RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Lun 11 Avr 2016 - 23:41
Ah oui, beau bébé Wink
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Lun 11 Avr 2016 - 23:53
grave :cowboy: j'ai trop hâte de l'essayer !!!
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 0:00
bon c'est tout simplement UNE FORMULE 1 des Quadicoptères ce Vortex PRO 250!!! ils se sont gavé les p'tits gars de Haute Savoie !!!

c'est hyper réactif, hyper rapide et maniable, j'ai fais les premiers essais de suite en 4s !, ça DÉCHIRE !!!!!! ;S impressionnant ! je pensais galérer pour réussir à configurer et faire marcher toutes ces marques différentes entre elles ne connaissant absolument rien aux drones , en fait , en 2h j'ai tout monté et reglé !

par contre il va tellement vite qu'on a vite fait de ne presque plus le voir et là ça commence à devenir dangereux quand on débute, je l'ai récupéré de justesse à 1 m d'une grande rivière (la Durance !) aprés une chutte de plusieurs dizaines de mètres, amorti par un arbre au bord de l'eau  :honte:

j'ai cassé ma première hélice cette fois, ensuite une deuxième à la suite d'un changement de lipo, je suis passé en mode Acro sans faire gaffe, je suis parti comme d'hab au décollage et quand j'ai commencé à tourner , il ne c'est pas redressé tout seul, le temps que je comprenne qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas , un crach dans les herbes hautes + terre ! :siffle:

ensuite problème réglé et c'est reparti pour du pure délire , par contre ça pompe , c'est impressionnant , tellement concentré pendant les vols que je me suis retrouvé avec un mal de ventre à trembler pendant un petit moment, ça je ne m'y attendait pas, ça fait comme quand on essai un 500cr à donf sur une piste de cross pour la première fois

ps : elle est également terrible la radio frsky taranis x9d avec la maj en français !!!!

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 20160496

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 20160495

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 20160497
ça y est, la petite musique StarWars qui retenti une fois les réglages finis  :cowboy:

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 20160493

et le petit truk à faire pour que le Rx X8R FrSky puisse communiquer avec le vortex : enlever le câble d'origine pour monter le câble sBus sur son port sBus approprié (ronds vert et rouge),

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 20160494


Dernière édition par Viceral Tek le Mer 13 Avr 2016 - 14:12, édité 1 fois
Marius
Marius
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : 66
Date d'inscription : 29/06/2015

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 12:26
Super tous sa Wink, mais je comprand pas comment se drone (model) fonctionne seul pour suivre ton x-maxx???
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 13:18
et bien à force de chercher et de voir des vidéos, j'ai penché du coté Racer FPV impressionnant , beaucoup plus attirant que la vidéo (perso),

pour la vidéo, il aurait fallu que je prenne un phantom 4 ou drone du genre qui est bridé et qu'on ne peut pas faire évoluer facilement,  malheureusement avec ce genre de drone, on ne peut pas piloter comme on pilote le vortex, c'est assisté dans tous les sens, et vu l'investissement, que ce soit l'un ou l'autre, j'ai préféré me faire plaisir en pouvant piloter comme un barge (et au passage mettre mes tunes chez des concepteurs français/suisses) :cowboy:

du coup le drone pour les suivis vidéo ce sera pour l'année prochaine...


Dernière édition par Viceral Tek le Mer 13 Avr 2016 - 14:06, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot !)
avatar
Bugsy
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Revoiste Jediwaaa SniperMan
Nombre de messages : 5570
Localisation : 06
Date d'inscription : 11/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 13:48
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 14:10
eheh Twisted Evil , j'crois qu'une fois que t'as goutté aux machines assez violentes niveau comportement (toutes echelles confondues), c'est dur, voir impossible de rester tranquille et piloter pénard
PascalTT
PascalTT
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Nombre de messages : 397
Localisation : Idf
Date d'inscription : 23/02/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 15:20
Sympa l'ensemble complet Very Happy
Effectivement le P4 n'était pas ce que tu recherches Wink
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28011
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 15:43
On s'éloigne du sujet messieurs.
On parlait d'un outil pour filmer et là d'une machine pour le run. cyclops

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 15:44
au départ je recherchais vraiment un drone pour me filmer,

mais quand j'ai revu les vidéos des gars d'Argonay du forum et asso Airgonay du genre course poursuite StarWars entre les arbres, + toutes leurs nouvelles vidéos et qu'ils ont grave amélioré leur matos, que c'est beaucoup plus simple de faire la config de base qu'il y a quelques années pour pouvoir le faire décoller, et Surtout les sensations qu'on a rien qu'en regardant quelqu'un piloter en fpv, j'ai craqué !!!

le phantom 4 ou bon drone d'assistance vidéo du genre, j'en ai trop envie mais là il faut vraiment que je calme les achats impulsifs en prévision des vacances d'été avec mon fils...!!!!

j'ai commandé encore aujourd'hui 10 jeux de 4 hélices, un moteur immersionrc de rechange , un pack de 2 antennes vidéo 5.8GHz de rechange immersionrc, et encore des LiPo pour faire plus de vols , et être tranquille en cas de casse

maintenant si tu veux @chezoit on arrête le post ici
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28011
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 15:49
Non pas besoin, on est là pour recadrer avec le sujet du forum : Modèles Traxxas et options qui s'accompagne.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Viceral Tek
Viceral Tek
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Revoiste Jediwaaaa qui en veut !
Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/01/2016

CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant  - Page 2 Empty Re: CHOIX d'un DRONE avec ou sans FPV pour plus tard se faire filmer en pilotant

Mer 13 Avr 2016 - 15:56
ça roule
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum