RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM Empty [OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM

Ven 3 Juin 2016 - 17:16
Corps de diff & Satellite pour Summit 1/8
Corps de diff & Satellite pour Revo
I-Bars Renforcé
Par LEM

Salut

voila qq temps LEM avait sorti ses corps de diff en alu 7075 dispo en kit avec les satellites et des joints toriques de bonne qualité  Very Happy  

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM LEM-106-2

a présent ils complètent leur offre avec des Ibar renforcées (a mon avis celle d'origine avec un traitement dur en plus)

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM LEM-230-2

et aussi dispo pour le Revo

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM LEM-116-2

retour perso, sur les corps+ satellites de Summit... RAS montage niquel, et jusqu’à maintenant ça encaisse sans soucis le 1350Kv en 6S !! Twisted Evil Twisted Evil

What a Face

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM Empty Re: [OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM

Ven 3 Juin 2016 - 22:32
:sup:

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
The Dude
The Dude
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Modo DudeMan Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1505
Localisation : Romans 26 / Sion - CH
Date d'inscription : 27/09/2010

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM Empty Re: [OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM

Sam 2 Juil 2016 - 21:10
voila mon petit retour sur les produits LEM

pour la coupelle de différentiel, toujours pareil, du top matos !!  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

les I bar renforcées, ce sont des I bar Traxxas avec un traitement durcissant, pas vraiment nécessaire a mon avis...

le dog carrier... une fois monté c'est un vrai bonheur (vraiment génial, ça enclenche de suite, un jeu mini dans la transmission), mais pour monter le mien j'ai du passer l'axe a la dremel.. moyen a mon avis si on voit qu'il reste qq mini bavures en plus (mais ça c'est aussi à cause de mon boulot..)

voila au final je suis super content, je ne le ménage plus le gros What a Face , et désormais les diff encaisse mon pilotage Twisted Evil

(allé on charge les lipos pour une nouvelle virée demain Cool )

_________________
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer."
George Bernard Shaw

Twisted Evil Summit Brushless Twisted Evil

What a Face Hop hop hop....What a Face
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM Empty Re: [OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM

Sam 2 Juil 2016 - 22:53
Après si tu veux du full Alu en niveau du diff, tu peux taper dans les carter de diff HR. Very Happy

Par contre, strange que personne n'est pas sorti le bras & le palonnier des T-Locks en alu. (Traxxas 5681)
Combien de fois, j'ai explosé ces pièces.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[OLDNEW] Differentiel Summit, Revo + satellite + Ibar par LEM Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum