RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
madrid6
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27
Localisation : 44 vertou
Date d'inscription : 10/02/2010

transaction madrid6 Empty transaction madrid6

Dim 22 Mai 2011 - 11:45
salut
voila ce n'est pas mon premiere feedbake mais je tiens a mettre celui ci car c'est le seul ou j'ai une des problemes les autres nikel Wink

voila j'ai acheter à killerdpm (present sur le fofo mais ne vient pas souvent) un e-maxx sans electro et AVEC servo
je les reçu tout sale plein de sable mais vraiment sale, il manquer des pieces et surtout les servo j'etait pas la. J'zi contacter le vendeur mais sa reponse etait c'est dlamerde je vous les donne pas , mpij'ai dit c'est pas grave je les veux. Ensuite deux mois plus tard je rapelle il me dit a vous les vouliez bah je els envoie lundi avec les pignon de rechange, apres la psote les avais perdu(alors que je sais qu'il l'est avait pas envoyer) ensuite il ma fait le coup de l'inondation et a finit par dire je vous les envoie bientot. Depuis je telephone au moins 40 fois et rien meme en numero cacher , bref je deconseille et meme si cela est possible de mettre ce vendeur vraiment pas serieux sur la liste noir
il a une annonce sur le bon coin car il vends un e-maxx ,le numero de tel ecrit et le meme et je telephone pour me fzire passer pour un acheteur avec un autre numero et il repond pas.
je deconseille fortement de lui acehter du matos et en plus il fait monter les encheres et essayer de forcer la main pour vendre des accessoire en plus.

il habite dans l'oise et il est present sur ce fofo et traxxas-vxl.fr donc attention a killerdpm!!!
depuis je vends mon e-maxx (pas encore d'annonce) je les refait nikel a neuf vu l'etat ou il etait;)

merci bonne journée
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

transaction madrid6 Empty Re: transaction madrid6

Dim 22 Mai 2011 - 13:24
T'es sur que tu n'es pas trompé en écrivant son nom ?
Parce que killerdpm n'existe pas sur le forum ni sur traxxas-VXL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum