RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

[NEW] TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit - Pièces renforcées 1/10 Empty [NEW] TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit - Pièces renforcées 1/10 HOSS Rustler 4X4 Slash 4X4

Ven 17 Juin 2022 - 16:17
Pièces renforcées pour 1/10 HOSS / Rustler 4X4 / Slash 4X4
9080X  TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit
par Traxxas


TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit

Présentation Traxxas
Le Hoss 4X4, le Slash 4X4 et le Rustler 4X4 sont parmi les Trucks RTR les plus costaud à mettre en difficulté, mais Traxxas sait que certains d'entre vous aiment aller encore plus vite, frapper plus fort et voler plus haut. Si vous êtes dans ce genre de personne no limit; le kit "Traxxas Extreme Heavy Duty 4X4" est fait pour vous !
Le kit complet et facile à installer. Il remplace les tours, Porte-fusée avant & arrière, Etrier, Cardans de roue et roulements par de toutes nouvelles pièces conçues pour une résistance et une résilience imbattables, pour que vous puissiez continuer à vous amuser à grande vitesse et à haut vol, non Stop !



Arrow Traxxas 1er Présentation
Arrow Traxxas 2e Présentation


TRAXXAS, disponible sur Breizh Modelisme
[NEW] TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit - Pièces renforcées 1/10 Breizh14

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
[NEW] TRAXXAS Extreme Heavy Duty 4X4 Upgrade Kit - Pièces renforcées 1/10 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum