RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Empty Re: Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor

Mer 4 Mai 2016 - 0:01
Hs On.

_ Quand tu veux écrire et que ton message est le dernier et qu'il a moins d'une heure : Tu dois l'éditer et notes que tu l'as édité pour le signaler aux autres...histoire qu'il sache.  Very Happy  (exemple avec un de mes post que j'ai édité plusieurs fois en moins d'une heure)

_ Si ton message et le dernier et qu'il a plus d'une heure, tu peux écrire derrière.

_ Si une autre personne a écrit à la suite de ton message en moins d'une heure, tu peux lui répondre...of course !

Capito ? Very Happy

Sinon pour revenir au sujet.
Si tu as des points que tu n'as compris, fais signe.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Empty Re: Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor

Jeu 5 Mai 2016 - 18:45
En comparant l'EVX-2 et le QuicRun 1060 60A, j'ai remarqué que l'EVX-2 avait plus de On-Resistance­  :
0.004 ohms / 0.004 ohms contre Fwd.0.001Ω/Rev.0.002Ω, pour le HobbyWing.

Donc par précautions, je te conseillerais de rajouter un Capacitors Pack relié à l'ESC. (La liste)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Empty Re: Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor

Ven 6 Mai 2016 - 9:52
Dans deux MP que j'ai reçus, on m'a demandé pourquoi je conseillais un chargeur & des lipos que logiquement je ne conseillais pas. Je vais vous répondre ici pour que tout le monde puisse profiter de nos échanges, c'est le but d'un forum : Echanger & Comparer une information !...et la référencer. cyclops

_Donc pour le chargeur Imax B6, ce n'est pas le top, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais ici le budget est restreint donc il faut faire avec. C'est comme l'achat d'une voiture, il y a des choix à faire dans les options et la qualité... Laughing
_Concernant les lipos, ici, c'est pour une config Brushed donc très petite consommation et demande de la part du Combo. La référence que j'ai donnée suffit plus que amplement (je vous laisse faire le calcul vis-à-vis des specs du combo).

N'hésitez pas si vous avez des questions à les poser sur le forum, "On" se fera un plaisir de vous répondre.
Et il n'y a pas de mauvaises questions ! ou C** si vous préférez.  Very Happy

Chezoit a écrit:Bah alors @Nono, on n'a pas lu ce point dans the Charte.  Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Pour revenir à ton sujet.
Ton XL-5 14/100A va être juste juste pour le Titan 775 /Mabuchi 9013.

Voici que je te conseille avec ton budget de 120€ Max (lien yabe & HK) :

-Titan 775 $20,79+$22 FDP (USPS First Class Mail International)
-QuicRun 1060 60A 22,22€ (Envoi Eco > Très long)
-iMax B6 (surement une copie vu le prix) $16,98 (Envoi Eco > Très long)
-Alimenation pour l'iMax B6 12,48€ (Envoi Eco > Très long)
- Turnigy 2S2P 5000mAh  40/50C 23.72€ L'unité + 7.91€ FDP

Bref cet ensemble avec un seul Pack lipo te revient à environ 118,26€ FPDI
(avec bien sûr un petit risque de douane pour les éléments envoyés depuis la Chine)

EDIT.
Correction Ref/Prix avec Accu qui passe dans Bac Chassis Rustler/Bandit.
(J'avais oublié que j'avais un chassis stock à la maison Very Happy)

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Empty Re: Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor

Lun 9 Mai 2016 - 18:53
Sujet "question combo Brushless & autres" séparé.
La suite ici.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Bandit/Rustler Conseil changement Moteur Brushed Traxxas Titan 775/550 replace/change/upgrade/motor - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum