RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Tifu$
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 27
Localisation : Risoul Hautes- Alpes (05)
Date d'inscription : 02/05/2010

Wheely bar erbe et quelque question Empty Wheely bar erbe et quelque question

Mer 23 Juin 2010 - 9:00
Bonjour a tous je suis sur le site tower hobbies depuis un moment et il me faudrait une wheely bar : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXBY2&P=7 est ce que celle ci pourrait faire ? Le souci c'est que je ne trouve aucun accessoire propre au erbe... Quel sont les autres modèle de traxxas auquel je peu me basé pour une carrosserie ( sans le perçage pour la culasse ) comme celle ci http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXPTD6&P=7 car il n'y a pas d'aileron sur la photo et enfin est ce que une roll cage serait necessaire pour mon erbe ?

merci d'avance Smile
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Wheely bar erbe et quelque question Empty Re: Wheely bar erbe et quelque question

Mer 23 Juin 2010 - 9:49
Tu peux prends la Wheely Bar Traxxas, elle est très bien.

Pour l'ERBE tu ne peux prendre que celles qui sont conçues pour.
L'ERBE est un peu plus long que le Revo 3.3.

Questions RollCage ErBE > Milles Sabords

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Wheely bar erbe et quelque question Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Tifu$
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 27
Localisation : Risoul Hautes- Alpes (05)
Date d'inscription : 02/05/2010

Wheely bar erbe et quelque question Empty Re: Wheely bar erbe et quelque question

Mer 23 Juin 2010 - 10:12
okey mais niveau look je ne la trouve pas tres sexy... sinon je prends la wheely bar pour revo c'est sa : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVEU6&P=ML et est ce que tu pourrais me donner des liens pour une carro deja peinte pour l'erbe ??? merci
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Wheely bar erbe et quelque question Empty Re: Wheely bar erbe et quelque question

Mer 23 Juin 2010 - 14:51
Tu veux customiser ta Wheely Bar, tu peux lui changer les roues ! Very Happy
En Rouge & En Bleu.

Pour les carros déjà painte > Ebay.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Wheely bar erbe et quelque question Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
Tifu$
Revoiste continuant de Padawééé
Revoiste continuant de Padawééé
Nombre de messages : 27
Localisation : Risoul Hautes- Alpes (05)
Date d'inscription : 02/05/2010

Wheely bar erbe et quelque question Empty Re: Wheely bar erbe et quelque question

Mer 28 Juil 2010 - 23:21
okey sa y est je l'ai instalé j'ai un peu galeré mais tout va bien maintenant... j'ai une derniere question oggi j'ai fait un run et j'ai fait éclaté mes 2 pneus arriere.

Ma question est comment je peut enlever le plastique restant j'ai vu que si on les met dans de l'acetone dans un pot toute une nuit sa marche mais j'ai peur pour le peinture de mes jantes. Enfin si je veux prendre des jantes je ne comprends pas comment on se demerde avec les hexas il faut en racheter obigatoirement si on ne prends pas du traxxas? ou je peu en trouver d'une autre marque avec les hexa de traxxas? merci d'avance !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum