RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
hamzak9
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/05/2010

Problème démarrage > Cale & Slipper Empty Problème démarrage > Cale & Slipper

Jeu 27 Mai 2010 - 18:55
Bonjour a tous.

Premiere sortie avec mon nouveau revo 3.3. le demarage est difficile mis je sais que c'est normal au debut.. puis le revo demarre mais tourne seulement avec l'ez start, dès que je l'enleve il cale.. :S

maintenant mon revo ne demarre meme plus, j'ai changer la bougie pour tester et c'est pareil. j'ai l'impression que j'ai noyé le moteur mais j'en suis pas sur... a l'aide s'il vous plait.

je rappel ke je suis novice.

merci d'avance
Ez3kiel
Ez3kiel
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

Problème démarrage > Cale & Slipper Empty Re: Problème démarrage > Cale & Slipper

Jeu 27 Mai 2010 - 19:52
salut,
si tu as noyé ton moteur, tu enlève ta bougie, tu retourne le revo, tu actionne l ez start quelques secondes, et un surplus de nitro devrait s'échapper.

pour ammorçer le nitro, je soufle dans la durite de préssurisation (celle qui va du pot au réservoir) jusqu'a que ça arrive au carbu sans trop de surplus (ça évite de le noyer)

remet la bougie et retente le démarage! Wink
avatar
hamzak9
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/05/2010

Problème démarrage > Cale & Slipper Empty Re: Problème démarrage > Cale & Slipper

Jeu 27 Mai 2010 - 20:18
d'abord merci beaucoup pour ta reponse.