RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:45
@Opossum
Ah bah en sensored c'est clair! Sans capteur ça tremble... je sais de quoi je parle!
MB3Drift
MB3Drift
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 187
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/08/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:47
Ça c est vrai, même si on voit que t as fait un blocage sur la fin, si si on t as vu Very Happy
Pis je rejoins les autres, le grip des pneus à pas l air terrible terrible, et je serais toi j essayerais d assouplir les suspensions à l avant car malgré ton poids, on voit bien que les amortos ne s enfoncent pas assez
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28001
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:53
@Deeufic
Ca dépend de la qualité du moteur Sensorless mais c'est vrai qu'il faut y mettre le prix.
J'ai un Lehner 2240 8 sur mon BRevo, c'est une pure merveille mais comme dit juste au-dessus; il coûte un bras.

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 15:55
Merci les gars pour vos conseils Very Happy

pour ce qui est des pneus c'est clair que le grippe est pas top top mais je pense aussi que j'ai surtout des réglages a faire comme vous dites tous sur les suspensions, après j'avais fait une bonne affaire en achetant ses roues complètes donc j'avais prévu de racheter des pneus car j'avais déjà vu sur le forum que les X lock son mieux
pour ce qui est de jouer dans l'eau clair la je ne peux pas pour l'instant mais j'ai l'intension de le rendre étanche ce combo encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 269829

je suis clair pas un pro du montage video Very Happy je vais essayer de améliorer les prochaines Wink
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 16:43
Chezoit a écrit:@Dreufic J'ai un Lehner 2240 8 sur mon BRevo, c'est une pure merveille mais comme dit juste au-dessus; il coûte un bras.

Perso j'aurais trop peur de le cramer! ...Encore incapable de mettre autant de €€€ pour ce que j'en fait!
Il y en a à tous les prix certes, mais pour du pure crawling comme font @Fru et @Opossum, est-ce bien raisonnable?

Je trouve la gamme Tekin RX8 en sensored très correct (moteur seul) et avec un Xerun 120A splash-proof c'est vraiment Top et accessible niveau prix!
Zygmon
Zygmon
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/06/2012

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 16:49
Si je ne dis pas de bétises il faut endre étanche la partie capteur du moteur brushless (elle est à l'intérieur, il faut que ton moulin soit démontable donc) après est-ce que de l'epoxy, du plastidip peuvent faire l'affaire ?
Sinon il y a ça le second devrait permettre de garder les propriétés électrique du capteur tout en le rendant étanche.
Legnathead
Legnathead
Revoiste Jediwaaa motivé
Revoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 554
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/09/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 17:42
'vache ! le coup de l'ampoule m'épate.
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 18:44
Le prix que ça coûte ce traitement... Pas dispo en Europe, uniquement USA et pas moyen d'expédier en France (j'ai déjà tenté!)
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 20:15
ah oui la vache ton moteur coute vraiment un bras Chezoit encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 369901

pour ce qui est des produits impressionnant en tout cas .
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 20:22
Zygmon a écrit:Si je ne dis pas de bétises il faut endre étanche la partie capteur du moteur brushless. Est-ce que de l'epoxy, du plastidip peuvent faire l'affaire ?

Perso je plastidiperai! Je l'ai fait sur mon gros servo Savox 1283sg et toujours pas de souci même en immersion complète!

Il ne faut pas hésiter avec le plastidip. J'utilise celui en spray et transparent. Je le prends ICI les prix corrects et livraison rapide!
opossum
opossum
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : 91540 mennecy
Date d'inscription : 19/10/2010

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 20:31
tu pulvérise tout le moteur, servo etc avec ou sans ouvrir ou tu ouvre certain truc?
avatar
Invité
Invité

encore un Summit et sa petite famille traxxas - Page 4 Empty Re: encore un Summit et sa petite famille traxxas

Dim 24 Fév 2013 - 20:37
Pour le servo, je l'ai ouvert et 2 couches sur la carte (pas la pignonerie!). Je l'ai ensuite refermé et 3 couches à l'exterieur: ca crée une nouvelle peau franchement c'est super!
J'ai fais un petit vario pour crawler aussi: même procédé, carte mere et exterieur.
Tu peux aussi faire le moteur de l'exterieur, ca peux pas lui faire de mal!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum