RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 30 Avr 2019 - 17:20
Première sortie cet après-midi pour mon Trx-4 Sport (version allégée du trx-4 sans les micros servos pour bloquer les diff et boite mono vitesse). 1h40 de roulage en 3S 5000mah.

La version « Sport » me convient bien, les ponts bloqués en permanence ca le fait et en 3S on peut rouler vite ou très lentement avec beaucoup de couple, pour moi pas besoin de boite 2vitesses.

Sinon les pneus ont une tres bonne accroche et je suis également surpris du servo de direction d’origine que je trouve tres bon! J’ai jamais vu ça sur un RTR!! Les ponts portiques évidemment c’est du tres bon, Traxxas a bien bossé encore une fois, merci au nouveau designer.

Le rayon de braquage est tres bon également. Bref pour moi ce Trx4 c’est le vrai Scx10II.

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 55581c10

J’ai garder les pare-chocs d’origine car il doit résister au pilotage d’enfans...
[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 8dc2fd10

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 A0c6eb10

A suivre le montage du treuil, peut-être peindre les roues en blanc ou trouver 4jantes blanches, réinstaller lés phares (court circuit), voir quelques accessoires dans la benne.

Bryan95bb aime ce message

lloydnet
lloydnet
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Modo BarMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 2335
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/01/2016

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty Re: [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 30 Avr 2019 - 19:34
Sympa !
Et par rapport à un Summit ?

_________________
Traxxas e-Revo (P1)
Traxxas Summit (P1)
Losi Mini 8ight T (P1)
Cemoi
Cemoi
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 438
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2016

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty Re: [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 30 Avr 2019 - 20:57
Trés joliiiiIIIiiii :=]
Ca veux dire quoi vite? par ce que à la base c'est pas trop le programme du modéle donc bon...
la carro est top!! j'avoue un treuil sur un monstre comme ça ce devrait passer de partout aprés Smile

Pour comparer niveau qualité les axial me paraissent vraiment pas mal d'origine ton avis sur la comparaison?

Bryan95bb aime ce message

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty Re: [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 30 Avr 2019 - 21:43
Grrr, la tu me donne envie de garder mon kit trx-4, je sais pas trop, je garde je le revend, je le garde, grrrr

Comme il est pas ouvert, je sais pas quoi faire :/
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty Re: [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 30 Avr 2019 - 22:05
lloydnet a écrit:Sympa !
Et par rapport à un Summit ?

C'est plus leger et plus réaliste, difficile à comparer. Le Summit ressemble à rien d'autre.

Cemoi a écrit:Trés joliiiiIIIiiii :=]
Ca veux dire quoi vite? par ce que à la base c'est pas trop le programme du modéle donc bon...
la carro est top!! j'avoue un treuil sur un monstre comme ça ce devrait passer de partout aprés Smile

Pour comparer niveau qualité les axial me paraissent vraiment pas mal d'origine ton avis sur la comparaison?

Vite parce qu’en 3S tu peux faire des dérapages, une vidéo sera plus parlante, à suivre. Les Axial sont de bonne qualité, c'est comparable à ce niveau là mais le Trx4 Sport pour le prix d'un SCX10II t'as les ponts portiques et le controleur en 3S Twisted Evil

Bugsy a écrit:Grrr, la tu me donne envie de garder mon kit trx-4, je sais pas trop, je garde   je le revend,  je le garde,  grrrr

Tout dépends des machines que tu as déjà en stock, moi j'avais plus que l'UDR et le Rustler donc c'est complémentaire. Tiens d'ailleurs je suis full Traxxas, ca faisait longtemps!!

Bryan95bb aime ce message

avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5566
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty Re: [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 30 Avr 2019 - 22:09
Ben j'ai tout en stocks, le crawler me tentait pas vraiment, je préfère le côté summit, mais la bonne occase qui c'est présenté :/

Quand je vois ta carro, ça me donne envie, mais j'ai peur de pas accroché, :/
Aureli1
Aureli1
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Modo SpotMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 5700
Age : 45
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 13/02/2008
https://www.youtube.com/user/boomboomaniak

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Empty Re: [AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10

Mar 14 Mai 2019 - 15:34
J'ai branché les led de la carroserie et à ce propos j'ai eu une surprise. Il ne faut surtout pas utiliser la prise rouge qui sort du controleur!!! C'est une direct sur la lipo donc elle ne sort pas du 6V comme le recepteur mais du 2 ou 3S!!! J'ai cramé une résistance mais heureusement je m'en suis aperçu très rapidement.
[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Img_9817

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Img_9819

[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Img_9818

Sinon j'ai bricolé un support lipo en carbone.

Il est vissé uniquement sur le dessus de la boite avec des caoutchoucs dessus dessous et reposant sur les biellettes de l'autre coté (mobile donc). On aperçoit la prise rouge sortant du controleur qui est une prise directe sur la lipo, elle ne sort pas du 6v attention!!!!
[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Img_9821

Le 1256Tg qui va bien:
[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Img_9820

Treuil en cour de montage:
[AURELI1] Trx-4 Sport carrosserie Pro-line C10 Img_9910

Bryan95bb aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum