RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 19:53
voila je me decide a mettre ma mini crotte en photo :

quand elle etait neuve
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4110
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4111
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4112


les 4 lipo 3s 1250 mah rhino monter en traxxas maintenant
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4113
2 lipo 2s 2200 mah ( elles ne sont pas en photo)
donc au total 6 batterie pour faire de bon run mah total = 9400 = 160 minutes= 2h 40

montage du dissipateur moteur thetoys ( j'ai casser le ventilo il y a pas longtemps ) je vais enlever le ventilo qui est sur le dissipateur et celui qui est sur l'esc pour mettre un big ventilateur muchmore qui ventile en meme temps l'esc et le moteur + rajout du dissipateur esc thetoys ( tout sa n'est pas sur les photos) c'est un peu le bazarre dans les fils mais maintenant c'est nikel car les photo on etait prise au tout debut que je les eu
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4210
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4211

ma reserve de pieces et encore la sur la photo il en manque
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4212
ma barre de wheel
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_4213

et ma radio 2,4 ghz commander chez tower pas encore reçu ( commander mardi car celle d'origine marchais plus)
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Ltraj212

mon rapport pignon couronne est 23/50

il me reste pus quà monter toutes mes piece alu il faut que j'en commande d'autre des que l'ai de l'argent
j'ai des balancier gpm alu
fusée traxxas
tous triangles traxxas apres je prenderais les rpm rouge
suspension gpm alu
noix de cardan traxxas
skid plat bleu avant arriere alu gpm
aileron blanc traxxas
servo de direction d'origine en plus . je vais acheter le servo hitec hs85 mg sur tower
je vais commander le dissipateur esc thetoys
je vais commander les support d'amortisseur avant arriere alu golden horizon
et plus tard un par choc integy avec ressort ou alors par chjoc alu je sait plus quel marque

voili voilou
juste une question je voudrais commander un ventilo 40x40 j'ai trouver celui la : le novak sur tower http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWLV7&P=7
mais sur la photo le fil pour brancher au recepteur n'est pas tres long ( enfin pour les muchmore aussi sur la photo il est pas long mais en realiter si , il est tres long car j'en n'est un) Est il long si quelqu'un possede ce ventilo ou alors est ce qu' une ralonge existe avec prise batt aux deux bout avec lien du site si vous avez merci Very Happy au niveau du voltage il est compatible avec le mini revo ou pas Question
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 20:05
Félicitation pour ton mini E-Revo et ces mods.

J'ai vu un adaptateur pour branché tes batteries en série ??? Tu roules Lipo... Penses-tu rouler 4S ?

A+


Dernière édition par patoff le Dim 14 Mar 2010 - 20:10, édité 1 fois
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 20:09
non pas de 4s et oui il y a un adaptateur serie mais enfaite qui me sert a rien
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 20:18
Y a du ventilo en tout cas ! BOn courage pour le montage, il va être sympa avec ces petites options.
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 20:21
Comme suggestions:
J'ai moi aussi les shocks GPM et j'ai changé les supports par des GPM. Avec ceux d'origine j'avais de la difficulté à les ajuster ("l'écrou" semblait frotter sur le châssis)...

Et pour les Rocker Arm de GPM:
https://www.revopowaaa.com/1-16-e-revo-f42/un-autre-t4024-15.htm#54147

madrid6 a écrit:servo de direction d'origine en plus . je vais acheter le servo hitec hs85 mg sur tower
Pourquoi changer de servo ? As-tu essayé deux servo (même si ça sert pas à grand chose dans des conditions normal et des pneus de diamètre raisonnable)?

a+
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 22:34
je veux le changer car j\'en n\'est casser un et donc a chaque fois se qui etait casser etait le pignon en plastique donc je vais acheter le hitec hs 85mg avec pignon en metal
pour les rocker arm pourquoi changer pour mettre des roulement sa marche tres bien sans
pour les shock gpm c\'est quoi Question je me souvient plus de se que c\'est car moi j\'appelle les pieces par leur nom français comme rocker arm =balancié Wink

modif a faire pour le 82 mg car pas de modif a faire pour le 85 mg je crois a confirmer


Dernière édition par madrid6 le Dim 14 Mar 2010 - 22:43, édité 1 fois
_David
_David
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009
http://www.tram-riders.com

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 14 Mar 2010 - 22:40
essaye le 82-mg sinon, un tout petit peu plus petit, quasiment le meme couple et un peu plus rapide, 0.10 à la place de 0.14.

C est ce que j ai mis sur mon merv, ca marche super.



HS-82MG Specs

Operating Speed (4.8V): 0.12sec/60° at no load
Operating Speed (6.0V): 0.10sec/60° at no load
Stall Torque (4.8V): 38.80 oz/in. (2.8kg.cm)
Stall Torque (6.0V): 47.12 oz/in. (3.4kg.cm)
Ball Raced: No
Weight (grams): 0.67oz (19g)
Dimensions (mm): 12.0 x 29.6 x 29.8


HS-85MG Specs

Operating Speed (4.8V): 0.16sec/60° at no load
Operating Speed (6.0V): 0.14sec/60° at no load
Stall Torque (4.8V): 41.66 oz/in. (3kg.cm)
Stall Torque (6.0V): 48.6 oz/in. (3.5kg.cm)
Dimensions: 1.14" x 0.51"x 1.18" (29 x 13 x 30mm)
Weight: 0.80oz (22.1g)
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Lun 15 Mar 2010 - 1:07
madrid6 a écrit: pour les rocker arm pourquoi changer pour mettre des roulement sa marche tres bien sans
J'ai bien mis "gras" le mot: suggestion. Parce qu'effectivement ça semble bien fonctionner la plus part du temps. Mais ce n'était pas mon cas. Et ça pourrait t'éviter de chercher si un jours tu as un problème.

madrid6 a écrit:pour les shock gpm c\'est quoi Question je me souvient plus de se que c\'est car moi j\'appelle les pieces par leur nom français comme rocker arm =balancié Wink
Des "shock" ce sont des amortisseurs... Pour ce qui est des mots anglais c'est une belle façon approfondir une langue seconde. Surtout que la plus parts des bonnes boutiques "Online" sont anglophones seulement.
Darkness77
Darkness77
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Mer 17 Aoû 2011 - 18:59
Je déterre un peu (beaucoup même^^) le sujet, mais j'aurais voulue savoir comment le ventilateur + dissipateur moteur et ventilateur ESC sont fixés.

Merci !
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 18 Aoû 2011 - 10:50
lors non darkness sa tombe bien un peu de nexs sur le sujet ^^

alors le dissipateur controleur est un euhh je sais plus quelle marque mais il est connu , il est fixer avec une vis a traver le dissipateur du contro donc double radiateur et le ventilo , il est pas simple a fixer:
tu prend des allumette du fait un cerclage carré :mdr: sur le fond du ventilo de telle sorte que les palle de touche pas le dissi et tu colle sa sur le ventil oa la cyano (attention mais pas de colle dans les pales ni sur le bord sa pourait creer une surepaisseur et bloquer les pales)

pour le moteur c'est un the toys avec ventilo the toys qui est tout monter , il suffit jsute de glisser le dissi dans le moteur et non de le clipser sinon sinon tu va tordre les pate en alu donc glisse le!!

voila si tu as d'autre question Wink

donc en sachant que j'ai plus du tout cette electro je suis passer en manba max pro avec moteur castle 1/10 4600kv avec beaucoup d'option ( il sera bientot a vendre ce mini Wink )

je suis entrain de fabriquer ma plaque comme revotom's ou quadman maison (il n'a pas rouler depuis fevrier donc je me suis enfin decider a faire cette plaque)

donc je vous ferais des photo une fois tout monter
et apres gazzz ( sa va etre une fusée avec ce moteur )




si quelqu'un est interresser i lest quasi neuf il est avec moteur 1/10 avec plaque moteur maison super solide (je ferais des photos) il est a vendre pas tres chere Wink

voila bonne journée
Darkness77
Darkness77
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:20
Je sais que je suis chiant mais aurait tu une photo de la fixation du ventilo sur l'ESC ?

Sinon merci de m'avoir répondue.
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 18 Aoû 2011 - 12:05
madrid6 a écrit:je suis entrain de fabriquer ma plaque comme revotom's ou quadman maison
J'ai hâte de voir ton support BigBlock. Very Happy
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:21
support fini plusqua faire les trou ^^ et ajuster

euh une photo le probleme c'est que j'ai vendu mon combo d'origine
mais je dois avoir sa qui traine .....
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_5410
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Img_5411

un peu flou et sale Wink desoler enfaite du prend des allumette du coup pour mettre sur els trou du ventilo en diagonale et du fait un carre avec de grande allumette enfin tu fait en sorte que sa soit propre et que les pale ne touche pas Wink
Darkness77
Darkness77
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:25
Arf, merci mais moi je n'ai pas commander le dissipateur alu...
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 18 Aoû 2011 - 18:06
mais le il est bien
sinon bah fait pareil ma fait le dissipateur alu Wink

@+
avatar
#117
Revoiste or Not ?
Revoiste or Not ?
Nombre de messages : 1
Localisation : bourges
Date d'inscription : 20/08/2011

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Sam 20 Aoû 2011 - 2:50
Salut,
Les protèges bleu tu les a pris ou stp ?? Very Happy
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28002
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Sam 20 Aoû 2011 - 3:04
@#117
Merci de passer par la case présentation. Wink

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Dim 21 Aoû 2011 - 21:48
si tu peux te repondre els skid plate bleu c'est des gpm je crois (j'ai un peu oulbier le modelisme depuis quelque temps mais je vais m'y remttre bientot)
tu va sur thetoys j'ai fait la plus part de mes comande la bah mais maintenant tu verrais il a plus du tout la meme tete i lest full option plus de 800 euro investit que je vends 400 euro tout compris Wink
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

la mini crotte [madrid6] en cours de travaux Empty Re: la mini crotte [madrid6] en cours de travaux

Jeu 24 Nov 2011 - 17:20
vendu fin du miniu full otpion vous le verrez maintenant il est magnifique full full comme j'ai jamais vu egal a celui de revotom's et j'en suis fier :p ^^
aller fini traxxas place aux vrai modelisme de qualiter losi :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum