RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marcogti
Marcogti
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 53
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 11/10/2010

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Mar 2 Déc 2014 - 7:29
on frise la folie !
quand je vois que julien31 as chopé son Summit pour 150€
après si c'est pour le plaisir de monter une machine pourquoi pas mais tu aurais pu en trouver un d'occas et le démonter ... pour le refaire à ta sauce
maintenant quand on aime on ne compte pas :siffle: :siffle:
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Mar 2 Déc 2014 - 11:17
Cela dit c'est ce que j'ai fait pour mon B-Revo, je l'ai monté de A à Z avec uniquement des pièces neuves,c'etait mon kiff.
Par contre c'était le projet de l'hiver 2013, ça m'a coûté plus cher, mais j'ai étalé mes achats sur presque 6 mois (un peu comme les edition ATLAS drunken ), ça me permettait de réfléchir au projet, d’économiser et de titiller ma patience.
A la différence près que mon projet avait quelques particularités et pas mal d'options.
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Mar 2 Déc 2014 - 21:10
Marcogti a écrit:on frise la folie !
quand je vois que julien31 as chopé son Summit pour 150€
après si c'est pour le plaisir de monter une machine pourquoi pas mais tu aurais pu en trouver un d'occas et le démonter ... pour le refaire à ta sauce
maintenant quand on aime on ne compte pas :siffle: :siffle:
Oui on peut dire ça comme ça :S

Si je ne me trompe pas, c'est un E-Revo qui au final, va revenir plus cher qu'un modèle neuf acheté en boutique en France (40km dans ce cas), et sans aucune garantie, ou un petit arrangement avec le commerçant en cas de problème.
Et encore, il ne faut pas que le colis se fasse attraper par la douane. Surtout qu'à l'approche de Noel, ils surveillent encore plus :S

Pour info:

Les pneus Pro-Line Badlands 3.8" et les jantes Maximizer 12-Spoke Beadlock sont incompatibles.
Les premiers sont en 3.8" alors que les 2iemes sont en 3.2"

Ne le prends pas mal, mais pour moi, tu as foncé trop vite tête baissée  :S

Avec l'argent que tu vas mettre ce projet, voir beaucoup moins, tu aurais pu convertir ton Revo en B-Revo, pour faire du bash
Tu n'aurais pas eu l'inconvénient du châssis du E-Revo en plastique du E-Revo qui est moins solide que celui en alu du Revo.
Et tu aurais pu te trouver un vrai petit crawler d'occasion ou même neuf pour grimper de temps en temps sur 3 cailloux.
Vov
Vov
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Admin Green Lantern Revoiste Jediwaaa
Masculin
Nombre de messages : 4352
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/12/2012

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Mar 2 Déc 2014 - 21:51
:+1b: avec gsx
C'est clair que la, ta balancer de l'argent par les fenêtres mais après tout chacun fait ce qu'il veut Very Happy
Après, il est vrai qu'un b-revo te serait revenu moins cher, cela dit, il y a un défaut pour ma part au b-revo, c'est qu'il moins facile de rattraper l'assiette en plein saut qu'un e-revo qui est beaucoup plus équilibré !je pense que je ne suis pas le seul à le penser ( du moins dans la team toulousaine) . Mais bon, on s'éloigne du sujet.

Sur ce, il me tarde de le voir et de rouler de nouveau avec toi namzar Wink

_________________
To fast To furious !!!


Projet en cours: GT E revo
E revo des filles

e revo by vov


ancien modèles :
- traxxas e slayer
_ tamiya tgs thermique piste 1/10
- pirate baja t2m thermique tt 1/10
- kyosho fw 05s thermique piste 1/10
- traxxas stampede brushed 1/10
- traxxas revo 2,5 trx 3,3 / rb 323m
- Traxxas b-slayer chassis court
- Traxxas b-revo châssis 3,3 / combo hb 2200 KV -150a
Majestic3
Majestic3
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 26/09/2011

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Mar 2 Déc 2014 - 21:54
Ben la pour 600€ c est doine garantie, faut bien rajouter un billet de 100 a mon avis pale
Namzar
Namzar
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Revoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : St Elix (31)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Mer 3 Déc 2014 - 0:46
J'entend bien vos suggestions. Mais j'avais oublié de précisé que c'est mon cadeau de noel de la part de mes parents (une moitié de la comande, a hauteur de 250€ de pièces afin de completer le chassis) et je me suis permit d'acheter un combo avec ma thunes afin d'avoir un e-revo qui fonctionne
les 100€ qui manquent sont ceux dépensé sur la batterie.
Donc au final 3 commandes distinctes.
Je connais bien les risques des douanes, et sa va sans doute me tomber dessus (je touche du bois, on ne sais jamais).
Mais je tenais a vous dire que si j'ai envie de procéder de la sortes, je suis dans mon droit le plus total (mêmes si les choix sont un peu débiles)
Et j'ai réussi a anuller ma comande avec le moteur et les roues.
J'attend un remboursement et je recommanderais a nouveau le BON moteur, avec les BONNES roues pour les BONNES jantes (au passage merci de m'avoir précisé sa GSXzera)
Pour en venir enfin au choix d'un chassis de e-revo par rapport a un chassis de revo (que j'ai notament perdu) etais une question de préférence, certes avec plus de fragilité, mais on s'en fout, au pire je me taperais une réparation, ou me donneras d'autres idées pour un chassis maison ou autres, on ne sais jamais se qui peut arriver.

Merci de votre compréhension. Namzar

PS : et j'ai préféré faire ceci en VPC car moins cher (reduc tower) comparé à mon revendeur local où ceci aurais couté une blinde (avec lesquel j'aurais pu m'acheter un d'occas ou neuf OUI JE SAIS)

P.PS : Moi aussi VoV je serrais ravi de rouler de nouveau avec toi et la team !
avatar
Gsxzera
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Vétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Masculin
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009

[Questions] Conversion E-revo en Summit - Page 2 Empty Re: [Questions] Conversion E-revo en Summit

Jeu 4 Déc 2014 - 7:33
Autre info avant que tu repasses des commandes sans rien demander.

Les Badland 3.8" ne se montent pas sur n'importe quelle jantes 3.8".
Il y a un sujet ouvert sur ce cas. Jante/Jantes compatible Badlands 3.8" / Serie 40

Idem pour le choix d'un combo/moteur pour le E-Revo
(Enfin en supposant que ce ne soit pas un moteur pour Summit que tu veuilles...)

Choix Combo Moteur/Contro/Controleur/Variateur E REVO 1/18

Pour le reste, c'est toi qui voit Wink

Je vais te proposer de repartir sur un post propre quand tu auras reçu toutes les pièces pour monter ton E-Revo en kit.
Comme ça on gardera ce sujet, pour ce qui se poseraient la question de savoir, si ce que tu as fait est le bon choix.
Comme ça ils pourront se faire leur propre opinion. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum