départ ; car une fois réajustrés, les déchiruresz sont plus rares. Mon obstination à utiliser les pneus d'origine (ou du moins les jantes) vient du fait que je trouve les jantes pleines vraiment hideuses (c'est juste mon avis ; je n'en veux à personne
Quoi qu'il en soit, régale toi bien.... L'E-revo est vraiment super...

bowie- Revoiste Padawaaa qui powaaaAA

-

oui les pneus d'origine sont collés avec de la fausse colle...
j'ai monté une jante+pneu neuf sur mon ERBE et aprés un pack c'est la seule qui c'est décollée... (les autres étaient collées avec une autre colle).
donc recoller les pneus neufs traxxas
j'ai monté une jante+pneu neuf sur mon ERBE et aprés un pack c'est la seule qui c'est décollée... (les autres étaient collées avec une autre colle).
donc recoller les pneus neufs traxxas

Revotom's- Modo Quantum LeapMan Revoiste Jediwaaa

-

REVOtOm's a écrit:..collés avec de la fausse colle...

Chezoit- Admin Revoiste Jediwaaa ______________ Gonzo les Bons Toyos _____________

-

ok merci pour toutes ses precisions

-

pour les jantes tous a fais d accord avec toi bowie

-

pour les rockers je préfere plastok car je préfere peter du rocker plutot qu'un chassis ou un bulkhead

Truggy power- Revoiste Jediwaaa TazMan

-

Revopowaaa - Forum francophone - Base Revo / E-Revo - 1/16 - 1/10 - 1/8 Traxxas :: Electrique :: E-Revo
Page 1 sur 1